Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, j'arrive fraichement sur le forum, comme je le dis dans la rubrique présentation je suis amoureuse des sams et j'attends pour dans quelques mois mon chiot! (il est même pas encore conçu que je dis déja MON chiot loool) Mais mes premières amours ce sont les chats depuis toujours, j'en possède 5 à ce jour, toutes des minettes de caractère! je vais essayer de mettre quelques photos de ma tribu féline! ici, Zouzou en gris, et Pirouette, tout de blanc vêtue Roussinette en pleine sieste Gropoil, 14 ans, la doyenne de la troupe et un sacré caractère!!! Cacahouette, ma deuxième blanche, que j'ai adoptée après l'avoir prise pour ma Pirouette égarée sur le bord d'une route en pleine nuit! Quand j'ai vu l'état de maigreur et les moustaches coupées j'ai dit toi tu restes avec nous, et elle ne nous quitte plus depuis un an et demi! Voilà mes filles, qui cohabiteront je pense joyeusement avec le chien, car ce sont déja à elles seules des comiques troupières alors j'imagine bien l'ambiance avec un jeune chien à la maison!! Pirouette, elle, aime particulièrement l'objectif et adore poser en toutes circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca va être le dawaaaaaaaaaaa dans la maison... mouhahaha !!!!!!!!!!!!! Elles sont supers mimis ces ptites minettes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est clair ils vont tout retourner, surtout avec les deux blanches ce sont les deux plus excitées et à mon avis ça va donner avec un chiot elles vont se faire une joie de lui montrer toutes les conneries qu'il y a à faire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon et bien je voudrais pô être à ta place... hihihi !!! as-tu choisi le sexe ou tu verras sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben dans l'absolu j'aimerais bien un mâle mais effectivement je serai mieux à même de constater sur place, y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte...si c'est une femelle qui s'accroche à mes basques, bah ce sera elle alors, ça ne fera qu'une de plus dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont magnifiques tes chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merki je leur passe le message elles sont dégoulinantes de fierté, enfin surtout pirouette qui n'en peut plus, d'ailleurs pour l'anecdote, au départ je ne savais pas que les samoyèdes s'appelaient des samoyèdes lol j'ignorais le nom de la race, du coup la similitude entre ma Pirouette et ces chiens, la grosse collerette, les grosses cuisses poilues la queue en panache et le jabot fièrement déployé ont fait que j'appelle désormais les sams les "chiens-pirouette" dans mon entourage lol (exemple: "ah purée comment j'ai trop hâte d'avoir mon chien-pirouette" ah on peut dire qu'ils seront tous soulagés quand je l'aurai: je leur foutrai enfin la paix!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah ce point là... mouhahaha !!!!!!!!!!!!!! après ils vont s'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Non parce que j'ai droit à "dès que tu l'as tu nous le présentes" lol, il est même pas conçu qu'il est déja mythique dans la région le chien loool, entre les amis et les animaux des amis, il y a de fortes chances que ça devienne un chien très sociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A la base il est très très sociable, comme toute race, tout dépend ce qu'on en fait après !!! mouhahaha !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol oui bien sur c'est normal, mais je pressens que ça va être encore un gros malheureux celui là...attendu et esperé pire que si je vivais une grossesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui je vois ce que tu veux dire... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il n'y a qu'ici que je puisse dire ce genre de choses sans me faire conspuer lol, entre amoureux des bestioles y a pas de tabous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2007 On est tous des dingues ici !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tant mieux alors ça n'en est que plus sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oh là oui que des tarés ici En tout cas tes filles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super jolies tes fifilles!!! C'est vrai que certaines aiment poser dis donc!!!! J'aime beaucoup Zouzou avec sa petite tâche sur la tête! trop mignonne! Félicitations pour le chien-pirouette à venir alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et bien il va y en avoir de l'ambiance chez toi!!!! vu le souk que c'est déjà chez moi avec 2 chats et un chiot!!!! bon faut dire qu'il y a aussi les 3 enfants et le petit dernier n'est pas en reste.... En tout cas elles sont bien belles ces minettes, si tu choisis un malou il a du souci à se faire le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est clair que ça va donner niveau ambiance au départ car les filles vont asseoir leur position d'anciennes, elles vont gentiment lui faire comprendre qui est le boss (enfin surtout les deux doyennes Zouzou et Gropoil (Mauvaipoil en cas de jours de grogne de madame), puis une fois intégré dans la famille il sera comme un des leurs et là on va pas s'ennuyer connaissant les flèches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai ! on doit être un peu dingue, j'avoue que j'avais l'impression d'être enceinte aussi, je l'ai attendue deux ans, c'est ma fille. Tes deux pirouettes sont très belles, j'adore les trois couleurs. Une ptit rectification ... un sam ne s'accroche pas aux basques, il te saute carément dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon inutile de te dire combien j aime tes deux blanches hein ???? pour avoir une maine coon blanche a la maison , je craque , je fond .......... tes autres chats sont tout aussi beaux mais les chats blanc qu elle beauté quelle classse !!!!!! bravo pour les avoir recueillis c est honorable de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mes deux blanches oui elles sont particulières, mais en grandissant elles sont devenues très differentes au niveau de l'aspect, Pirouette le pot de colle est une minette bien charpentée qui se pose là, et en fait dans son aspect et son poil elle a quasiment tous les standards de l Angora Turc, Cahouette elle, est devenue très fine, tout en longueur, avec un poil beaucoup moins fourni, (Cahouette c'est celle que j'ai trouvée sur le bord de la route y a un an et demi en croyant que c'était Pirouette), elle fait très chat oriental avec un long museau fin, on dirait une genette! Mais ce sont deux chattes hyper sociables et affectueuses, ce sont les premières à venir faire la fête aux invités, les autres sont hyper sympas aussi mais plus réservées. Le plus drôle c'est quand Pirouette et Cahouette jouent: elles se mettent debout et se filent des grosses claques de routier, on dirait un combat d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les 2 ensembles te font un samcahouette... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouiii j'ai hate de voir ce que ça va donner avec mon chien, j'éspère prendre des photos où ils dorment ensemble, Pirouette étant vraiment plus que sociable je pense qu'elle sera la première à lui tendre la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui mais il faudra un ptit peu de temps d'adaptation... parce qu'une tornade blanche qui arrive en plus aussi haute que large et qui sent le chien... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 LOL je me souviens d'un pote qui avait un Labrador et qui venait avec, les deux ou trois premières vistes, Zouzou, 2.5 kilos à peine à la balance, lui a filé des beignes pas trop violentes histoire de dire ici c'est moi la patronne et c'est pas d'aujourd'hui, et les visites d'après c'était bonheur, les chattes venaient faire bisou au chien pour lui dire bonjour, elles s'étaient habituées à sa présence, donc j'ai bon espoir que ça fasse pareil, d'autant que là ce sera un tout petit, le Labrador de mon pote était déja quasiment adulte et tout fou, il s'est fait remettre en ligne et après tout roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bien voilà c'est fait, j'ai vu toute ta tribue ! ils sont tout simplement MAGNIFIQUE et je déconne pas ! sublime bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites