fleurdelys111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Whiskie, ma princesse aux yeux vert... ma boule de poils ronronnante... tu es l'exemple meme que les chats ne sont pas aimant que par intéret. Tu as meme fait changer d'avis michel, qui pensait que les chats n'étaient que des ingrats. Je penses plutot que vous etes amis de la gente féline, parfois victime d'incompréhension. Vous etes solitaire, certe, mais ne dit on ps que pour vivre heureux il faut savoir vivre caché? Je t'aime ma whiskie. Tes plus belles photos, pour faire honneur à ta beauté, mais surtout à ton extrême douceur. Whiskie à trois mois. whiskie à presque un an. ( deux photos ) Whiskie à un an et demi Deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est superbe Wiskie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vrai qu'elle est superbe et quel beau témoignage d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MERCI A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 16 mai 2007 majeusteusement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraiment superbe ton chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 superbe les photos j'adore la couleur de ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop belle !! j'adore la photo où elle dort sur le canap avec ton fils :smiley_mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Whaouuu j'adore l'avant dernière vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'est ce qu'elle est belle! mais bon je suis une dingue de chats alors je perds un peu tout sens commun devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la trois et la sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'adore elle est vraiment tres belle ! et ton texte est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah OUI elle est belle, et quelle expression sur la photo de ses 1 an et demi, un regard quasiment humain!!! et non les chats ne sont pas des ingrats, loin de là, moi je les aime justement pour ce côté indépendant, enfin ce qu'ils veulent nous faire croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tres douce et tres belle ta petite Wiskie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci encore, par contre c"est whiskie, avec h lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ohlala trop belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites