Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

Cazan n'aime pas les croquettes

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, le coquin n'a pas l'air d'apprecier les croqiuettes, quand on mélange avec nos restes, il finit tout mais si je NE mets que des croquettes, il en mange qq unes puis boude les autres. scratch

L'éleveuse le nourrissait croquettes + restes donc je pense qu'il a pris cette habitude. Mais je voudrai faire au mieux et ne pas faire d'erreurs alimentaires, avez vous qq idées ou astuces?

Et si je dois mélanger avec notre nourriture quels sont les interdits autres que chocolat sucre et pomme de terre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là au départ, y a un problème avec l'éducation qu'à donner l'éleveuse et c'est pô bien du tout...

Moi je te conseille, tu lui donnes ses croquettes, si dans la demi-heure max l'heure, il ne mange pô, et bien tu retires tout et mangera mieux demain... il ne se laissera pô mourrir de faim et quand il verra que son comportement d'attendre les restes ne marche pô et bien il mangera ses croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est bien ce qraue je pensais faire, le chameau, y m'aura pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je suis d'accord aussi Moi en ce moment je rajoute deux cuillières de pâté pour chien pour Belle parce que Madamoiselle n'arrivait pas à reprendre de poids depuis qu'elle en avait perdu en décembre et une pour Balkan pour qu'il se sente pas lésé (mais j'ai diminué sa ration le bougre il fait déjà 24 kilos je veux pas un samsumo) mais en temps normal c'est croquettes et si t'en veux pas c'est pas grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on ne veut pas tourner chèvre il ne faut sans doute pas commencer dès les premiers mois à les laisser choisir ce qu'ils mangent...il nous faut raisonner chien....ce n'est pas eux qui commandent pour cela , comme pour le reste d'ailleurs, mais l'alpha mâle....rire...donc vous messeurs dames..rire!!!

après, il faut se poser aussi la question du choix de la nourriture qu'on veut donner à son chien mais cela est un autre sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord. Chinook avait pris de mauvaises habitudes carl'eleveuse laissait en permanence les croquettes donc il mettait plusieurs heurs pour manger puis nous sommes passé à 2 fois par jours et il a commencer à bouder un peu sa gamelle. on lui a enlever 2 ,3 fois sans qu'il ai fini et bien je peux te dire que maintenant il la mange en 2 temps 3 mouvements. non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, nous allons donc redresser la barre!!! et je crois qu'il y a du boulot!!!! d'ailleurs je vais l'emmener dès samedi à l'école du chiot, car je crois qu'on va se faire "bouffer" si on n'y prend garde, maintenant qu'il s'est bien adapté à nous il commence à bien prendre ses aises le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Nazca!!!!!!!!!

Bobo faisait sa chipoteuse et bah tant pis si elle mange pas le matin elle mangera mieux le soir!

Et depuis elle ne chipote plus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...