Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Les frisettes derrière les oreilles, c'est normal?

Messages recommandés

Voilà, j'ai beau brosser ma petite bobo, rien n'y fait, il y a toujours des poils très fins et doux qui frisent derrière ses oreilles, ca m'énerve, je ne lui mets pourtant pas de bigoudis, à moins que quelqun vienne tous les soirs et lui en mette à mon insu....scratchmdr est-ce normal tout d'abord, à quoi est-ce que c'est dû ( ca a un rôle les petits poils fins?: empêcher les frottements? tenir chaud? ou est-ce que c'est une anomalie?) et est-ce que ca disparaît lors des mues normalement, ou alors y a-t-il un moyen d'empêcher que ca frise? Faut il employer les grands moyens et utiliser un fer chaud à lisser comme pour vous mesdames????

Merci pour vos réponses!

:chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Boboss frisotte aux oreilles !!! je la brosse règulièrement et ça reste, en vieillissant ça va partir.. c'est leur poil de bébé qui fait ça ! super doux et léger comme des plumes... on le voit bien sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pô Mihaï, quand elle sera adulte ça disparaitra petit à petit pour revenir quand elle vieillira... on appelle ça des rouflaquettes !!!

Dès qu'il y a un peu d'humidité... ça frisotte encore plus !!! c'est normal !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est mignon comme tout les frisettes et parait que ça revient en force cette saison, donc nos loulous seront à la pointe de la mode, car Cazan aussi a ses rouflaquettes!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulhane a 3ans et demi et ça frisotte toujours autant mais c'est vrai que lorsqu'elle est mouillée on dirait qu'elle a eu des tresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saïane frisotte aussi derrière les oreilles surtout quand elle a été mouillée!

Mais bon si tu veux Mihai, ayant moi-même les cheveux frisés, j'ai eu un fer à lisser ce Noël dernier, je peux te le prêter si tu veux le tester sur ta Bobo!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils qui frisent ulhane les a aussi au niveau de la culotte c'est normal ? :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouflaquettes c'est une invention à toi ou bien est ce vraiment usité :chien_300: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:interrogations surement plus l'un que l'autre... mouhahaha !!!!

As-tu un dico sous la main ??? parce que c'est peut être une invention... mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...