Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Bibelots...

Messages recommandés

HIHIHI!! trop fort le faire part de mariage Elizabeth!! Ca c'est du personnalisé au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aime beaucoup mon faire-part de mariage, en plus c'est ma soeur qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
Oui, j'aime beaucoup mon faire-part de mariage, en plus c'est ma soeur qui l'a fait.


ah oui effectivement, je ne l'avais mis en plus grand...il est vraiment très bien réalisé...chapeau à ta soeur...elle est du métier???

c'est tendre et drole à la fois tout en étant d'une grande sobriété....et evidement cela vous collait tout à fait.....toute mes félicitations aussi pour le mariage applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 cartes postales trouvées aujourd'hui à Paris dans une brocante du 13eme arrondissement:

1ere: Attelage de chiens samoyedes du Restaurant "Le Sarto" au Col des Saisies, Unique en France que c'est écrit hihi:



2eme: postée en 1987 depuis les Landes pour l'émission "Tournez Manège" lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une supeer idée de chercher dans les vieilles cartes postales!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un slide de quelques figurines,peluches ou mugs concernant les samoyedes...
Je fais la rasia sur ebay ca me coute la peau des f..... ouch ca fait mal au compte en banque:)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vais souvent voir aussi, en effet ça doit être ruineux au bout d'un moment, d'autant que beaucoup d'objets viennent des US et tu payes autant voir plus de frais de ports que d'article lol mais commeon dit, quand on aime on ne compte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc tu en as un paquet J'adore l'ange et le démon ils sont tops!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la collec

mais il doit plus avoir de peau sur les f...... à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rire...laissez moi pas mourir con..dites moi ce qu'est cette expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peau du cul... lalie !!! rhoooooooooo !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peau sur les fesses... :chien_182: ah mais je dis comme toi nazca...la peau du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrr chez nous les Belges (en plus je suis Grec donc mon Francais pas etre toujours tres bon:Smile on est plus softs:)
Je serais plus direct prochaine fois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tous ces livres....dis donc en plus de parler le grec, le français tu dois aussi bien te débrouiller en anglais pour lire tout ça...quelle chance...moi je suis une bille en langue étrangère!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ce forum est aussi international, je suis roumain, on a un grec, des belges, des francais..... c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Travieso... canadien et guatemaltais !!! Sorry Michaël, je sais plus comment ça s'écrit !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bunà siara! hihi trop fort, tu es allé en Roumanie???

à ce que je vois, on est représenté sur déjà 2 continents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait avoir la traduc pour les non linguites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, pour les non-linguistes bunà ziua, c'est bonjour et Bunà siara c'est plus pour la soirée. et en Grec, c'est quoi c'est pas para kalo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père était moitié grec moitié thailandais, mon arrière grand mère maternelle était sibérienne, mais je ne parle malheureusement aucune de ces langues, en revanche pour les samoyèdes je suis sure que c'est la faute à mon arrière-grand mère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super exemple de la fraternité des peuples mamzelZouZou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Merci pour les cours:)Bravo pour le para kalo:)
A cette heure ci on dit kalispera:)


J'ai été logé avec l'équipe greque de canoe-kayak pendant une compétition internationale lorsque je courais encore pour la roumanie, ils savent bien s'amuser ceux-là.....lol Ce sont de super souvenirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamzel zouzou beau melange dis donc...Rigolo que tu parles de Thailande mon ami a un restaurant Thai ici a Bxl...Je vous y invite si vous etes de passage...Encore une fois PROMIS!Smile))
Mihai entourés de Grecs hahaha:)C est vrai qu on est assez portés sur la fete...On fait tres samoyedes en fait:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ... mais trop de mâles dominants ça se termine souvent avec les dents... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Mamzel zouzou beau melange dis donc...Rigolo que tu parles de Thailande mon ami a un restaurant Thai ici a Bxl...Je vous y invite si vous etes de passage...Encore une fois PROMIS!Smile))
Mihai entourés de Grecs hahaha:)C est vrai qu on est assez portés sur la fete...On fait tres samoyedes en fait:)))


C'est Tip top ca on peux venir tous les midi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bah ça c'est une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche midi c est a volontéSmile Et l ambiance vraiment cool enfin ensuite assez hot si vous mangez trop épicéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence j en ai une centaine des timbres!Je t assure c est vrai de vrai:)Faudrait que ej scane ca tiens...C est le must d avoir des timbres avec des samoyedes!
D ailleurs j ai une grosse surprise pour vous les amis tres bientot:)Je vais organiser un ptit concours promis:)Le lot ne serra pas geant mais sympa:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'où tu sors tout ça smile fever!!!J'aime beaucoup le pendentif avec le chien qui à l'air de courir et aussi le pins avec juste la tête de sam blanche
N'empêche j'en reviens pas tu es vraiment un collectionneur pour avoir autant de montre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous n est pas a moi je te rassure:)
J ai pas mal dans ma collection mais tout:(
La tet de sam blanche je l ai c est en bois de petite taille...celle ou il court je l ai aussi celle ci est de grande taille c est ma preferee avec celle ou le samoyede a des ailes d anges...tres petits mais assez chic pour etre voyant:)
Je suis un malade de samoyede:))
J ai meme retrouvé dans mes broles un pit cahier avec pleins de dessins d images collées sur les samoyedes et malamutes...super emouvant j etais si jeune:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es tombé dedans quand tu etais ptit en fait

fait gaffe à l'overdose car un seul remède n'est connu à ce jour une samothérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...