Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

un message touchant d'une proprietaire de husky triste.

Messages recommandés

Pour NAÏS,


Aujourd'hui je suis chez Pascale à Bourg les valence, pour faire la connaissance de Tina un bébé husky X berger allemand...
Tu auras compris, c'est pour adopter cette petite chienne.
Je te rassure Naïs ce n'est pas pour te remplacer mais pour donner de l'Amour à une autre petite puce et pour en recevoir et si tu reviens tu auras une petite copine et moi 2 fifilles.
Depuis que des personnes mal attentionnés t'ont kidnappée devant notre maison,ta maison! Je suis comme amputée de la moitié de moi et ceci depuis le 12 MARS 2007 à 13H30 ?
J'ai perdu mon moteur pour faire les grandes ballades à cheval,Cosette et Annabelle te cherchent !!!...
Je ne peux plus aller marcher sans toi, même la maison est vide sans toi et tes calins , nos jeux, nos siestes, nos baignades...TOUT EST FADE...
J'ai demandé une recherche nationale à la SPA à la gendarmerie et j'ai battu la campagne autour de chez nous...
Je sais que l'on t'a kidnapée parceque tu avais tout de la race husky sauf le tempéremment de fugueuse.
Que deviens tu??
Es-tu malheureuse??
Es-tu dans un labo??
S'ils voulaient te faire faire des bébés,ils sont mal tombés ,tu es stérilisée depuis l'âge de 2ans.
Tu as 10 ans Naïs
Tu es allergique aux piqures d'insectes si tu n'as pas ta dose de cortisone dans la minute qui suit tu peux mourrir étouffer !

ALORS RENDEZ MOI LA VITE

Je sais que je te manque et tu me manques tellement, je veux garder un peu de pudeur et ne pas révéler à tout le monde ce que nous avons partagé pendant 9 ans


[size=29]JE T AIME TELLEMENT NAÏS




RENDEZ LA MOI

AIDEZ MOI A LA RETROUVER CAR JE M EPUISE A LE FAIRE SEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait un peu plus de renseignement... où a-t-elle été kidnappée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu été porter plainte au commisseriat pour vol de chien?
pas facile pour t'aider???comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que c'est triste

c'est surtout ne pas savoir qui nous ronge

je suis de tout coeur avec toi
et je croise les doigts pour qu'elle te soit rendue bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette histoire est vraiment horrible.

Je souhaite de tout coeur que les propriétaires retrouvent leur Naïs et également bon courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste histoire!! vraiment desoler , c'est tout ce que je peux te dire , car de Montreal je ne peux pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles informations
la petite Naïs qui a probablement été kidnappé le 12 MARS SUR LA COMMUNE DE ST DIDIER DE FORMANS " dans l'ain

N TATOUAGE / W.NB066

ELLE A 10 ANS

ALLERGIQUE AUX PIQURES D INSECTES

STERELISEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis-donc, quelle triste histoire ! Je souhaite bon courage à ses maîtres , en espérant qu'ils la retrouvent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...