tansanfr1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 la piscine c'est un sport.... surtout que leucky y est tous les jours en été et en hiver si il le souhaite dans les rivières le longs des balades... cette photo je l'adore il suffit de la coloré en jaune et sa fait une poule lol swimming pool dog: Je précise qu'un sam doit bien être rincer après être allé dans une piscine chloré mais ça ici je pense que tout le monde le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 15 mai 2007 haha! sont drole!!! jaime bien la picine et la maison :P!!! c'est dans quel pays?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ben je vois que Monsieru à des gouts de luxe piscine pour chien...ah bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu trouves aussi akara, en plus à Strasbourg franchement c'est pô du gachis ça... mouhahaha !!!!!!!! L'hiver ça sert de patinoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 surtout avec la canicule qu'il risque d'avoir leucky va être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je crois bien que je vais profiter de mes vacances pour faire un petit tour chez Leucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue en alsace alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah le reve. je vais finire par venir chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 On va tous débarquer pour les vacances, on va se donner un rendez-vous les filles... vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je viens aussi... En + l'alsace c'est super beau et on peut faire de bonne randonnée avec les loulous.......... J'ai déjà été du côté de wildenstein. Mais 9 chiens dans la piscine, ça va déborder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et t'oublies les autres aussi... on aura plus de place pour nous... faudra en faire une pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ok on fait ça à tour de rôle ou y'a assez de place pour tout le monde?? Et les proprio alors?? Les chiens pourront faire une partie de beach volley et on compte les points En tout cas trop de chance Leucky. Et de ce fait il doit être bien musclé..... La petite poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les proprios, ils auront le choix de la maison de vacances... mouhahaha !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 + 1 en plus l'alsaces j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben sérieusement à partir du 1er juillet jusqu'au 14 si vous voulez passez! on pourrait faire baignade et rando!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On peut rester quinze jours... pô mal !!!!!!!! qu'en pensez-vous les filles !!!!!!!!!!!!! mouhahaha !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Géniales les photos dans la piscine, il a l'air d'apprécier !! Superbe maison (je comprends que tu aies les boules de partir...)!! Tu habites où exactement à Strasbourg? :Manga08: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'habite à côté à oberhausbergen exatement! je ne vous demande pas de le prononcer je vous rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour la photo du sam "poule" pas besoin de colorié en jaune, car il y a une race de poule qui ressemble beaucoups c'est la négre de soie, elle est blanche et des plumes qui ressemble à des poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 qu'est ce qui fait chaud en alsace en ce moment, leucky en tout cas lui pas de problème si piscine toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oh le veinard ... en tout cas içi apres un superbe orage hier soir il fait tout gris ça sera plus balade en foret et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites