Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bilbo a 5 ans et est toujours vivant ! il ne s'est pas encore fait écraser ou boufer par quatres pattes ou quatres roues, tels que vaches, quads et rottweilers, je dois vous dire que je lui sert de garde du corps,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joyeux anniversaire Bilbo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et ben c'est un sacré kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon anniversaire à Bilbo, mille caresses... :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joyeux anniversaire Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour lui, je vais lui faire plein de caresses:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joyeux anniversaire Bilbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis en retard d'un jour mais je souhaite quand même un très bon anniversaire à Bilbo!!!!!!!!!!!!! Plein de caresses au sacré loustic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 MOI AUSSI suis en retard, mais bon anniversaire à BILBO et tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Joyeux anniversaire !!! :28: :28: :28: :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 mai 2007 En retard, joyeux anniv à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci merci merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites