Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Boule à la queue

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas ca devrait aller avec les 2 spectres différents des ces 2 anti-bactériens! (antibio)

Allez dormez bien, ca ira mieux, j'en suis sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre ... Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai la mauvaise surprise de voir que ca ne s'ameliore pas pour ta puce. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, je vois bien que tu es a bout. Je vous envoie plein de courage et de bisous a toutes les deux pour que toute cette histoire se finisse bien et le plus vite possible !
En attendant bon courage, tiens le coup on pense fort a vous.
Gros bisous Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandryne!!
Oui je suis à bout, faut que j'essaie de garder la tête sur les épaules car j'ai tendance à péter un plomb tellement j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
alors les anti-infalamatoires non-stéréoïdiens, c'est par exemple l'aspirine, le paracetamol, l'ibuprofène (au contraire du cortisol qui est une hormone stéroïdienne). Les oméga, c'est des acides gras (donc les constituants des graisses), qui ont des liaisons chimiques doubles (assez instables). Elles ont des propriétés spécifiques en fonction de la place de l'insaturation (3eme carbone ou 6eme carbone, voire 9eme...etc).

oui, mais l'aspirine, il me semble bien qu'il faut pas en donner au chiens car nossif pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est pas bon!!!!!!! C'est surtout la dose qui est excessivement trop importante pour eux (toxique pour le foie) à tres faible dose elles ont des activité similaires, je donnais jsute des exemples de molécules...

Pour ce qui est des Oméga3 (toutes les pubs que vous voyez à la télé), en effet c'est bien d'en manger (car ne forment pas de thrombus aux niveau des coronaires du coeur: donc pas d'infarctus du myocarde), mais elles augmentent le temps de saignement et peuvent occasionner des hémorragies importantes, donc à éviter en cas de plaie ouverte!!!! Les Oméga 6 ont les propriétés inverses.

Dans l'alimentation occidentale moderne, nous consommons 10 fois plus d'oméga6 que 3 (d'où le nombre important d'infarctus et d'AVC: accidents vasculaires cérébraux, suite à la formation de thromus: amas de graisse dans les vaisseaux sanguins).

Au contraire chez les esquimaux qui mangent quasiement que des oméga3 (poissons gras), on observe une mortalité importante due aux hémorragies.

Il est conseillé de manger environ un rapport oméga3/oméga6 de 1 pour 2 au lieu de 1 pour 10

Les lipides oméga6 sont DIRECTEMENT à l'origine des "facteurs de coagulation" = molécules qui engendrent la coagulation.

Tiré de mes cours de Biochimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto.
Il a dit "mais c'est plutôt pas mal ça!"
En effet la plaie est propre, pas de pue. Il a quand même fallu enlever la croute car il y avait des poils collés.
Mais la peau bourgeonne et pousse.
Ahhhh...c'est sur la bonne voie! Mais patience car Candie n'est pas au bout de ses peines, ca fait mal tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps que tout rentre dans l'ordre, normal...Elle est courageuse! Gros câlins pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on continue sur la bonne voie... grosses caresses et gros biscuit pour son courage... et toi une bonne tite plaquette de chocolat pour compenser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bon on continue sur la bonne voie... grosses caresses et gros biscuit pour son courage... et toi une bonne tite plaquette de chocolat pour compenser !!!


Et même 2! hihi!
Je commence à respirer...
Candie a eu le droit a un morceau de dinde grillé au feu de bois...miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! tu vas enfin voir le bout du tunnel avec ta puce! T'as raison elle le méritait bien son morceau de dinde grillée et toi tes deux plaquettes de chocolat!! même trois plaquettes et trois dindes, 4,10,20!!!!!

