Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liasia

kenzo recherche maitre experimenté!!!

Messages recommandés

Nous devons nous resoudre a trouver de nouveaux maitre pour kenzo...
il est né le 14/04/2004 nous sommes allé le chercher chez ses anciens maitres il y a un peu plus d'1 mois! mais la cohabitation chien chat est impossible pour lui (nous avons romeo de blessé)! il est gentil mais ne veux pas etre "commander" il est tres dominants... lorsque l'on veut l'empecher de faire quelque chose et qu'il n'est pas d'accord...plus rien ne va (lui qui est si calme d'habitude)il a essayé de nous mordre plusieurs fois (je prefere le decrire franchement plutot que de faire croire qu'il est pleins de qualités comme on la fait avec nous)
des qualités il en a quand meme... il est tres discret dans la maison, il ne tire presque plus en laisse (chose qu'il ne connaissait pas il y a un mois), il est tres sage en voiture...Il est malgré tout tres attachant c'est pour ca que nous prefererions lui trouver un ou une maitresse qui serait s'y prendre avec lui et le remettre à sa place... Chose qui n'a jamais etait faite apparemment...
Si vous connaissait quelqu'un succeptible de pouvoir l'adopter ou si vous meme etes interessés , vous pouvez me le faire savoir pas mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique c'est vraiment dommage qu'il soit un peu compliqué à gérer

je fais passer l'info autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzo est magnifique!!
Hélàs je n'ai plus de place et je viens de récupérer un chaton.
J'espère qu'il va trouver de bons maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faut une maison sans chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans chats c'est imperatif...il ne les aime pas du tout c'est le moins qu'on puisse dire:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que tout se passe bien pour lui et qu'il trouve enfin ce qu'il lui faut !
C'est vraiment dommage, mais vous avez tout essayé et on comprends bien que ça ne peut pas se passer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ayant des enfants, j'aurai peur qu'il ne les mordent. C'est donc avec regret, mais j'en parle autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique quel dommage qu'il ait ce caractère!!! POur info la cohabitation avec les autres chiens est elle possible mâles et femelles? J'attends cette info et je ferai passer aussi de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vraiment vu en situation! ca se passe plutot bien avec le chien de mes parents mais il est castré... dans la rue quand je le promene en laisse il est plutot indifferent...il tire un peu des fois mais ce n'est pas agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est photogénique ce chien et c'est mieux en effet de donner les traits du caractère aussi!!! cela doit être déjà suffisement dur pour vous de devoir lui retrouver une famille alors autant que cela se passe le mieux possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur car si je met rien que la photo beaucoup de personnes voudront l'adopter (avec sa bouille de nounours) je prefere mettre en garde et dire franchement ce que je sais de son caractere! il a des bons cotés mais d'autres assez dur a gerer pour nous. Ce coté tres dominant et chasseur et bel est bien là! il ne faud pas le cacher, on evite comme ca des deceptions (comme pour nous) et peut etre des accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de le dire il ya des maitres qui pourront certainement recadrer Kenzo si ils sont prévenus à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment tres dommage ... mais tu as raison de bien decrire son caractere, au moins il aura toutes les chances de tomber dans une famille ou tous les elements seront reunis pour que ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je sais pas si kenzo a senti quelque chose mais.... depuis que l'on avait decide de ne pas le garder il est devenu vachement plus sage.... il ecoute plusss! bon pour les chats c'est comme ca et je ne pense pas que ca change mais on la laché dans la campagne il est resté dans notre champ de vision... il reagit pluss dans notre sens lorsqu'on lui dit non! il na pas retenté de nous mordre Smile je crois qu'il nous a un peu plus situé dans sa hierarchie Smile c'est pour ca que l'on va prendre le temps de lui trouver un bon foyer Smile j'ai eu des demandes sur differents site ou j'ai mis des annonces... Mais nous l'aimons beaucoup maintenant et ne pouvons pas le placer là ou nous savons qu'il ne sera pas heureux (une dame en appartement voulait le prendre Shocked ) je dis pas que les chiens sont malheureux en appart mais il faud les sortir super souvent les faire courir (surtout un sam) enfin bref nous sommes moins pressés et nous esperons lui trouver quelqu'un de bien pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere de tout coeur que vous trouverez une famille pour ce magnifique samy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle comme ça vous pouvez vraiment lui trouver la "famille idéale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison comme ça vous savez à qui vous pouvez le laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu que je mette ton annonce sur Taïga, c'est un forum consacré aux chiens nordiques, et plus particulierement, au replacement des chiens en difficulté?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de decouvrir ce forum!
super d'ailleur j'ai eu une personne du forum au telephone ce matin elle ma donné beaucoup de conseils interessants! je vais attendre un peu et mettre tout ca a execution... Smile je ferais une annonce lorsque j'aurais vraiment tout tenté avec mon kenzouille! je persevere je persevere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tiens nous au courant de l'évolution de Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super si vous arrivez à l'éduquer et peut être même le garder!
Après tout, un chien peut apprendre à tout âge alors allez Kenzo un petit effort!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION IMAGE RARES MAIS TELLEMENT APPRECIABLES....

Z'ETES PRETS????


ta dammmmmmmmm


petite feinte de kenzo mais un peu trop pret au gout de romeo



bon ok!! je boude Sad




C'est genial de les voir comme ca!!! bon c tres rare en meme temps mais peut etre que finalement avec de la perseverance on va y arriver!!!
j'etais dehors en train de faire des plantouille quand je les ai vu comme ca tout les deux en train de me regarder sur le pas de la porte j'ai vite demandé a ma fille de m'apporter l'appareil photo histoire d'immortaliser la chose lol j'étais vraiment tres contente et fiere SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!!!! Avec le temps, tout arrive!!

J'espère que cela deviendra de plus en plus fréquent!!

Ils ont peut être juste besoin d'un peu plus de temps!!!

Vous êtes sur la bonne voie, c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est super... vous êtes sur la bonne voie et ça fait plaisir à voir...

Comment va son oeil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ca fait super plaisir Smile
son oeil va mieux il cicatrise bien l'iris commence a s eclaircir elle est passée de noir à rouge puis maintenant elle est jaune! le sang dans son oeil semble bien de resorber... je pense qu'il voit puisque son oeil bouge comme l'autre Smile je ne sais pas si il va redevenir bleu mais l'essentiel c'est qu'il aille bien! il avait pris une grosse infection on a eu peur ct vraiment pas beau a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, que t'as dit le véto ??? il est confiant pour son oeil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois le ramener lorsque l'oeil aura bien cicatriser! mais apparemment elle pense qu'il aura une legere cicatrice à la paupiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts que ça continue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les loulous encore un petit effort et peut être qu'un jour on vous retrouvera dans le même lit!!!
On peut rêver ça coute rien
Tant mieux si la cicatrisation se fait bien nous aussi on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est génial que tu persévères ! As-tu pensé à voir un comportementaliste pour qu'il puisse vous aider?
En tous cas tu es sur la bonne voie, continue et ne désespère pas! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de voir que ca va un peu mieux avec votre sam. J'espère que vous pourrez le garder, il est tellement beau!
C'est moi qui avait répondu a votre annonce sur marche.fr, mais comme je vous l'ai dit j'ai trouvé une femelle plus près de chez moi, et bien plus mal en point : la pauvre se retrouve enfermée toute seule toute la journée dans un garage parce qu'elle ne s'entend pas avec l'autre chienne de la maison! La propriétaire en question voulais la mettre a la SPA, mais le refuge en question n'avait plus de place. J'ai hate d'aller la chercher dimanche 4 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je persevere et je le garde! je me suis appercue que je l'aimais deja trop pour m'en separer.... je le garde avec ses qualités et ses defaults que je vais tenter de corriger avec du temps et de la perseverance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé si par chez toi tu aurais un comportementaliste qui pourrait t'aider ?

on ne sait jamais ça pourrait fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle!!! Maintenant Kenzo à toi de faire un effort pour ta maitresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, comme quoi on s'y attache vite à ces loustics!!!

je suis d'accord avec ulhane, l'aide d'un comportementaliste peut etre intéressante, j'ai entendu une émission sur ce sujet il y a quelque temps et j'ai trouvé çà pas mal;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la perseverance !!!
Comment c'est passé la première visite en club canin dont vous parliez dans un autre post ?
Les comportementalistes c'est genial mais il faut vraiment bien les choisir !
En tout cas continuez à perseverer et n'éhesitez pas à bien montrer qui est le chef (vous mangez en premier, il n'a pas accés à toute la maison, ... ) Vous le faites peut être déjà mais je préférai le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca formidable Liasia ! Je suis tellement contente que les choses s'arrangent ! Tens nous au courant de la suite des evenements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Liasia, ton amour, ta perséverence ne pourront qu'aboutir dans le bon sens, et puis un deuxième placement finirait surement par perturber encore plus ce pauvre loup. Bravo donc à toi pour ton bon coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus aucuns problemes de comportements avec lui! il est super gentil je pense qu'au debut il etait un peu perdu et manquait vraiment d'autorité! maintenant il sait ou est sa place! mais avec les chats c'est toujours pareil ils ne l'aime pas et lui non plus! j'ai fait des annonces pour essayer de lui trouver un foyer sans chats! avec du terrain et quelqu'un qui a deja eu des grands chiens! mais pour le moment j'ai du refuser a toutes les personnes qui m'ont contactées! je suis tres selective peut etre trop... mais j'aimerais qu'il soit dans un foyer ideal pour lui et qu'il soit enfin trankil (ce n'est pas qu'il soit malheureux chez nous, on s'occupe tres bien de lui, on le prend partout ou l'on va! mais à la maison ca devient invivable... ils faud tjrs faire attention de separer la maison en deux! et avec des enfants c'est pas evident...les portes s'ouvrent , se ferment et ca toute la journée... les chats l'attaquent maintenant vu qu'il les courses dehors...j'ai toujours peur qu'il se fasse crever un oeil ou autre chose... je suis tjrs sur le qui vive Sad j'ai peur aussi pour mes chats car si ils attaquent kenzo ne se laisse pas faire... j'espere donc lui trouver une maison ou il sera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois que tu ne peux malgré tout le garder... quel dommage pour vous deux car on sent bien que tu l'aimes... mais je te comprend, j'ai moi meme un enfant ,et je n'aimerais pas avoir " peur " que mon chien le morde... et pour sa sécurité aussi tu as raison, une fois Baiko s'est fait attaquer par un chat ( pas le notre ) et ça a été violent, j'ai eu très peur pour lui et ses yeux... Courage, je suis sure que tu trouveras la bonne solution pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial que tu n'aies plus de problème mais c'est variment bête ce truc des chats... quel dommage!
J'espère que tu trouveras vite une super famille qui réponde à tes attentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...