Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Un ptit shooting de ma lilookette, euh je veux dire Muscat mon sacré, il était à peu près décidé !!! avec même des blancs cramés... dsl Lalie !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et oui c'est dur le blanc :chien_182: j'aime beaucoup les yeux sur la deux ...ils sont bien nets et la couleurs est bien rendus...la trois est un peu flou et la tête trop centré il reste du vide à droite pas vraiment charmant ! la quatre, je ferais encore un plus gros plan tant qu'à faire genre panoramique sur les yeux!!suisje claire? en tout cas c'est une très belle race de chat, c'est certain...dommage mon mari est allergique au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OK chef, j'essaierais d'autres trucs !!!!!!!!!!!! mais comme d'hab quand je prends l'appareil parce qu'il vient de se poser à côté de moi et bien y a du bazar et si je fais un peu trop de remue-ménage et bien il me "SALUT" !!! Bah quoi, ils sont pô bô mes tits coussins !!! mouhahaha !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les coussins si mais le vide bof bof ... mais le chef n'a pas toujours raison (riiiiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En plus, le mien je sais pô si tous les chats le font mais je crois qu'en principe si, quand il est bien installé et que je le regarde, il me ferme toujours les yeux, alors pour avoir les yeux ouverts, bin je fais semblant d'envoyer un truc en l'air pour qu'il les ouvre bien... mais des fois et ben c'est "pffffffff c'est bon tu t'es bien amusée ???" hihihi !!!!!!!!!!!!! Je sais j'adore faire les dialogues animaliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Magnifique ton poupouss, j'aime la cinquième photo, avec un oeil bleu et l'autre sombre. Quel caractère ont-ils ?. J'ai une chatte nommée Nutsy qui est née d'une chatte ordinaire et d'un père sacré de birmanie. Elle n'a qu'un seul maître et est très solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ecoute le sacré n'a bien qu'un seul maître mais par contre il n'est pô solitaire... il aime être entouré de sa famille mais y a que le maître qui compte et qui peut lui faire faire tout et n'importe nawaaak !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!!! Il a le calme du persan et le style cabotin du siamois... ça en fait un sacré spécimen !!! et quand le maître le siffle et bien il arrive en courant !!! par contre quand c'est un autre membre de la famille qui appelle et bien cause toujours tu m'intéresse !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Wahou!!! Il est tout simplement magnifique!!! J'adore les photos!!!! Il est superbe et a aussi des yeux très très beaux!!! Félicitations Mr Muscat!!! Bah alors si je me trompe pas, je la connaissais pas la petite Nutsy!!! Elle est très jolie aussi!! Les chats sont vraiment de très beaux animaux, très majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 avril 2007 whoua c'est du beau matou et matoute ces 2 là j'avia sbeaucoup aimé tes photos en noir et blanc Nazca ce chat a une classe naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe , moi j adore les birmans aussi , car aimant les ragdolls tres proche physiquement mais pas au niveau du carcatere mon shadow est croisé ragdoll est je te trouve qu il ressemble bcp a ton muscat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bojabil a écrit:whoua c'est du beau matou et matoute ces 2 là j'avia sbeaucoup aimé tes photos en noir et blanc Nazca ce chat a une classe naturel hihihi !!! tel maître tel chat !!!!!!!!!!!! mouhahaha !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ah la la j'adore les sacrés, ils sont trop beaux ! Et les yeux ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'adore la deuxième et l'avant dernière !!! il est très beau, et magnifiques prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liasia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 chouette une reunion de chats aux yeux bleus!! j'adoooooooooooooree! ils sont magnifique! je vous met donc mon romeo c'est un croisé siamois il est super collant et tres tres calin c'est un amour de matou je vous l'ai deja mis mais la je trouve qu'il est super bien entouré hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'adoreeeeeeeeeeee les yeux bleus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils sont beaux vaut chat a toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Que de beaux chats!! bon je vous cherches une photo de la mienne ( croisée norvégienne répondant au nom de whiskie ) https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11193067 bon je sais elle a pas les yeux bleus... mais admirer son flegme et son snobisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super la photo de ta fifille!! On dirait qu'elle est sur son trône, ça doit venir de là le snobisme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vlà comment elle nous snobe... non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont tous superbes mais moi je garde mon coup de coeur pour le superbe Muscat et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est bizarre ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 houlala Nazca qu'est ce qu'il est beau ton chat!!! (Et aussi poseur que ma Pirouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah ces heures perdues quand il est pô derrière le portail ou être coursé par doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites