Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tansanfr1

activité et âge du Sam

Messages recommandés

Coucou tout le monde!
je m'étais inscrite début d'année j'avais pas eu helas le temps de revenir à cause de mes examens, mais je ne retrouve plus ma présentation, c'est possible qu'elle soit supprimer?

je voulais vous demandez jusqu'à quel âge peut on faire courri, tirer le sam?
le mien à 3 ans lol depuis la semaine dernière mais je préfère my prendre tôt pour éviter une bétise!
on fait pas mal de sport et je me dis qu' partir d'un certain âge faudra que je modère, alors voilà je voulais vos avis.....
merci d'avance, ce site est magique il me fait rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est pô idiote du tout... moi je peux pô te dire, le seul truc, tout dépend de la santé de ton chien... quand il vieillit plutôt demander à un véto pour qu'il regarde tout ce qui est articulations... mais un chien sportif est sportif longtemps... si tu t'apperçois de boiterie ou autre, tu sais que c'est un signal... Tu seras plus à l'écoute de ton chien et tu décèleras plus vite ses faiblesses dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton sam est un sportif soit en traction ou course, et qu'il court regulièrement, et bien sur s'il n'a pas de problèmes d'articulations récurants, il peut largement t'accompagner jusqu'a ces dix ans voir plus suivant sa forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk (mon autre chien) a maintenant 11 ans,et il court encore. si ton chien comme on te l'a deja, n'a pas de gros probleme de sante et qu'il a envie de tirer. dans mon ancien club, il y a un homme (l'un des seuls a etre simpa) qui fait encore des courses avec son attelage ou il y a des chiens (bon un ou deux) de 10 et 12 ans et qui se debrouille bien. apres biensur faut quand même les economiser, mais si ton chien n'a pas de probleme de sante (articulation ect...) tu peux le faire bien tirer jusqu'a 10 ans apres depant du chien mais faut commencer a ne pas le pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...