Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Bibelots...

Messages recommandés

Sur la photo de gauche à droite :

Pretty Woman Phebe of Karasea & Sunny Dream Savannah of Karasea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, la mamy côté paternel de Merry, et une tantine dream côté maman, et moi qui ignorais tous cela ! merci Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut demander... j'sais pô tout mais là j'étais là le jour de la séance photo... d'ailleurs ça doit rappeler des souvenirs à loulous puisqu'elle était là aussi... t'en souviens-tu ???

Alors Marie, tu as reconnu sur qui tu mettais les pieds tous les jours... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIII!!!
Mais en fait je ne m'essuie pas les pieds dessus Wink
Quand mes parents me l'ont offert j'ai refusé de le mettre devant la porte de mon appart.
Ils étaient un peu vexé mais pour moi hors de question de le salir!!
Alors il est à l'entrée de ma chambre de chez mes parents (et quand même pô très propre mdr!).
Maintenant que je sais je regarde plus mon tapis pareil! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!!!!!!!!!!!! t'as pô honte de souiller ma tite Naz et mon doudou poilu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mouhahaha !!!!!!!!!!!!! t'as pô honte de souiller ma tite Naz et mon doudou poilu !!!


Non :Langue:
Ils ont qu'à pas se la péter!! na!! :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur maîtresse qui se la pète... mouhahaha chez eux c'est naturel... tu devrais le savoir qu'un sam est fier !!!!!!!!!!


:langue::langue::langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai encore rien sur les sam, mais je crois que je vais faire un petit tout sur e bay !!!

elles sont vraiment chouette vos collections

nazca tu nous as pas dit comment la photo de tes chiens a attéri sur un paillasson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils ont attérit tout à fait par harsard en fait, y a 2 ans pendant la nationale d'élevage de Montluçon qui était en même temps que l'expo de Montluçon, il y avait un vendeur de tapis - autocollant - porte clé... et puis quand on est passionné on regarde si notre race est représentée, et là il me dit "cherchez pô j'arrive pô à avoir de samoyèdes" et bien je lui rétorque "vous avez pô fait appel à la bonne personne" et hop hop hop le lundi je lui postais des photos et ensuite il m'a fait un montage, j'ai fait rectifier quelques petites choses et puis enfin la création finie, voili voilou, mes doudous internationaux...

En échange de 2 photos, il m'a offert une bâche 1,00 m x 0,70 cm avec mes doudous dessus et leurs noms...

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo que je prenne une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit... aussitôt fait !!!

La bâche que j'utilise pendant les expos que j'installe sur ma table de toilettage :



Avec les ze'stars...



Les bouquins que j'ai avec une cassette vidéo...



Et sur le dernier livre à droite, l'auteur m'a dédicacé son livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est magnifique ce qu'il t'a fait comme bache, et en expo la classe avec!!
La cassette j'ai la même (enfin je la trouve plus), je l'ai acheté 1euro à Top Lot, il y en avait plein!!! ca devait pas bien se vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, je me souviens plus du prix mais je l'avais payé plus cher... et ça remonte à pfoufffffffff très très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais t'y prendre pour avoir quelque chose !!! du culot + de superbes sam et le tour est joué... :blabla:
Bravo pour tout... on voit la "super passionnée" !!! et la bache, c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut qu'être tout petit à coté pas de coupe, pas de bache, pas de bibelots... "c'est pas zuste"... mdr
j'ai juste le livre de gauche sur la photo. j'aurais bien aimé en trouvé d'autres mais en français c'est une denrée très rare ...snif!!!

mais peut être un jour aurais je un bonnet en poil de samoyede?!? as tu retrouvé l'adresse nazca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle recherche, vu qu'elle a déménagé en Février, faut qu'elle retrouve tous ses petits... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je cherche desespérement une peluche sam. Savez vous si ça éxiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une peluche?? moi je peux pas te renseigner mais si tu en trouves une par contre je suis preneuse (moi et mes peluches une grande histoire d'amour)
Nazca la bache est magnifique c'est sur c'est trop la classe d'avoir ses loulous en paillasson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peluches oui ça existe et ils en vendent plein sur ebay... mais je les trouve pô bô du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK non il faut l'écrire à l'anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai craqué pour les vitres de ta cuisine, déjà que j'adore les vitraux mais làààààààààààà j'en veueueueux chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, ce sont des sortes de dessins en peinture silicone fait par un membre d'ebay anglais, voici sa boutique en ligne

http://stores.ebay.fr/Funstuff-WINDOW-CLINGS

Demande lui si il a de nouveaux exemplaires... il fait de très bô trucs... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!! les samoyèdes d'un autre temps !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOO Sabrina ! c'est magnifique ! je ne connaissais pas
Je l'ai mis dans mes favorits
Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite collection :

une bouteille gagnée à un concours d'obéissance :


une veste polaire :


mon faire-part de mariage :


2 tableaux de Tiny et Uwok :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore ...

une pendule :


une pancarte en métal :


mon numéro de maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo::bravo::bravo:

Justement je recherchais quelqu'un pour me faire une plaque de maison... à qui tu as fait appel ??? peux-tu me donner l'adresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaque de maison, c'est moi qu'il l'ai fait, nananananèreu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo... tu as des talents cachés... il faut tous nous les montrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez du matos dis donc, ce n'est pas facile de trouver des trucs sur les sams, j'en ai un peu vu sur ebay US mais les frais de port qu'ils pratiquent sont parfois deux ou trois fois plus élevés que l'objet en question, du coup je préfère farfouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu en trouves aussi en expo, surtout à l'étranger !!! la pancarte métal, je l'ai vu aussi en autocollant et en set de table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sue ebay j'ai repéré un calendrier 2008 rien qu'avec des sams, pour 8USD et quelques...à 16 USD les frais de port! bon...je verrai si vraiment je n'arrive pas à le trouver en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu... mais Doonerak Runner en vendait à un moment, demande leur si ils auront pour 2008 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...