françois131 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui vous allez dire que je suis un Ténardier, mais c'est même pas du travail!! https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11197779 Bon la photo est prise avec mon téléphone , donc pas super, mais super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super !!! c'etait ou ? mais fait attention quand meme on voudrais bien te voir entier le 20 pas avec un bras ou une jambe en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois131 0 Posté(e) le 2 mai 2007 En forêt de fontainebleau, J'vais essayer d'être entier, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'ai beaucoup de mal a prendre les photo, du coup je me suis fais un sac ou je met l'appareil et ou il y a un trou pour que l'apareille puisse prendre les photos et les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 enfin ta photo est super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oh quel bourreau de travail tu fais ça tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super !! Bravo les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les sams adorent les bourreaux de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois131 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, en principe c'est tout les dimanches matins, en ce moment nous sommes en forêt dès 7h00, pour profiter au maximum de la fraîcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites