tansanfr1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben oui c'est aussi un sport (n'hésitez pas à déplacer le post si il n'est pas dans le bon topic..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le foot, c'est bien un sport donc moi je trouve que c'est le bon topic. Je vois que le ballon n'a pas supporter le match, en tout cas Leucky a l'air d'être très fier de sa tenue. Superbe photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il manque juste un trou pour la queue... mouhahaha !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah ça la balle elle a pas fait long feu c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh super le short pour chien je connaissais pas ..... en tout cas ça a pas l'air de le deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 le short est un short normal lol! il adore dès quon le déguise je sais pas pourquoi enfin si car tout le monde est rivé sur lui, le regarde en eclatat de rire et en souriant et je pense que c'est pour ça qu'il aime être déguisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nos sams sont de vrais clowns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et il a d'autre tenues ce top modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un vrai joueur de l'équipe de France! Vraiment amusantes les photos!!!! Qui s'amuse le plus? Les maîtres ou Leucky? Ca doit être au même niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 D'ailleurs si il aurait été dans l'équipe c'est nous qui aurait été champion du monde... mouhahaha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et une equipe de foot rien qu'avec des sam ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai déjà vu une équipe de foot en Allemagne avec des border collie et c'est génial... par contre il faut un vrai terrain de foot parce que les sorties de terrain sont fréquentes... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh terrible qu'est ce que j'ai pu me poiler avec ces photos il a l'air tout fier de lui en plus, on sent une certaine habitude du déguisement quand même, c'est pas l'amateur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbes, on voit qu'il s'éclate avec son ballon et c'est vrai qu'il a l'air d'apprécier son "costume" !!! :chien2: Moi j'adore les voir dans de telles postures, il s'éclate et nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah je confirme il aime trop d'ailleurs si l'année dernière on a faillit gagné je vous confirme que c'est grâce à lui c'est juste que vers la fin il y avait des puces lol sur le terrain... un habit comme ça complet c'était la première fois! par contre il a l'jabitude que je le décore a chaque occadsion: noel anniv je les mettrais sur un autre post promis femme de ménage aussi lol j'évite de le déguiser si il fait chaud et pas très longtemps! toute manière si il veut l'enelver je le force absolument pas, il peut l'enlever mis si il le laisse on rigole bien lol ! leucky a une confiance aveugle en moi et je trouve ça dingue ! je peux le porter dans tous les sens il se laissera entièrement faire, je pourrais être dans le vide avec lui tant que je suis là il a pas peur! genre la dernière fois on a fais une ballade dans les vosge et y avait un chateau a visité en ruine, on a du passé par une passerelle ou on voyait a travers et c'était le vide! on l'a porté il n'a pas bougé car ou lui a dit c'est comme si il comprenait et je suis sur qu'il comprend! je précice qu'il fait 29.4 kg! quand il a eu la diarré ou quand il a un soucis je le vois tout de suite! il se leve, se rassoit, vient me voir repart! il sait que j'hésite pas a essayer de comporendre son mal aise! et la lundi soir quand il avait encore sa diarré j'ai du aprtir 1h00 ma mère est rentré 45mn après et à tout de suite vu que ça allait pas et lui a ouvert pour qu'il soit dans le jardin! le pauvre c'était retenue de sa diarré j'ai eu trop mal au coeur pour lui! vous allez trouvé ça con mais je lui parle tout le temps et ce soir la je suis rester 1h dans ses bras à pleurer et à essayer de lui faire comprendre que quand c'est comme ça il fait la ou il est qu'importe l'endroit même si ça doit être le lit! leucky est ma chance (lucky) je lui dois tout il m'apporte beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'adore , super footballeur ton leucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Excellentes les photos ! Tu as de la chance qu'il se laisse faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est pas qui se laisse faire il en demande!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites