Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

ventabren

Messages recommandés

C'est en même temps que la nationale d'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'aurais pas beaucoup de concurent si je comprend bien. :Manga01: . les gens prefererons aller a la national d'elevage plutot que a de petite expo qui se deroule dans une sorte de pre .
j'ai eu des echo de cette expo les annees passer, il parait que c'est une expo qui est super conviviale, se se passe sur de 'herbe, les rings sont definie mais apres on peux aller se mettre la ou on veut, pour se poser. donc bon a parament c'est tout afait mon genre d'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à nous prendre plein de photos... et puis on veut tes impressions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieppe aussi c'est en plein air sur de l'herbe au bord de la mer!
C'est tout petit mais c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là bas y a des cages et pô d'ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieppe, j'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois, et la chaleur au mois de Juillet c'est hooooooooooooorible !!! et c'est vrai qu'avec la mer à 50 m... c'est trop cool !!!!!!!! mais il n'y a pô du tout d'ombre donc on cherche des tentes... pour avoir un peu d'ombre mais vu le nombre d'exposants, vlà le dawaaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont nuls de ne pas y avoir pensé rien que pour la santé de tout le monde!
Quand j'y suis allée (en visiteur), il faisait pas grand soleil alors j'avais pas remarqué ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... c'est la seule expo avec laquelle je suis repartie avec des coups de soleil... grrrr !!!! les bâches blanches dans le dos avec la réverbération du soleil............ aïe aïe aïe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux rien te dire sur le juge alors je me contente de vous saouhaiter bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il n'ya qu'un seul sam a ventabren le mien!!!!!
finalement le juge c'est Mme BANA
donc je me demande comment ca va se passer. niveau classement comme il n'y a que baïko estce qu'il vont le classer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui moi je la connais, bah on peut rien dire d'avance... Continue à l'entraîner comme tu fais, met le max de chances de ton côté... Je sais plus tu es en quelle classe Jeune ou Intermédiaire ???

Sinon le classement tu seras 1ère mais après tout dépend du qualificatif... ça tu le sauras quand tu y seras... mais déstresse !!!

Tu sais qu'il a un défaut pour les aplombs arrières donc ton but est de faire le max pour lui faire oublier ce défaut et qu'elle s'attarde sur ces autres qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok meric. baïko est en classe jeune, et comme c'est le seul samoyede inscrit (il n'y en a pas d'autre, même dans les autres categorie, ouvert,puppy ect...., il n'y en a pas)
enfin oui je vais bien mettre en avant tout ces qualites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même quand on est tout seul, ça veut pô dire qu'on va gagner forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment est Mme Bana?
gentil,severe, qu'est ce qu'elle regarde en premier chez le chien, comment elle donne ses critiques ect...
je sais sa fait pas mal de quetion, mais du coup j'aime bien savoir qui va juger mon petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te pose pas trop de questions sur la juge, fais ce que tu dois pour présenter ton Baïko au mieux afin que tu n'ai pas de regrets. Le classement suivra......
Bonne chance, et on espère un 1er excellent voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Baïko, on compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même!!! wahoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres un petit entrennement hier avec d'autre chien qi vont etre presenter, on se demande vraiment comment juge Mme bana. il parait qu'elle est longue a se decider mais j'aimerai quand même savoir a quoi m'atendre, donc voila est ce que quelqu'un peux me renseigner sur son "jugement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peux pas t'aider mdr mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses, c'est ta 1ere expo si j'ai bien tout suivi???

Alors essaie de te concentrer sur ce que vous devez faire et reste zen au maximum, je sais c'est facile à dire... Si tu es trop stressée ton chien risque de le ressentir!!!

Allez je te dis un gros M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on peut pô te renseigner sur son jugement mais vu que tu es toute seule en sam, ça ira vite, en principe elle dit beaucoup de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pô la juge mais franchement je préfère les juges qui expliquent leur jugement à ceux qui ne disent rien! Comme je te l'ai déjà dit fait ce que tu doit faire et tu verra bien.
Une question: comment sait tu que tu es la seule en sam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane, les stats sont sur cynoprint... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Non on peut pô te renseigner sur son jugement mais vu que tu es toute seule en sam, ça ira vite, en principe elle dit beaucoup de choses...



sa va niveau zen je suis bien , je suis vraiment tres detandu (vaut mieux) que veux tu dire par elle dit beaucoup de choses? ce que je voulais par raport a son "jugement" c'est qu'est ce qu'elle a regarde et qui semble avoir le plus d'importance,est ce qu'elle est gentille avec les handler? :Manga22:
oui les stat son sur cynoprint, et c'est vrai qeu niveau choix, elle l'aura pas beaucoup avec qu'un seul chien mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle regarde l'ensemble du modèle, les allures aussi (ce sera ton point faible mais tu le sais)... normalement elle détaille bien le chien mais vu la chaleur qu'il y aura, elle ira plus vite parce que les chiens en plein cagnard c'est pô le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,j'ai terminer l'expo est voila le resultat: scratch

born free baïko of karasea, 1er exelent,meilleurs chien classe jeune, meilleur chien de sa race, 2eme meilleur chien du groupe 5 (il etait a deux doigts de finir premier du groupe 5 mais le monstre a fait n'importe quoi au dernier moment)

madame bana a adorer baïko est voila ses commentaires: exc tête et expresion
exc pigmentation
exc petit oeil fonce
exc petites oreilles en place
exc construction et ossature
dos solide
exc angulations et paralelle avant
exc angulations arrieres
rentre ses jambes
jarrets bien droit mais panard au patte a l'arriere ce qui donne une mauvaise allure
exc port de queue
bonne prise de terrain malgres ca.

Mme bana etait degouter quand elle a vu son panards, elle m'a dit qu'il est vraiment magnifique et superbe mais que avec des pattes dans cette position ca va devenir dur au fils des expo donc si on ne regle pas sont panards malheureusement il faudra peut mieux ne pas faire d'expo pour ne pas arriver dans les "grandes" classes pour se faire descendre a cause d'un petit detaille alors qu'il est vraiment magnifique.

on a passer une super journee avec deux passage sur le ring d'honneur et avec mes amis :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c'est vraiment super!!!!!!!!!!

Trop content pour toi et Baiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu vois, y avait pas de raisons de s'en faire, c'est super encourageant ce résultat, bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applausapplausapplaus

Alors pourquoi tu t'en es fait... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur le ring d'honneur pour le meilleur du groupe 5, le juge c'est aprocher de moi pour me donner la coupe et a se moment baïko me fait un betise, met ses pattes n'importe comment et esaille de retirer la laisse, du coup je juge regarde le patte, nous refait tous courrire et a regarder baïko d'un ari desoler et du coup a remis la coup au husky devant nous, mais bon deusieme du groupe 5 c'est deja super pour une premiere expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui n'arrive pô à ce niveau là... et tes copines elles ont fait quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'une a fait 2eme excelent
vanessa qui est tomber des nu a fait 1ere excelent
un aime, alexi a fait avec son male husky 1ere excelent et meilleur jeune de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout a été bien alors... la juge je l'ai eu qu'une fois, Nazca avait 15 mois tout juste, donc ça remonte, c'était mon 4ème IB et mon 4ème IB remporté à la suite, c'était en plus une spéciale de race et j'ai fait 1er Excellent - CACS - CACIB... elle a donné le meilleur de race au mâle qui était plus en fourrure que la mienne... mais j'en garde un super souvenir puisque cette expo il y avait énormément de monde et ma chienne a battu les classes ouverte, championne et travail !!! j'y croyais pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin maintenant Baïko avec sa ou ses coupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...