ulhane78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je viens de rentrer du boulot ce soir et ho surprise ulhane a fait une razzia dans le meuble à chaussures et en a grignoter deux paires ... ce n'est pas la première fois malheureusement et la j'avoue que je ne sais plus quoi faire, elle a eu une fessée une fois et le lendemain elle a recommencé (le meuble à chausse ne ferme pas à clés). si je la gronde seulement en ronchonnant tres fortement ou une fessée la demoiselle tourne la tete file dans son panier et boude ... est ce que vous auriez un truc (en dehors de mettre mon meuble à chaussure en hauteur bien sur) car elle fait la meme chose pour des bouquins et tout ça c'est par passade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sur ton meuble met du répulsif pour qu'elle évite d'aller s'y frotter... par contre pour les bouquins, il faut les ranger ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors une, cela ne sert à rien de l'engueuler ou de la frapper à ton retours car tu ne la prends pas sur le moment !! de deux il faut provoquer la situation lorsque tu es là et pouvoir lui dire non au bon moment... de trois, un chien tout seul s'ennuie et cherche à s'occuper et à combler votre absence...il joue avec vos objets et il est un peu avec vous..bon ok c'est pas comme ça que tu comprends le message (rire) alors lui donner de quoi se distraire et bien sur au final aussi planquer ce qui est vraiment de valeur c'est le dernier recours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour ce qui est de s'ennuyer ulhane a un chat comme compagnon et je lui laisse le balcon ouvert pour qu'elle puisse en profiter sans compter le nombre de jouet qui traine partout et un kong garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je te rassure Unhook fait pareil de temps en temps, les "U" ils ont des soucis... mouhahaha !!!!!!!!!!!! Moi quand je suis pô là ils ont uniquement accès à la cuisine, je met une barrière pour pô qu'ils aillent dans la salle à manger... j'ai mis du répulsif sur les meubles... puisque forcément on a du bois et c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ulhane78 a écrit:pour ce qui est de s'ennuyer ulhane a un chat comme compagnon et je lui laisse le balcon ouvert pour qu'elle puisse en profiter sans compter le nombre de jouet qui traine partout et un kong garnie Tu exclues donc l'idée que ton chien comble un manque?? sans doute...de toute façon il devra apprendre à le combler tout seul et sans rien manger.... ceci dit , mon montagne des pyrennées a complètement arreté de mordiller des trucs lorsqu'un jour il a mordu dans une bouteille de médoc sous pression....je n'étais pas là bien sur pour voir sa t^te :chien_182: mais j'imagine car il n'a JAMAIS plus touché à quoi que ce soit tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca lui a servi de lecon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites