Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Pulseur

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/2800W-Sechoir-Pulseur-Chiens-Animaux-Chat-Toilett-/300383862712?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item45f045ffb8

Tu as le même pour encore moins cher...
Perso pour 109€, moi je le prendrais bientôt.
Je connais des gens (en berger australien) qui le possèdent depuis quelques mois, et ils n'ont aucun soucis avec ! Il décoiffe à mort le pulseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même que Ticia a montré mais par contre pour la garantie pas sûre qu'elle fonctionne mais sûr qu'à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été des gens qui passaient par hasard par chez moi m'en en offert un de chez Girault. Je confirme, il est très bien, et il marche aussi pour la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha bah voila il me reste plus qu'à inviter une trentaine de personnes avec leurs sams et le tour est joué! ( dans les 18m² de mon salon et les 5 m² de mon balcon, ça va être drole! )

Merci Anne lise pour l'autre annonce encore moins chère! bon on va peut être réfléchir à sauter sur l'occas' parec qu'à ce prix là en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre des commentaires sur le pulseur si tu veux!
Mais tout le monde en est heureux !!!! Même plus content que certaines marques... comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est celui de Lyllie, franchement pour le prix il a l'air pas mal !!! bien puissant, pulseur/séchoir avec variateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cool on va peut être passer commande ( même si d'ici un mois mossieu aura bien moins de poils aux fesses!)

Encore une question de principe : lorsque qu'il est mouillé et boueux, est ce que je peux directement le passer au séchoir, brosse et pulseur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème si c'est boueux humide, ça va coller sur toute partie du mur ou autres qui se trouve derrière... il vaut mieux que la terre sèche et tu passes le coup de pulseur après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on pulse tous les jours en rentrant des bois les 2 puants .....

mais bon sur la terrasse ! ! !

je confirme que le carrelage est bien crade ! ! !


vivement le Karcher de printemps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'avantage du pulseur portable c'est que je compte l'emmener aux écuries et pulser le loup dans la douche des chevaux, donc je devrais pouvoir nettoyer après! ( j'ai pigé à éviter sur mon balcon ce genre de gag!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout lors des mues ... ! ! !

sur la terrasse tu te fais bouffer par tes voisins ! ! !

ici quand on pulse les mues ça gicle dans la piscine du voisin et hop bon debarras ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/2800W-Sechoir-Pulseur-Chiens-Animaux-Chat-Toilett-/290506467795?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item43a388e9d3

C'est celui ci, ils l'ont augmenté de 10€ car il doit avoir du succès vu le prix... Ils en profitent ahahah ^^
J'ai toujours pas commandé, car j'ai Izzy à payer avant lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...