Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Séance du soi : bonsoir !!! mouhahaha !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Un ptit shooting de ma lilookette, euh je veux dire Muscat mon sacré, il était à peu près décidé !!! avec même des blancs cramés... dsl Lalie !!! hihihi !!!

et oui c'est dur le blanc :chien_182: j'aime beaucoup les yeux sur la deux ...ils sont bien nets et la couleurs est bien rendus...la trois est un peu flou et la tête trop centré il reste du vide à droite pas vraiment charmant !
la quatre, je ferais encore un plus gros plan tant qu'à faire genre panoramique sur les yeux!!suisje claire?

en tout cas c'est une très belle race de chat, c'est certain...dommage mon mari est allergique au chat

OK chef, j'essaierais d'autres trucs !!!!!!!!!!!! mais comme d'hab quand je prends l'appareil parce qu'il vient de se poser à côté de moi et bien y a du bazar et si je fais un peu trop de remue-ménage et bien il me "SALUT" !!!

Bah quoi, ils sont pô bô mes tits coussins !!! mouhahaha !!!!!!!

les coussins si mais le vide bof bof ... mais le chef n'a pas toujours raison (riiiiire)

En plus, le mien je sais pô si tous les chats le font mais je crois qu'en principe si, quand il est bien installé et que je le regarde, il me ferme toujours les yeux, alors pour avoir les yeux ouverts, bin je fais semblant d'envoyer un truc en l'air pour qu'il les ouvre bien... mais des fois et ben c'est "pffffffff c'est bon tu t'es bien amusée ???" hihihi !!!!!!!!!!!!!

Je sais j'adore faire les dialogues animaliers !!!

Magnifique ton poupouss, j'aime la cinquième photo, avec un oeil bleu et l'autre sombre.
Quel caractère ont-ils ?. J'ai une chatte nommée Nutsy qui est née d'une chatte ordinaire et d'un père sacré de birmanie. Elle n'a qu'un seul maître et est très solitaire

Ecoute le sacré n'a bien qu'un seul maître mais par contre il n'est pô solitaire... il aime être entouré de sa famille mais y a que le maître qui compte et qui peut lui faire faire tout et n'importe nawaaak !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!!!

Il a le calme du persan et le style cabotin du siamois... ça en fait un sacré spécimen !!! et quand le maître le siffle et bien il arrive en courant !!! par contre quand c'est un autre membre de la famille qui appelle et bien cause toujours tu m'intéresse !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!

Wahou!!! Il est tout simplement magnifique!!! J'adore les photos!!!!
Il est superbe et a aussi des yeux très très beaux!!!
Félicitations Mr Muscat!!!

Bah alors si je me trompe pas, je la connaissais pas la petite Nutsy!!! Elle est très jolie aussi!!

Les chats sont vraiment de très beaux animaux, très majestueux.

whoua c'est du beau matou et matoute ces 2 là

j'avia sbeaucoup aimé tes photos en noir et blanc Nazca

ce chat a une classe naturel

Bojabil a écrit:
whoua c'est du beau matou et matoute ces 2 là

j'avia sbeaucoup aimé tes photos en noir et blanc Nazca

ce chat a une classe naturel

hihihi !!! tel maître tel chat !!!!!!!!!!!! mouhahaha !!!!!!!!!!!!

chouette une reunion de chats aux yeux bleus!! j'adoooooooooooooree! ils sont magnifique!
je vous met donc mon romeo c'est un croisé siamois il est super collant et tres tres calin c'est un amour de matou je vous l'ai deja mis mais la je trouve qu'il est super bien entouré hihi!!!

j'adoreeeeeeeeeeee les yeux bleus !!!!!!!!!!!!

Super la photo de ta fifille!! On dirait qu'elle est sur son trône, ça doit venir de là le snobisme!! Wink

Vlà comment elle nous snobe... non mais !!!!!

Ils sont tous superbes mais moi je garde mon coup de coeur pour le superbe Muscat et oui!!!!

houlala Nazca qu'est ce qu'il est beau ton chat!!! (Et aussi poseur que ma Pirouette)

Ah ces heures perdues quand il est pô derrière le portail ou être coursé par doudou...

• Créer...