Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

patte arriere

Messages recommandés

voila j'en ai marre,
baïko met se patte arriere de travers (en canard) , on a ete voir le veto, rien du tout , pa de signe de dysplasie, même pas d'hyperlaxies, enplus desfois il l'est met bien ces pattes, mais en general elle son legerement en canard, ca m'enerve, debut je disait que baïko avait fait l'ecole du rire et qu'il s'amusait comme cela, mais maintenant pour moi c'est plus tres drole. quelqu'un aurait il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement y a pô de solution... c'est pour ça que je dis de ne pô faire tirer un chien minimum avant l'âge de ses 15 mois... pareil pour les chiens qui passent leur temps debout... ça déforme encore plus leur aplomb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec Nazca!
J'ai vu un sam qui passait son temps sur les pattes arrières, toujours à faire des câlins debout, debout à la barrière...faut voir les pattes arrières qu'il avait!!
Si le tien a cette mauvaise habitude essaie de lui passer le plus possible.
Et si le véto dit qu'on ne peut rien faire malheureusement il a surement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite le veto m'a dit qu'il ne comprennait rien du tout, donc je vais quand même voir avec un osteo, parce que il y a des fois ou on a l'impression que quelque chose le gene, et en en parlant avec mon osteo, elle m'a dit qu'il pourrai avoir un leger deplacement au niveau du bassin du a une chute qu'il aurait fait et qu'il se serait mal retraper, et que ce remettait en place tres facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet si il a quelque chose de déplacer il faut le remettre en place mais en ce qui concerne les aplombs tu pourras rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a parament il y avait bien quelque chose de deplacer et bloquer qui gene, elle a deploquer mais on va continuer les seances pour faire attention qu'il ne se redeplace rien et emeliorer le tout, ses pattes se sont deja beaucoup redresser depuis 2 seance d'osteopathie donc bon, apres a parament faudras le reeduquer parce qu'il a pris l'habitude de mettre ses pattes comme ca.



(viens t'appeler l'osteo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle... tiens nous au courant de la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne t'as pas parlé de muscler les muscles devant la cuisse pour fixer les articulations et les jarets? (m.couturier rotulien et m. quadriceps fémoral surtout)

Je pense que celà pourait fixer ses articulations.

C'est ce que je t'avais dis l'autre fois (tu peux lui muscler ces muscles grâce à la nage et en le faisant tirer un chiffon par exemple).

Essaie d'en parler à ton véto ou ton ostéo pour voir ce qu'ils en pensent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui fais faire de la natation (il m'en a parler quand baïko avait 3 mois) et je lui en fait toujours faire (par ce temps en plus c'est le plus simpa, par contre je ne comprend pas se que tu veux dire par: tirer un chiffon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand tu joues avec lui avec une corde ou un chiffon, vous tirer chacun de votre côté, il se muscle ainsi ces muscles... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candie aussi elle tire comme un dingue!
Si je suis sur un tapis elle peut me balader c'est excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...