Mihai 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voilà, j'ai beau brosser ma petite bobo, rien n'y fait, il y a toujours des poils très fins et doux qui frisent derrière ses oreilles, ca m'énerve, je ne lui mets pourtant pas de bigoudis, à moins que quelqun vienne tous les soirs et lui en mette à mon insu.... est-ce normal tout d'abord, à quoi est-ce que c'est dû ( ca a un rôle les petits poils fins?: empêcher les frottements? tenir chaud? ou est-ce que c'est une anomalie?) et est-ce que ca disparaît lors des mues normalement, ou alors y a-t-il un moyen d'empêcher que ca frise? Faut il employer les grands moyens et utiliser un fer chaud à lisser comme pour vous mesdames????Merci pour vos réponses! :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi Boboss frisotte aux oreilles !!! je la brosse règulièrement et ça reste, en vieillissant ça va partir.. c'est leur poil de bébé qui fait ça ! super doux et léger comme des plumes... on le voit bien sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 T'inquiète pô Mihaï, quand elle sera adulte ça disparaitra petit à petit pour revenir quand elle vieillira... on appelle ça des rouflaquettes !!! Dès qu'il y a un peu d'humidité... ça frisotte encore plus !!! c'est normal !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 5 mai 2007 eh bien c'est mignon comme tout les frisettes et parait que ça revient en force cette saison, donc nos loulous seront à la pointe de la mode, car Cazan aussi a ses rouflaquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ulhane a 3ans et demi et ça frisotte toujours autant mais c'est vrai que lorsqu'elle est mouillée on dirait qu'elle a eu des tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui avec baïko ca fait cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je trouve ça mimi tout plein en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'adore les rouflaquettes de ma toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Saïane frisotte aussi derrière les oreilles surtout quand elle a été mouillée! Mais bon si tu veux Mihai, ayant moi-même les cheveux frisés, j'ai eu un fer à lisser ce Noël dernier, je peux te le prêter si tu veux le tester sur ta Bobo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les poils qui frisent ulhane les a aussi au niveau de la culotte c'est normal ? :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rouflaquettes c'est une invention à toi ou bien est ce vraiment usité :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :interrogations surement plus l'un que l'autre... mouhahaha !!!! As-tu un dico sous la main ??? parce que c'est peut être une invention... mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites