Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Boule à la queue

Messages recommandés

Cool que ce soit bien passé Bon rétablissement à la belle Candie et surtout ne fais pas leur fête aux fils trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à la Belle de la part de doudou qui l'embrasse très fort !!!

Tu fais analyser la boule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien de gros crouche crouche aussi à candy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!! Fais lui une très grosse caresse et attention aux fils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
645 RASS4R2 *64R T65² 645 rass4ré *64r t65 ² he4 c3av5er c65nce.....

ouffffff j'ai retrouvé mes touches dis donc ....la peur que j'ai eu...j'avais appuyé sur un truc sans le vouloir!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, rassurée pour toi ...;_))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est une bonne chose de faite!!!!!!!!!

Caresses à Candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu as du souffler, tu es rassuré maintenant et ça vient de quoi ces boules de graisses ?

en tout cas fait lui de grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite, un mauvais moment de passé, grosses caresses à la louloute et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post ! Ben dis donc, tu dois etre rassurée maintenant !

je suis contente que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les yeux gonflés par les larmes que je vous écris ce message.
Candie est en ce moment sur la table d'opération, et il est très possible qu'elle en resorte sans queue.
Ca s'est infecté et même nécrosé mais Candie est si dure à la douleur qu'elle allait bien, mangeait...alors que selon le véto elle aurait du être totalement abattue.
C'est si dur...j'ai très peur car une emputation de la queue ce n'est pas bénin, c'est souvent plein de complications...
Si vous saviez comme je regrette de l'avoir faite opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ma pauvre... on est tous avec toi... ce qui compte c'est qu'elle s'en sorte !!! mais comment cela est-il possible ???

Quand est-ce que tu la récupères ??? donne nous vite des nouvelles de ta puce... et t'inquiète pô tout le nécessaire sera fait pour qu'elle s'en sorte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marie C'est une dure ta belle elle va bien s'en sortir!!
On t'envoi toutes nos pensées positives et on croise les doigts pour ta puce!!
Tu n'as rien a regretter tu as fait ce qui t'as semblé le mieux pour elle!
On t'embrasse fort
Surtout tiens nous au courant
Gros bisous Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, bin dit donc c'est vraiment pas de chance!!!!!
on est vraiment de tout coeur avec toi!!!!!! bonne chance a ta miss et bon courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M*rde... courage à toi et à ta douce, j'éspère que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées pour la belle candie, rassure toi ça va bien se passer et puis ta puce va surmonter cette epreuve

gros bisous à toi et à candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma belle, on souhaite que tout se passe bien et que tu retrouve ta Candie saine et sauve. On croise les doigts et on est de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, nous sommes de tout coeur avec vous, et surtout ne CULPABILISES PAS, ce n'est pas de ta faute, j'espère que tout va bien se passer. Bon courage et une grosse caresse à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Marie je suis vraiment desolée pour toi et Candie ... le plus important c'est qu'elle s'en sorte et qu'il n'y ait pas de complications par la suite ! Bon courage et plein de bisous a vous deux ! Et surtout tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marie, tu as récupéré ta puce ??? grosses caresses de ma part et des doudous...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il ne faut pas que tu culpabilises! Tout le monde aurait fait pareil que toi! Donne nous vite des nouvelles de ta puce. Je suis sûre que tout va bien se passer. Tiens nous vite au courant et je vous fais d'énormes bisous à vous deux. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Candie hier à 16h. Elle était en pleine forme. Elle me boudait un peu au départ. On l'a emmené faire une petite ballade car elle n'avait pa du tout envie de dormir manifestement.
Ca fait bizar sans queue...mais la voir égale à elle même m'a soulagé. Mais en vous écrivant ces mots j'ai encore les larmes qui me viennent. J'ai pleuré hier toute la journée...je suis en rage que cette situation est tournée ainsi.
La collerette je lui enlève dès que je la surveille.
Elle l'a suporte et même à l'instant avant d'aller sur internet j'ai voulu lui remettre. En me voyant l'attraper elle s'est précipité pour moi, d'un aire de dire à l'autre chienne "Non! c'est la mienne d'abord!" et elle a enfourné sa tête dedans!! Smile
Ce matin elle est un peu plus patraque, elle a bien dormi.
Elle a enfin pu manger et elle est contente.
Je m'en vais de ce pas lui donner ses antibiotiques.
Merci pour tout vos messages de soutien, ca fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle va bien, je comprends ton amertume mais ne te fais pas de reproches, nous aurions sans doute été nombreux à prendre ta décision. L'essentiel est qu'elle soit en forme!

Câlins à Candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi prendre sa température , surtout quand elle aura plus d'antibiotiques, ça permet de voir rapidement si l'infection reviens. température normale 38°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là elle est à 38.3, j'avais un doute mais je suis rassurée.
Elle est sous antibio pour 10 jours et je vais chez le véto demain soir pour un contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire! Elle est très courageuse ta puce! Le principal c'est qu'elle aille mieux et qu'elle soit égale à elle-même!
Ne t'en veut pas surtout de l'avoir fait opérée, c'est une décision que beaucoup aurait prise et qui était pour son bien. Et qui te dit que si tu ne l'avais pas fait, elle n'aurait pas eu d'autres complications par la suite, plus sérieuses que celle qu'elle a eu?
Donc surtout ne culpabilise pas! Et puis sans queue ça a son ptit charme aussi et elle sera unique en son genre ta louloute Wink !

Fais lui pleins de papouilles de ma part bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Candie c'est une héroïne, elle raconte à tout le monde qu'elle est une pirate et qu'elle a perdu sa queue dans une bataille endiablée sur la mer des caraïbes pour sauver Jack Sparo Wink

Pour le moment je fais une pause des papouilles parce que je crois qu'elle me trouve un peu collante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi le plus dure est passe tout va bien c est le principale pour eux ont est pres a tout gros bisous a candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brisca, je croise les doigts pour que le plus dur soit passer mais tant que ce n'est pas totalement cicatrisé je reste inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que Candie aille mieux! L'important est que ça se soit bien passé et qu'elle soit guérie!

Tiens nous au courant de la suite et fais lui de gros câlins de ma part!! Tant pis si elle trouve que tu es collante!! Tes calins + ceux des forumeurs ça prend du temps!! Wink

Bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouet que ça se soit bien passé!!Je suis rassurée
Gros bisous à la courageuse Candie et dis lui de faire plus attention quand elle partira faire la pirate la prochaine fois!
Gros bisous à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te reproche rien, tu as fait ce qu'il fallait pour son bien ! L'operation s'est bien passée et c'est le plus important !
Tiens nous au courant de la suite des evenements, en tout cas elle est bien courageuse ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un ouf de soulagement que je lis ton message que tt se soit bien passé et j'espère qu'elle va vite se rétablir
grosses caresses à Candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se serait bien passé si il avait pu sauver la queue...mais là j'arrive pas à penser que tous s'est bien passé.
La pauvre a mal...
RDV véto ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mal.
Dès que quelque chose frole son ptit bout de queue, elle hurle a en fendre tous les coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce...on lui envoie plein de caresses et surtout dis nous ce que le vétérinaire en pense ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurai t-elle la douleur du membre fantôme ??? je sais que ça existe chez les gens qui sont amputés d'une jambe ou d'un bras de percevoir la douleur alors que le membre est amputé...

Envoie lui pleins de caresses de notre part... et dis nous ce soir ce que t'as dit ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite puce... Je lui envoie plein de bisous. J'espère que la douleur va s'estomper vite. Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...