ulhane78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je vous présente tiska chatte européenne de 10ans et grande copine d'ulhane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est trop mimi ta ptite Tiska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jolie petite chatte et belle complicité ! :smiley_mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui dis donc elle est toute mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'adore la photo sous le rideau et quelle complicité en entre tiska et ulhane!! et bien quand ma tribu en sera là... LES rapports entre les chats et cazan se sont améliorés mais on n'en est pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est très belle ta Tiska :amoursdivers: ! J'adore la dernière photo, superbe complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour les compliments il faudrait que j'essaye de vous prendre une photo de tiska en train de sauter sur le dos d'ulhane pour l'inciter à jouer mais pas evident, les demoiselles sont tres pudiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est jolie, j'aime beaucoup les tigrés en général ils ont du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila un nouvel exemple de complicité chien / chat oh je peux meme plus dormir tranquille, il y a une squateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ULHANE, je vois rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je la vois... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi aussi hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2007 On fait des rimes Mihaï !!! mouhahaha !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbes les photos!! Elle est très mimi ta Tiska!! C'est super de les voir comme ça!!Et j'adore la photo sous le rideau!!! Saïane aussi a un grand copain chat, un des chats de ma soeur qui s'appelle Passoa, mais ils en sont pas non plus encore à ce point là! Saïane aimerait bien mais Passoa a encore besoin d'un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca y est je la vois aussi, les vapeurs d'alcool de l'apéro ont dû s'envoler! Ils sont trop marrants ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et ben c'est du beau zanz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'etait un dimanche bien arrosé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elles sont trop mignones toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Excellent! chez moi y a 5 minettes, je suis assez optimiste sur les relations à venir lorsque bébé sam viendra à la maison quand je vois tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites