noulane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tu vois que tu n'avait pô de raison de t'en faire autant!!!!! Felicitations à Baïko et à toi aussi. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2007 A part ce que t'as conseillé Mihaï, malheureusement y a pô d'autres solutions... c'est pour ça que je dis de ne pô faire tirer avant 15 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo Baïko!!!!!! Vite les photos avec les coupes!!! C'est quoi le panard exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il met ses pattes vers l'exterieure comme un canard mais juste au patte arriere pour baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ah ok! merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et voila quelque photos!!! entrin de lui remetre les pattes entrin de troter avec la juge pendant la pause du midi sur le ring d'honneur ring d'honneur avec below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Belle photos en plus vous avez eu beau temps c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et Baïko avec ses trophées... elles sont où !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on a du partir assez vite apres l'expo donc pas trop eu le temps du coup j'essaillerai de vous le prendre aujourd'hui avec ses coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Qui était ton juge de groupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le juge de groupe c'etait monsieur dupas il me semble, mais je n'ai pas de photo du ring d'honneur en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah OK... tu as fait les 2 ring d'honneur ou pô ??? puisque tu as fait meilleur jeune et meilleur de race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui deux ring d'honneur et enplus au moment de elire le meilleur du groupe 5 le juge (dupas) c'est aprocher de moi et a voulu me donner la coupe mais la grrrrrrr baïko a fait l'imbecile c'est rouler par terre et a recommencer a mettre ses pattes n'importe comment du coup il nous ont fait encore courrire et finalement il a regarde baïko d'un air desoler et a remis la coupe au husky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le pire truc qui peut arriver... c'est vraiment pô de bol... mais tu sais que la prochaine fois il faudra rester vigilante jusqu'au bout... mais pour une 1ère, c'est super les résultats déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui, et j'ai bo etre vigilante , avec un monstre comme celui la , la betise en preparation a ete exucuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 août 2007 comme promis (mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard, je sais c'est po malin) voila deux photos de baïko avec ses coupes. alors premiere essaille (ma petite soeur debute avec un appereille photo et baïko et moi nous somme ne pente donc on tombe un peu) et la deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elles sont belles comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 août 2007 je t'envoie toutes mes félicitations... et à Baïko bien sûr !!! un début de carrière très très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est tres beaux !!! BRAVO pour baiko et a toi :P!! tu devait etre nerveuse pour lexpo... vu ta premiere fois :S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites