Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Baignade en mer

Messages recommandés

Juste une petite question...

Saïane va découvrir la mer le week end prochain et je pense qu'elle va vouloir se mouiller un peu vu qu'elle adore l'eau!

Une fois qu'elle aura fini sa "baignade" à l'eau de mer, est-ce qu'il faut la rincer pour enlever le sel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est conseillé en effet... mais peut être qu'elle n'ira pô tout de suite, vu que la mer est beaucoup plus impressionnant qu'un point d'eau... et souvent plus froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois qu'ulhane a vu la mer elle a courru directement pour y aller mais c'est arrêtée nette à cause des vagues, une fois qu'elle a compris ce que c'etait il n'y avait plus de pble

par contre faut faire attention à ce que saïane ne boive pas trop d'eau de mer c'est pas tres bon :chien_182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca leur donne la diarrhée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand ça arrive en pleine nuit et que l'on ne si attend pas je te racontes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours avoir une tite trousse avec charbon actif... au cas où !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!!

C'est noté!

Je vous dirai comment ça s'est passé, avec photos à l'appui!

Pendant que vous serez à la samoday, moi je serai à la mer!

Je vous avoue que je suis quand même très déçue de ne pas pouvoir venir à la samoday pour vous rencontrer en chair et en os, mais ce week end était prévu de longue date et non modifiable...

J'espère que vous aurez quand même une petite pensée pour nous...

Encore une question : qu'est-ce-que vous emmenez contre la diarrhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du charbon actif... comme pour nous... type carbosilane scratch de mémoire... ou sinon canidiarix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, je connais pas! Je suppose que ça s'achète en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est pour humain et le deuxième pour chien... et oui en effet tu trouves ça en pharmacie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a intérêt... non di diou !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes!!! C'est toujours avec plaisir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les photos ! Et je prend bonne note pour le charbon actif, car Baltik est sans arret en train de boire l'eau quand il est dans un point d'eau, et comme on va a la mer cet été ... c'est bon a savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention à servir uniquement quand c'est passager par contre au cas où ça persiste il faut consulter un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une précision au cas ou....car quand on lit le post un peu vite on pourrait confondre
les photos ...ce sont celles sur la baignade qu'on attend....pas celles de la diarrhée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non lalie, c'est bien celle de la diarrhée !!! mouhahaha !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne sortie alors et je confirme les diahrrées d'eau de mer c'est pas top alors mieux vaut éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon OK je vous ramène les photos de la diarrhée!!!! euh non.... de la baignade! Wink

Si on pouvait éviter la diarrhée dans le mobil-home ce serait cool!!! Je vais donc surveiller de près qu'elle boive pas trop d'eau de mer parce qu'elle aussi à tendance à boire l'eau des flaques,etc....

Merci pour vos conseils et témoignages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à faire le plein de sopalin... mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais le plein de sopalin et de Air wick!!!

Bon arrêtez, vous allez finir par me porter la poisse............

Elle va finir par rester enfermée dans le mobil-home.... Mais non je rigole!!!!!!!!!!!!!

Je suis prête à affrontrer la diarrhée!!!!!! (bon imaginez que le bonhomme c moi et l'ordinateur la diarrhée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu pars où??? Je sais je suis tres curieuse, nous on doit partir demain à la grande motte, mais vu le temps je sais pas si je vais pas repousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en Vendée, près de Saint Gilles Croix de vie! J'ai vu la prévision de météo à 12 jours et sur la Vendée, à partir de jeudi c'est couvert mais pas de pluie et environ 18° C. Donc je croise les doigts! Mais bon au bord de la mer, le temps change souvent très vite donc avec un peu de chance, on aura un microclimat à 25° !!! Je rêve peut être un peu là.....


Je ne suis jamais allée à La Grande Motte, et toi c'est la première fois? Comment c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que tu seras pô très loin de mon home sweet home...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connais bien, ma tante a un studio là bas qu'elle me prête regulièrement: VIVE LA FAMILLE!!!!

C'est sympa, il ya de belles grandes plages ouah!!! mais il faut eviter juillet août mdrmdr

Je ne connais pas trop la vendée mais ça doit être bien sympathique comme toute la côte ouest d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme tu dis, Vive la famille!!! Moi c'est le mobil-home de ma mère!!! mdr

Oui j'aime beaucoup la Vendée personnellement, ça fait très longtemps que je pars dans ce coin là! Mais comme toi j'évite les plages en juillet / août!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...