Courage pour la suite mais je suis sûre que tout va vite rentré dans l'ordre et que les douleurs de Candie vont vite s'estomper.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que tout va enfin rentrer dans l'ordre !!!
plein de caresses à Candie, plein de gros calins d'amour... et pour toi mille bisous et beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont plutôt encourageantes tant mieux!!!!!!Plein de calins à ta louloute et plein de chocolat pour toi. Vivement la fin de cette histoire pas marrante du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est super tiens nous au courant de la suite!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin de bonnes nouvelles ! Tu dois etre rassurée, tu vas de nouveau pouvoir "respirer". Plein de gros bisous et bon courage pour toi, et tout plein de caresses a la belle et courageuse Candie.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur!!
J'ai tellement hâte que ca soit cicatrisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les nouvelles sont plutôt rassurantes, tu dois être soulagée, tu vas pouvoir respirer enfin, qu'elle se rétablisse au plus vite maintenant!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis super heureuse que ça aille enfin dans le bon sens!
Allez encore un peu de courage et de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! bisousbisous à toi et ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour:
Plaie propre malgré des poils qui se collent dedans.
Elle ne veut pas de ses croquettes...mais le reste passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!!!! Les nouvelles sont de plus en plus bonnes!!! Je suis super contente pour la belle Candie et pour toi!!

Courage, vous êtes sur la bonne voie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont rassurantes.
Candie a la forme, sa grosse plaie cicatrise peu à peu.
Elle va chez le véto ce soir, j'ai hâte de savoir ce qu'il va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est un ebonne nouvelle maintenant on attend ce soir pour savoir ce que ton véto en dit

sa copine a elle aussi Rv au véto c'était ce soir mais on travaille, alors c'est pour samedi AM

une boule à la queue aussi qui nous inquiète de la grosseur d'une noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est une bonne nouvelle pour Candie on attends les nouvelles du véto!
Et voilà que Bilitis va nous inquiéter aussi!!!c'est pô très malin comme dirait Sabrina!!! Bon on attends aussi le verdict du vétérinaire!
Bisous au deux belles et à leurs propriétaires aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Candie...

Alors Chantal on compte sur toi pour nous dire ce qu'il en va de ta tite Bili...

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule était grosse aussi comme une noisette.
Si c'est comme elle c'est juste de la graisse et des poils. Le véto va te conseiller de l'enlever quand même parce que si après ca grossit on ne peut plus opérer. mais là tu as en main tous les risques que comporte une opération de la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bis-répétita? Je n'ose même pô l'imaginer!!!!! J'espère Lalie que ton véto sera un peut plus "pro" que celui de Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane, c'est Bili la chienne de Chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, je suis contente de voir que Candie va mieux !

Par contre j'espere que ce n'est rien de grave pour Bilitis ! C'est incroyable ca c'est la serie !

Tenez nous au courant les filles ! On attend des nouvelles des belles avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tonnerre d encouragement pour bilitis et super cool pour candie.c est specifique au sam cette boule de chair a la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Marie au téléphone Candie est sortie d'affaire elle nous en dira plus quand elle pourra passer sur le forum

c'est génial
bisous pour Marie et plein de grosses caresses pour Candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle... et pourtant elle est bien passée par des péripéties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de lire des news de Candie alors! Chouette pour elle et Marie, il était temps que les soucis cessent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous je prends tout ça en route mais je fais de grosses papouilles aux petits malades qui semblent aller mieux.....

je suis comme vous tous, j'angoisse quand mes loulous sont malades....comme en plus ils ne peuvent pas nous dire où cela fait mal....c'est dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour Candie!! J'en connais une qui doit être enfin soulagée!! C'est génial que toutes ces mauvaises aventures se finissent enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour faire simple hier le véto a dit

"Rassurez vous il n'y a plus d'inquiétudes à avoir, il n'y aura pas de grangrène (dsl pour l'orthographe)"


Les risques de recouper sont éloignés.
Il faut maintenant bien cicatriser, continuer les antibiotiques et la colerette.
Ma belle a la forme, alors c'est génial
MERCI A VOUS TOUS bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle , je suis ravi pour toi et pour Candie, encore quelque temps et tout sera terminé: Ouffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ça! tu va pouvoir mieux dormir maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on attend les résultats pour la tite Bili, demain on sera fixé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement demain que l'on soit aussi rassuré pour Bili! Mais je suis sûre que tout ira bien cette fois-ci. La mauvaise expérience de Marie et Candie nous aura au moins fait tirer plein de leçons et apprendre pas mal de choses. Et malgré cela, on vous remercie pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...