sassou_r 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alors voilà, notre histoire avec Baïka (Bisouille de nom premier prénom) commence un jour de Mai 2006 près de Valence, dans sa famille, avec ses parents et ses soeurs. Avec Guilhem: Après un voyage sans problème (nous avons juste laissé notre voiture en rade dans un garage à valence...) Nous voici chez nous, beaucoup plus au sud. Vous ne trouvez pas qu'elle a déjà tout d'une grande, à 2 mois Je me fais les dents: Juin 2006.3 mois. Mes maîtres m'emmènent à la montagne, je peux gambader en liberté. Et pour ne pas que je m'ennuie, il m'ont offert un copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Juillet 2006. 4 mois. Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un morceau de gruyère!! 5mois. Nous sommes partie en Sologne, c'était cool, y'avait des étangs. Et là, je suis au cours de dressage, je me tiens tranquille, parce que ça rigole pas, mais si je suis sage, j'ai plein de calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 16 mai 2007 6 Mois. J'ai fait plein de progrès. Maintenant mes maîtres peuvent faire de jolie photos de moi. 7 Mois, je suis toujours aussi belle et toujours aussi modeste. 8 Mois. Ca y'est moi aussi je peux faire des manèges comme les copains. Je suis assez grande. 9 Mois. C'est pas tout ça, mais c'est fatiguant de grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 16 mai 2007 11 Mois (février 2007) Maintenant je suis une vraie star, je pose. 12 Mois. J'ai fêté mes 1an le 16 mars. Et pour fêter ça, mes maîtres m'ont offert toute la panoplie du parfait chien de traineau. Alors j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore le gros bilou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et bien je suis ravie de voir de si belles photos....cela me donne envie d'avoir moi aussi mon LAu pour me faire plaisir coté graphisme!!! et je constate encore qu'ils grandissent trop vite (snifffffffff) j'ai pas intéret à rater le cap et à mitrailler car vraiment ils sont trognons tout petits!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je n'étais pas encore arrivée à la voir avec mon pc "la plus belle en un clic" elle est fine et jolie. Et comment s'en sort-elle en chien de traineaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 les photos sont super. elle a l'air de bien s'eclater en harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est super mignone la mlle mais dis donc ils sont ou ces poils ?? au meme age ulhane etait autant poilue que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est trop mignonne, ma photo préférée c'est la 4 ème quant elle se fait les dents... une vrai bouille d'amour :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansanfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'adore lol! les photos sont splendide! chez le sami ce qui me fait rire c'est la période d'ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est une très belle louloute! Elle a un super sourire :amoursdivers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Dis donc les photos sont superbes!!!!! En m^me temps ya un très beau modèle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tres mignone!!! elle a l'air de samuser tres bien:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est trop mignone en plus elle s'embellit avec les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trés jolies photos!!! Elle est très mignonne ta Baïka et j'aime bien la façon dont tu nous racontes son évolution! Et pour me joindre à Lalie, the professionnelle de la photographie, les photos sont de très bonne qualité!!! Bravo à la top model et à la photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci merci à tous. Pour ce qui est du Photographe, c'est plutôt le male qu'il faut remercier. C'est lui le "pro"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et voici la belle à 14 mois. Déjà tout d'une grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle est splendide j'adore la pause c'est etonnant elle a de faux air à un berger blanc comme ça :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou_r 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'estr vrai tient je n'avais pas remarqué. Et pourtant, elle n'a que du sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est un très beau chien que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe ça fait rêver tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ulhane78 a écrit:elle est splendide j'adore la pause c'est etonnant elle a de faux air à un berger blanc comme ça :chien_300: j'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est la posture qui m'a fait penser ça et le port de tete au cours de dressage du dimanche matin il y a un berger blanc suisse c'est pour ça que j'ai vu une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Meci pour ce chouette "reportage photos", tres reussi Elle est belle comme tout ta Baïka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites