Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

probleme

Messages recommandés

voila cette fois c'est une amie qui est toucher, son husky de 1 ans et des pousieres c'est sauver de son appartement il y a une semaine maintenant, au retour de promenade elle lui a retirer son collier mais la le chien a reusit a se sauver (la porte de l'immeuble etait ouverte a cause d'un demenagement) depuis plus aucune nouvelle, elle a contacter refuge,spa , gendarmerie, police municipale, et vetos mais rien. il n'est pas tatouer,mais pucer , sa puce n'est pas francaise mais reconnu par la scc. voila le numero
981098100354215 suivit ensuite de 4 chiffres dont elle ne sait pas vraiment l'utiliter et si ces chiffres aparaitrons.3 981

il est noir et blanc ou yeux bleu, repond au nom de capris , voila une photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours faire tatouer son chien ou son chat... ça pourrait aider aux recherches au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normalement le pucer suffit, mais c'est vrai que j'ai peur que comme la puce ne se voit pas, bin les gens ne cherche pas a retrouver le maitre, d'ou la question, le pusage est une bonne chose ou mieux vaut il revenir au bon vieux tatouage? (mais bon, peut etre faut il mieux faire un autre post pour cette question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse Maïtouk, j'avais mal lu, il est quand même tatouer mais avec une puce... je pensais qu'il n'avait aucune identification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Excuse Maïtouk, j'avais mal lu, il est quand même tatouer mais avec une puce... je pensais qu'il n'avait aucune identification...


pas grave,
enfin, il a diparue dans la regions parisienne, donc avis au habitant des alentour de paris du 92 et même de fontainebleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine c'est très long, nous au bout de 4 jours on etaient a moitié décomposés mais heureusement ils etaient tatoués!!!!Je préfère de loin le tatouage à la puce car apparement il y a nombre de pbs de lecture.Courage à ton amie et j'espère que cette fugue finira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... un beau chien comme ça... j'espères que les gens qui le trouverons seront honnetes et chercherons à retrouver son maitre... bon courage à ton amie, de tout coeur avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait maintenant quand des gens trouvent un chien qui se laisse faire ils regardent toujours si le chien est tatoué ce qui les amene à contacter un veto ou la gendarmerie alors qu'un chien pucé c'est moins facile et du coup les gens ont tendance à ce dire le maitre est dans les environs.
je parles de ça car c'est arrivé à un chien par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas faire graver une médaille avec le nom du chien qui préciserait également " je suis pucé "? moi c'est ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord. Nous Arlette nous en a donné une quand on a pris Bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane est tatouée et elle a une medaille avec mon numero de portable et celui de mes parents

mais la je crois que le husky a perdu son collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que le loulou va tomber sur des gens sympas qui vont un peu chercher, et ça c'est pas évident... Pour ma part j'ai déjà récupéré plusieurs chiens et à chaque fois ça a été une vraie galère pour retrouver les maitres pourtant ils etaient tatoués... Franchement les services auxquels j'ai pu être confrontés m'ont a chaque fois donné l'impression d'en avoir rien à faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general quand on trouve un grand chien de gens normaux appel la spa..............
mais il est vraiment tres beau et y'a pas que des gens honetes.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors il a été retrouvé?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas de chance ... Juste apres lui avoir enlevé son collier ...
J'espere qu'ils vont le retrouver et que tout se terminera bien ! C'est vrai que c'est un tres beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...