fleurdelys111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voici une race que je connaissais au travers de photos et que j'ai pu voir en vrai, quelle merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'adoreeeeeeeeee les mini panthères !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il est magnifique ce chat dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'adore mais dommage c'est un poil court... je préfère les mi-longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Trop beau ce mini félin :amoursdivers: ! Ses rayures sont particulièrement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il existe aussi en léopard... avec des taches plutôt que des rayures mais je préfère les rayures et les yeux d'un vert à tomber par terre... ça sonne !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mouhahaha!!!!! ( désolée Nazca mais il fallait que je te piques ton petit truc, car j'adore tes " mouhahaha") et oui en effet, ce chat est superbe, mais meme si il a le poil court, il est super doux au toucher, pas rêche du tout!!! mais je te comprends, moi aussi j'ai une petite préférence pour les chats à poils mi longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :langue: :langue: :langue: C'est pô très malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mouhahaha ( promis c'était le dernier!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bientot nazca va nous demandé des droits d'auteur si on lui pique ses repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est une idée... faut que je creuse !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites