Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :smiley_mignons moi qui collectionne les anges, c'est trop beau un sam angélique !!! où vous l'avez eu ???? :smiley_mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bientôt un nouveau petit concours sur le forum , hum, hum que de suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le ptit ange vient d ebay encore une fois... je devrais retrouver l adresse du vendeur... voici ma derniere trouvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui oui en bois...quand au concours je vous donnerais un ptit rdv sur le forum pour y participer...le present ne sera pas enorme mais bon c est rigolo:)Laurence anne as tu deja eu des ptits bébés avec ton lion?Holala je l aime trop celui la...Y a t il des photos sur le forum de lui dans un post?Et du ptit dernier aussi...Il vient d ou en fait?Merciiiiiiiiiiii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non toujours pas de bébé de mon "lion", bientôt.... une éleveuse polonaise vient fin juillet pour honorer sa chienne de mon nounours (en espérant que tout fonctionne bien). Umak vient de l'élevage "Of Karasea", chez Mlle Flamand... des photos, il y en a dans le post Evolution d'Ultimate Star Umak of Karasea (sur le post evolution de nos boules de poil) et ma fifille y est aussi... Ravie de savoir que vous le trouvez aussi "chou"... On est gâté sur ce forum, que de beaux sams d'amour... :smiley_mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oh j aimerais etre au courrant en 1er please:( la future fiancee est comment? je go voir les photos de mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok dès qu'il y aura un bon feeling entre les deux loulouttes, je vous envoie un petit message !! La future fiancée est mimi comme tout et pleine de douceur comme on aime... Je vous tiens au courant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Fringues,accessoires mode,les coussins,tapisseries et autres objets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Terrible tu trouves tout ça ou, sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui zouzou tout est sur ebay...ou sur moi:)))je parle des chaussettes:)le ptit sac j ai craqué aussi:)ca me sert a rien mais trop beau:) sur ebay tu tapes SAMOYED ou SAMOYEDS recherche dans le monde entier... C est de la follie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je sais lol j'y regarde régulièrement, on trouve d'ailleurs plus souvent en tapant samoyeds que samoyèdes, y a rien sur ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelques calendriers dont 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah oui mais pour choisir c'est pas évident ça!! ils font tous envie! et encore on ne voit pas les photos à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mihai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca doit etre beau un calendrier de Samoyède.... Mais faudrait faire des photos avec les mues, ce serait marrant!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nazca 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah non... pô avec les mues ça serait trop trop trop moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites akara1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis deg Balkan commence sa mue et on va en expo dans moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est le moment des mues !!! moi aussi Umak a perdu pas mal de poil, ça commence tout doucement à revenir !!! "Il a fait bien chaud tout d'un coup, alors on change de vêtements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juin 2007 QUI FAIT MIEUX?!!!!!!!!!!!!!Super collection n est ce pas?Et bien c est pas a moi grrrrrrrrrrrr:( J en ai certains,d autres sont trouvable sur le net encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OH je veux je veux je veux celui en haut tout au mileu, géniale cette collec, la personne a vraiment du passer du temps à tout reunir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 zut zut Zouzou, on a des vues sur le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Du calme les filles, honneur à l'ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LOOOL c'est vrai, faut dire aussi c'est celui qui ressemble le plus à un vrai! En plus il a un gros museau d'ours, j'adore les sams à gros museaux d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui et il a une belle queue bien fournie!! Bon on va de voir se départager les filles... Alors, pierre, feuille ou ciseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 Suivant Page 4 sur 4 Aller sur la liste des sujets
Nebraska 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Terrible tu trouves tout ça ou, sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui zouzou tout est sur ebay...ou sur moi:)))je parle des chaussettes:)le ptit sac j ai craqué aussi:)ca me sert a rien mais trop beau:) sur ebay tu tapes SAMOYED ou SAMOYEDS recherche dans le monde entier... C est de la follie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je sais lol j'y regarde régulièrement, on trouve d'ailleurs plus souvent en tapant samoyeds que samoyèdes, y a rien sur ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelques calendriers dont 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah oui mais pour choisir c'est pas évident ça!! ils font tous envie! et encore on ne voit pas les photos à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mihai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca doit etre beau un calendrier de Samoyède.... Mais faudrait faire des photos avec les mues, ce serait marrant!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nazca 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah non... pô avec les mues ça serait trop trop trop moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites akara1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis deg Balkan commence sa mue et on va en expo dans moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est le moment des mues !!! moi aussi Umak a perdu pas mal de poil, ça commence tout doucement à revenir !!! "Il a fait bien chaud tout d'un coup, alors on change de vêtements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juin 2007 QUI FAIT MIEUX?!!!!!!!!!!!!!Super collection n est ce pas?Et bien c est pas a moi grrrrrrrrrrrr:( J en ai certains,d autres sont trouvable sur le net encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OH je veux je veux je veux celui en haut tout au mileu, géniale cette collec, la personne a vraiment du passer du temps à tout reunir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 zut zut Zouzou, on a des vues sur le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Du calme les filles, honneur à l'ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LOOOL c'est vrai, faut dire aussi c'est celui qui ressemble le plus à un vrai! En plus il a un gros museau d'ours, j'adore les sams à gros museaux d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui et il a une belle queue bien fournie!! Bon on va de voir se départager les filles... Alors, pierre, feuille ou ciseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 Suivant Page 4 sur 4
Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah oui mais pour choisir c'est pas évident ça!! ils font tous envie! et encore on ne voit pas les photos à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca doit etre beau un calendrier de Samoyède.... Mais faudrait faire des photos avec les mues, ce serait marrant!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah non... pô avec les mues ça serait trop trop trop moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis deg Balkan commence sa mue et on va en expo dans moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est le moment des mues !!! moi aussi Umak a perdu pas mal de poil, ça commence tout doucement à revenir !!! "Il a fait bien chaud tout d'un coup, alors on change de vêtements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juin 2007 QUI FAIT MIEUX?!!!!!!!!!!!!!Super collection n est ce pas?Et bien c est pas a moi grrrrrrrrrrrr:( J en ai certains,d autres sont trouvable sur le net encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OH je veux je veux je veux celui en haut tout au mileu, géniale cette collec, la personne a vraiment du passer du temps à tout reunir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 zut zut Zouzou, on a des vues sur le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Du calme les filles, honneur à l'ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LOOOL c'est vrai, faut dire aussi c'est celui qui ressemble le plus à un vrai! En plus il a un gros museau d'ours, j'adore les sams à gros museaux d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui et il a une belle queue bien fournie!! Bon on va de voir se départager les filles... Alors, pierre, feuille ou ciseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites