Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Pulseur

Messages recommandés

J'aimerais avoir un peu plus d'infos dessus !

Nazka et ceux qui connaissent, j'ai quelques questions :

Est ce que c'est simple d'utilisation ?

Nazka, tu disais que tu ne brossais pas tes chiens, mais que tu leur passes le pulseur ... ca fait quoi exactement ? Ca souffle tellement fort que ca enleve les poils qui s'enleveraient au brossage ? Mais si c'est le cas, les poils volent partout ??
Désolée de toutes ces questions mais vu le prix j'aimerais etre sure que ca vaut vraiment le coup avant d'acheter !
A vos yeux quels sont les plus gros avantages quand on l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super simple d'utilisation, tu branches, tu appuies sur "on" et ça pulse, le variateur te sert au début pour l'habituer et tu continues après à faire la tête parce que ça pulse très fort...

En effet avec cet appareil, plus besoin de passer la brosse, il soulève les poils et te débarrasse de la poussière... et quand il est en mue, bien sûr ça vole et dans ces cas là, tu prends une pièce qui craint rien... et ça se ramasse tout seul... quand ils sont pô en mue, ça ne vole pô la seule chose qui peut voler c'est la poussière c'est tout...

A mes yeux, les avantages : gros gain de temps pour sécher surtout un mâle (à voir quand il aura sa fourrure adulte) - moins de fatigue quand tu brosses - tu n'arraches pô le poil - tu gonfles la fourrure et enlève toutes les particules de poussière et puis le moindre problème sur la peau avec le pulseur tu le vois (tiques, irritations...)

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi le modèle pulseur séchoir sans variateur :
- le 2000 W : 242,09 € TTC
- le 1400 W : 194,25 € TTC


Il existe aussi un autre modèle mais je ne conseille pô, puisque quitte à investir autant avoir le séchoir avec, il fait uniquement pulseur (ne souffle pô d'air chaud) et il est un peu moins puissant :
- le 1400 W : 214,08 € TTC
- le 800 W : 166,75 € TTC


Perso, j'ai le pulseur séchoir avec variateur et aussi un pulseur tout court (premier achat puisque je pouvais pô mettre plus cher) et tout compte fait j'ai réinvestit dans un plus puissant et en plus qui fait séchoir, c'est vrai qu'en été, un pulseur pourrait suffir mais l'hiver et bien le séchoir évite déjà la retombée d'humidité dans la fourrure... mais permet de sécher plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc super interresant. mais parce exemple quand je brosse baïko, il a y a des poils qui sont comme "coller" a d'autre poils et donc il n'y a que la brosse pour demeler que enleve cela, avec le pulseur, ca s'enleve aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a de la bave d'un autre chien... hihihi !!! ça peut décoller mais c'est plus efficace avec la brosse c'est vrai... à part si la bave est toute fraiche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute dis moi le modèle qui t'intéresse et puis j'irais faire mon enquête pour savoir ce qu'ils ont de dispo et que je discute prix... les prix que j'ai donné sont les prix du neuf... à part si tu veux un neuf là y a pô de questions qui se posent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'en hiver quand il rentre tout plein de gadoue ca doit etre super pratique, plutot que d'attendre 3 heures qu'il seche tout seul avant de le brosser ...
Et sinon tu ne crois pas qu'il vaut mieux l'acheter neuf, histoire d'avoir une garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui vendent d'occas sont garantie un an comme les neufs, ils ont été vérifiés avant d'être remis en vente... mais après c'est comme tu veux... mais si j'arrive à t'avoir 10 - 15 ou même 20 %... c'est quand même pô négligeable...

Après pour la gadoue, je te conseille de lécher sécher naturellement celle-ci et de pulser après... ça évitera que coller la saleté sur les murs...

Tu peux utiliser ton pulseur autant de fois que tu veux... moi je le fais 1 fois par semaine même 1 fois tous les 15 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


Après pour la gadoue, je te conseille de lécher sécher naturellement celle-ci et de pulser après... ça évitera que coller la saleté sur les murs...


Ah oui j'y avais pas pensé !

Nazca a écrit:

Tu peux utiliser ton pulseur autant de fois que tu veux... moi je le fais 1 fois par semaine même 1 fois tous les 15 jours !!!


