Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Boule à la queue

Messages recommandés

Cela fait deux ans et demi que j'ai remarqué que Candie avait une boule à la queue mais jusque là elle ne grossissait pas donc je ne m'alarmais pas.
Depuis quelques jour j'ai l'impression que celà grossit alors demain je vais prendre rdv chez le véto. J'espère que ce n'est pas grave.
Je pense qu'il va lui faire une biopsie, elle va pas apprécier la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve c'est rien de grave... tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon coeur que ca n'est rien de grave!!! Je croise tous les doigts des mains et des pieds pour cela.
J'espère que je n'ai pas réagit trop tard mais jusque là on aurait juste dit une boule de chaire...
Je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pô, attends de savoir ce que va te dire ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère que c'est rien de grave!!!!!!!!

Grosses caresses à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on pensera bien fort à Candie demain
Gros calins à ta belle et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts et on pense à ta douce Candie et un gros bisous

à ta maitresse

vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez..... vas y relax....ne transmet pas ton inquiétude à ton chien !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (oups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors,
Le kist est semble-t-il bénin car très lisse et net.
Mais il peut quand même grossir (mais pas forcément) et devenir génant.
Si il grossit on ne pourra plus rien faire car il n'y aura pas assez de peau pour refermer après une opération.
Donc il faut faire quelque chose tout de suite ou jamais rien.

Le véto, avec qui j'avais déjà fait des stages, a été très sympa, il m'a dit qu'il comprenait si financièrement je ne pouvais pas, que c'était pas donné à tout le monde.
C'est 79euros.
J'ai dit que j'allais réfléchir (je voulais en parler à mes parents avant).
Il a été très compréhensif.
En sortant il dit à la secrétaire: "il n'y a rien à régler"
Trop gentil!! cool
Pourtant il avait quand même examiné ses oreilles aussi (vous inquiétez pas elle n'a rien de contagieux!! j'ai demandé confirmation).

Donc aussitot j'ai appelé mes parents, et ils m'ont dit qu'ils paieraient l'intervention :amoursdivers: bisous
Je les adore!! c'est super même si en réalité je ne leur ai pas dit mais je l'aurais payé cette intervention.

Passé les considérations financières, l'opération devrait bien se passer, ca ne semble pas très compliqué comme intervention. Je suis quand même un peu inquiète quand à l'anestésie mais je pense qu'il faut le faire pour son bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et l'opération est prévue pour quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que ce soit bénin et ton véto et sympa et oui elle sera opérée quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bonne nouvelle et l'opération est prévue pour quand ???


je ne sais pas encore j'attend le retour de mes parents pour voir car comme je commence à travailler mardi je ne peux pas déjà prendre une demi journée pour l'emmener.
'aurais préféré y aller moi même mais là je ne vois aucun moyen, ils n'opèrent que les matins de semaine.
Donc ma mère ira, et donc c'est elle qui va choisir une date avec le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK tiens nous au courant qu'on pense bien fort à ta belle ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais de toute façon, je pense qu'ils vont la prendre le matin, l'opérer et te la rendre en fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH QU'est ce qu'ils sont sympas les parents !!!!! ( je dis ca car je suis à ranger dans la case des parents de jeunes adultes )

peut être qu'une anesthésie partielle est possible puisque cela se situe au niveau de la queue avec un cachet pour le détendre un max.?.?.?

mais bon, ton chien est jeune et il devrait supporter sans souci une anesthesie je pense ;-)))

bon courage en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas pour l'anestésie, à son age ce n'est pas risqué.
Même mon vieux Nousky de 10 ans à bien suporté son anestésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon vieux lypso a bientot 12 ans et viens de se faire anesthesier pour une biopsie car des boules sont apparus a la gorge et il a tres bien reagit a celle ci .bon courage car on n aime pas les emmener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brisca a écrit:
moi mon vieux lypso a bientot 12 ans et viens de se faire anesthesier pour une biopsie car des boules sont apparus a la gorge et il a tres bien reagit a celle ci .bon courage car on n aime pas les emmener .


Quels sont le résultats de la biopisie?
C'est ennuyeux à la gorge, tu n'as pas du être rassuré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules sur le corps c'est toujours inquietant, notre vieille Opaline en etait recouverte, certaines etaient des boules de graisse et d'autres inquietantes, cela ne l'empechait pas d'ètre en bonne santé et c'est son coeur qui l'a laché à l'age de 14 ans.
Courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rassurant que ce soit bénin je suis rassurée

allez demain on va etre a coté de toi et on lui fera plein de gros calins Bilitis est super contente de retrouver sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi!
logiquement oui en une journée ce sera fait le soir elle sera auprès de toi.....
tient nous au courant
par hasard aurais tu une photos de la boule? j'aimerais bien voir comment c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu prendre une photo mais ca donnait rien du tout.
Je vous tiendrais au courant, merci à tous pour votre soutien ca fait chaud au coeur! vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une super nouvelle que ce soit bénin! Tiens nous au courant du jour de l'intervention. Je pense aussi qu'elle ne restera qu'une seule journée. Je vous fais plein de bisous à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement que ce soit bénin!! Tu nous diras quand est-ce que l'intervention est programmée! Elle est courageuse ta puce, tout se passera bien tu verras Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car c est bien un cancer du sang mon veto me l avait dit donc pas de surprise meme si elle est mauvaise tres mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours terrible d'apprendre de mauvaises nouvelles En tout cas de grosses caresses à Lypso qui est un chien superbe (même si je n'ai vu que quelques photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à tous , et heureusement que nous avons des vétos sympas !!!!!! hein mihai , tu vas avoir beaucoup de travail !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tiens nous au courant du traitement qu'il va suivre.

Bon courage à tous les deux et une très grosse caresse à Lypso!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Candie ainsi qu'à Lypso
Notre futur véto a commencé ses exams aujourd'hui ! croisons les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la chimio mais le veto dit malgre tout qu il ne lui reste plus a pres deux mois a vivre aupres de nous malheureusement c est un cancer irreversible donc on va profiter de lui un max[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très triste, et ça doit être dur pour vous ! Sad
De tout coeur avec vous et des milliers de caresses à Lypso de ma part !!! courage et profitez de lui un maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle! Je suis désolée pour toi Brisca...

En tous cas profitez bien de Lypso au maximum! Pleins de papouilles à lui et bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle, mais ne pert pas trop espoire, je connais un chien avec lequel baîko et maïtouk joue, il a eu un cancer du sang et il ont fini par le guerrire. il a 5 ans et il est en pleine forme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une nouvelle très difficile alors profitez de Lypso mais comme dit Maïtouk, gardez espoir surtout!!!

Je lui fais de grosses caresses et une grosse pensée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez en à fond dans ce genre de cas chaque jour qui passe est un jour de gagné en espérant qu'il reste avec vous le plus longtemps possible sans souffrir Plein de caresses au beau Lypso et des pensées positives pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et profitez des moments avec Lypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!
J'avais promis de vous prévenir mais je n'ai pas pu. Candie a été opéré hier et elle va très bien.

Hier soir je rentre chez mes parents et personne, ni Candie!
J'appelle ma mère "Elle est où Candie?"
Réponse "Ton père est partie la chercher à Fauville (village de mon véto)"
oh!
Ils n'ont pas voulu me prévenir pour que je ne m'inquiète pas toute la journée.

Elle a un gros pensement à garder 5 jours puis après les fils pendant 8 jours...Elle va avoir une collerette mais ça m'étonerait qu'elle trouve pas le moyen de l'enlever et d'enlever les fils en même temps.
Déjà elle se regarde le pensement avec un air "tu paies rien pour attendre toi!!" hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...