Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha10

pourquoi ????

Messages recommandés

depuis 3 semaines que cazan est a la maison il ne mange toujours pas sa ration journaliere de croquette ou tres rarement par contre il boit bcp presque 2 litres par jours est ce que je dois m'inquieter ou pas ? :chien_300:
surtout que je lui donne exactement les meme croquettes que l'eleveuse
vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que les croquettes demandent beaucoup d'eau et qu'avec les températures que l'on a c'est normal qu'il boive... mais 2 litres c'est énorme !!! enfin j'ai l'impression je peux peut être me tromper...

Ton éleveuse donnait elle le même dosage ??? je croyais que tu l'avais pris chez un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eleveuse amateur comme on dit lol
oui elle lui donnait la meme quantité de croquettes (300g/jour)
alors je sais pas peut etre qu'il fait trop chaud et que c'est pas un gros mangeur ! je pense qu'il va falloir que j'en parle au veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'avec la chaleur, il décide de moins manger... à surveiller, regarde si il prend du poids régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi non plus Saïane ne mange pas toujours (même la plupart du temps) sa ration journalière mais elle grossit bien. Par contre, 300 grammes de croquettes me paraissent beaucoup pour un chiot de son âge. Moi sur les croquettes Pro Plan puppy, ils indiquent environ 200 grammes pour un chiot de 3 mois. Peut-être que n'étant pas un gros glouton, il a tout simplement une ration plus importante que ses besoins quotidiens. Enfin c'est une suggestion... Wink

Voici le tableau des rations journalières pour les croquettes Pro Plan Puppy que j'utilise :

http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdpc01

(C'est en fonction du poids adulte du chien)

Pour l'eau, c'est vrai que ça fait beaucoup. La chaleur doit jouer un rôle et les croquettes aussi. Est-ce qu'il urine souvent avec toute cette eau bue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris la quantité pour un chien de 30kg adulte vu que son pere pese 27kg et pour son age ils mettent 295g en ce qui concerne le faite de faire pipi oui sa marche bien par contre vu qu'il est petit il a du mal a se retenir pour aller jusqu'a dehors donc je le suis a la trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre loulou ne mange pas non plus sa ration "préconisée" il en est même loin: environ 200 g et encore ...mais sinon il va bien j'ai vu le véto hier: il ne faut pas s'inquiéter. Je pense qu'ils sont encore à la phase d'adaptation il faut leur laisser du temps!!! Et puis rassures toi c'est comme les enfants ils ne vont pas se laisser mourir de faim!!!!

pour ce qui est de l'eau, il a fait super chaud ces derniers jours et cazan a bien souffert, lui il renverse sa gamelle et se roule dans l'eau pour se rafraichir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce n'est rien de le dire!!!! et en plus c'est un rebelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi ce n'est pas Cazan qui retourne sa gamelle d'eau c'est mon ptit bout de 16 mois qui le fait pour lui , il l'arrose avec et bien sur Cazan est aux anges
ils ont une complicité tout les deux ........ c'est incroyable !!! :diables_rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ose pas imaginer l'état de la maison!!!!

enfin, pas besoin d'imaginer, il me suffit de regarder la mienne

ah ces diablotins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...