Ah bon ?! Et ca suffit ?? paske moi si je veux pas avoir des poils partout dans la maison je dois le brosser au minimum une fois tous les 2 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi utiliser l'un et l'autre en alternance, mais j'ai vite pris le pli du pulseur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on s'interesse au pulseur séchoir, sur le catalogue de polytrans c'est beaucoup plus cher que les prix que tu donne, c'est a dire 524 € TTC pour un pulseur sechoir de 1800W.Si tu as des combine pour en avoir moins cher cela nous interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi lequel t'intéresse et je me renseigne des occas qu'il y a...

Polytrans, comme Van de Velde sont très chers... je prends directement au grossiste...

www.dogcat.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nazka, je vais te passer commande Wink j'ai plus de seche cheveux, quand j'ai voulu l'alumer il a rendu l'ame ... il a pas du supporter l'heure entiere a secher le fauve, c'etait trop pour lui !

Est ce que tu peux voir pour un pulseur avec variateur, histoire de l'habituer paske quand je vois comment il se sauvait rien qu'avec le seche cheveux Laughing ...
Tu me dis le moins cher que tu trouves ok ?
Merci beaucoup

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je pense à ma pauv' môman qui séchait son Saint Bernard de 103kg au sèche cheveux, elle passait une après midi entière à le faire tout beau tout neuf, pas mal ces machins là, mais en salon de toilettage vous utilisez ça aussi sur des yorks, ou bien? Parce que j'imagine bien un remarke de Twister dans le salon avec des yorks qui volent en vrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai aussi investir dans cet engin car cela me parait incontournable au vu de la taille et de la fourrure de ce chien. déjà qu'avec nougat je mets une nuit à ce qu'il sèche sous ma couette mdrmdr bon , cela ne va donc pas être possible avec Lau mdr

en fait nazca, je n'y connais rien, donc je te fais entièrement confiance pour un pulseur secheur d'occas ...dès que tu as une piste tu me fais signe et je t'envoie un chèque !!!

merci à toi pour ce service car comme les camarades...je n'ai pas les moyens en ce moment de mettre 550 euros dans les appareils des catalogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pulseur séchoir 2000 W avec variateur est au prix de 310,86 € TTC neuf.

Polytrans sont très chers...

Sandryne et Lalie, je vais de nouveau aux recherches... y a une quinzaine de jours, ils en avaient pô en stock...

Mamzelzouzou, je te rassure les yorks y ont droit aussi, mais comme ils sont attachés sur la table, ils font juste de la lévitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas nous mettre une petit video a l'occasion ? ce serait marrant

Sinon ben pour le puleur si tu trouves pas d'occas je prendrai celui a 310 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je voudrais bien voir la york en lévitation

perso je suis plutôt pour la version d'occasion , de plus je peux attendre puisque que m'y prends à l'avance :chien_019:

merci en tout cas par avance !!! c'est super sympa de ta part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je me vois pô dire au client, 2 secondes je filme... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oui mais je me vois pô dire au client, 2 secondes je filme... mouhahaha !!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que j'en ai un, ma tondeuse est plus lourde que le chien... imagine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Nazca, dégotte nous un client sympa, j'ai trop envie de voir un york en lévitation!!!
:chien_139: :chien_139: :chien_139:


on vient de recevoir le pulseur et je comprend pourquoi il y a des sangles sur les tables de toilettage!!!
Même plus besoin d'un souffleur pour les feuilles sur la pelouse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...

Pour le client faudra attendre je pense l'année prochaine maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand baïko aura recuperer (niveau poils ) on essaillera le pulseur d'une toileteuse. en faite, on a un salle avec pulsqeur douche ect... pour laver notre chien et passer le temps que l'on veut. tout ce que l'on paye c'est l'entree .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est super maitouk...mais dans le fin de ma campagne je vais devoir m'"équiper mais sinon en ville je trouve que c'est une excellente solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure lalie, chez nous aussi on a pô ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous non plus c'est une super chance que tu as Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rappelé mon domdom et il sera là que demain... pire qu'un fonctionnaire celui là... non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai ton pulseur Sandryne...

Sinon Lalie, pour info, même d'occas tu n'as pô de frais d'envoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super merci nazca....!!! dommage que la fin de mois soit si juste....je vais mettre un peu de coté pour prévoir l'achat car je ne vois ps comment faire sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète... y en aura toujours des occas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vent de folie va souffler dans le poil des sams!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai testé mon pulseur et j'en suis super contente ! C'est clair que ca fait gagner un temps fou !
Apres son "bain de vase" ... il avait bien besoin d'un bon shampooing mon ptit loup, il est tout beau et sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vase ??? moi pô vu !!!

Maintenant on veut des photos... comment il s'est comporté ??? aussi sage qu'avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement, pour le bain il a été super sage, avec quelques gros soupirs par ci par là Laughing on voyait qu'il "supportait" mon inexperience Embarassed Et pour le museau je suis franchement pas douée, j'ai beau frotté il est toujours moins blanc que le reste ... et Baltik en avait marre d'avoir de l'eau dans la trombine, il bougeait sa tete dans tous les sens ... Ca c'est apres ... au debut il bougeait pas, alors je dois y etre pour quelque chose Embarassed
Pour le pulseur, impec ! Ca s'est tres bien passé ! par contre ta petite piece speciale toilettage là, ca me plait bien ! Va falloir que je vois comment me faire un truc du meme style Smile
mettre des photos, je pense pas que vous voyez une difference scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry de revenir avec ca mais je n ai pas vraiment bien compris lequel des pulseurs etait le plus interressant dans le catalogue dogcat? Merci de m aider avec la reference les amis... A partir de la j essaye de voir s il m est possible de m en procurer ici en Belgique... Ce serait le top d en avoir un pour les vacances... Je suis en plein air et c est plus evident pour les poils puis surtout pour la chasse aux tiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je conseille le SC 1401 RV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci... Mais je pense que je suis mal bar... J en trouve pas sur les pages made in Belgium:( grrrrrrrrrr... Je vais encore rechercher... Si impossible je vais me le faire livrer a l adrese de mon lieux de vacance en France ca me coutera moins chers en port du coup...J ai tout de meme une autre question...
M est il possible d asperger mes garcons d un produit avant le brossage? S il existe un poduit qui ne jaunit pas le poil dans le meme catalogue je passe commande en meme temps... Merci Nazca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu passer un produit avant le brossage ??? tu sais moins tu mets de produits et mieux c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamais mis mais je me demandais s il n y avait pas une huile ou quelque chose afin de faciliter le brossage mais je pense que je vais flasher sur le pulseur...Je vais le comander aujourd hui...Nazca tu vas me trouver lourdos mais je voudrais refaire la trousse de beautee de mes fils...Et comme les frais de port sont gratos sur dogcat je me demandais si tu pouvais m aider en me donnant les references de brosses necessaires et autres produits de base...Je voudrais renouveler le tout et profiter tant que je passe commande...Ensuite promis je te laisse cool:(Merci encore d etre aussi patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre un peu ce post, mais l'hivers approchant, mister Sinky rentre des ballades en foret bien mouillé et cracra, du coup on commence à songer au pulseur ( sur le balcon! ) en regardant sur le net j'ai trouvé un modèle sur Ebay, amsi vu le prix je me doute que ça ne doit pas être du très bon? ( pas de marque citée?) alors grande chef si tu peux me donner ton avis... c'est ici : http://cgi.ebay.fr/SECHOIR-PROFESSIONNELLE-ANIMAUX,-CHIEN,-CHAT,PULSEUR,_W0QQitemZ350383555012QQcmdZViewItem?rvr_id=155702478930&query=%7Bquery%7D&fitem=350383555012&linkin_id=8024343&mt_id=639&kw=%7Bquery%7D

Et sinon tu as toujours la possiblité d'en avoir Sabrina? au quel cas on optera pour ça comme cadeau de noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute il a pas l'air mal du tout... 2800 w ça va décoiffer !!!

J'ai regardé chez GIRAULT pour le moment pas de promo pour un pulseur... c'est comme tu veux, tu peux patienter et puis si une promo arrive je te fais signe, sinon celui-là est pas mal du tout... Il est neuf et garantie, pulse et sèche avec variateur, il est vraiment pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben super! (enfin pas si super parce que pour l'instant je n'ai pas le budget........prions pour qu'ils en aient encore en stock d'ici à ce qu'on se remplume!)

Je vais surveiller l'affaire! Merci Sab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...