Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Combien pèse votre samoyède?

Messages recommandés

mdrmdrmdr

Le RC est très bien pour ma part... essaye d'acheter un ptit sac de M25 à mettre avec la ration des autres pour voir si c'est pô un ras le bol du junior... ça se peut aussi !!! Nazca me l'avais fait, j'étais passé au M25 à 8 mois puisqu'elle n'acceptait plus le junior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible qu'elle s'en lasse... c'est con paske si c'est ça, il lui reste aproximativement 13kg de junior a finir... (pour info, 15kg c'est sensé faire 31 jours environ, je fais 3 mois avec!!!)
mais je vais essayer ça... merci Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant...

De toute façon finit les quand même... si elle accepte les autres, tu pourras finir ton paquet comme ça, ne jette pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amely jusqu a y a pas longtemps j ai vécu le meme delire que toi...Mes garcons m en ont fait voir de toutes les couleurs question miam miam:)Ils etaient jamais content!Du coup je refilais des sacs au refuge...C est deja ca:)Aujourd hui et enfin apres 4ans j ai trouvé ce qui leur plaisent mais j en ai bavé aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c'est drole, parce que ulane c'est le contraitre, à 4 ans elle lorgne les croquettes junior de baïka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens ils lorgnent n'importe lesquelles à partir du moment que ça se mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme nousky alors, lui y bouffe... est se pose pas de question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils tournent autour des sacs de croquettes... on sait jamais des fois qu'une sauterait du sac... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et baïka elle se gene pas pour faire un trou dans le sac ! et les autres en profitaient ! mais maintenant, ils n'y ont plus accès, non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que les chats sont difficiles mais mes chiens Noulane ont fait le record c etait vraiment la totale j ai vraiment tout essayé...Et ils ont finalement optés pour les plus cherros!Hills!Grrrrrrrrr mais pas uniquement il faut melanger ca avec de la nourriture molle a chauffee au micro onde FIRST CLASS pendant 30sec...Et enfin ils mangent:)C est le plus important!Et ils en redemandent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliqué tes chiens smile ! ils veulent en plus que le tablier du chef cuistot soit joli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gamelles... en porcelaine de giens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma sam adore les croquettes Husse!!! depuis toute petite elle a cette marque....
c'est en gros le meme prix que dans le commerce traditionnel, c'est livré a la maison, une personne apelle regulierement pour savoir ou on en est dans la consommation mais sans jamais nous forcer la main......
La livraison est gratuite et j'en suis super content.....
Ah oui chose rare chez d'autre vendeur ils ne denigrent pas les autres marques!!! (ils estiment que chaque marque a sa piece a apporter au puzzle!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooops pas de porcelaine ni de tablier chic svp...Ils peferent meme lecher l eau de pluie que la gamelle en ninox tout de meme:)Certains males sont grands ici whaouw j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les grands que les nains... mouhahaha !!! ça me grandit !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reve un peu d'un grand gros sam comme sur mon avatar!!!!! mais j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas en france!!!!
pour l'instant je me satisfait de ma poid plume de 54cm pour 18.5Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, Sabrina a l'air toute petite à côté de son gros doudou, on dirait que c'est son poney hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors sabrina tu n'as pas une photo de toi avec juste doudou à coté pour que l'on voit la taille du poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grrr::grrr::grrr:


C'est pô très zentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!

je crois que j'ai trouvé le problème à mon énigme : pourquoi Baïa ne mange-t-elle pas ses croquettes, hé ben la réponse est dans ses crottes (ou devrais-je dire ses copeaux) ben oui ses crottes ne sont que bois et végétaux en tout genre : elle se blinde le bide de bois et du coup madame n'a pas faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention qu'elle ne se fasse pô d'occlusion ou de déchirure intestinale... oh la bourrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais, mais je peux pas la laisser 5 mn toute seule dehors sans qu'elle me déterre des racines ou qu'elle me bouffe des bout de lilas...résultat je sais même pas si les racines qu'elle ingurgite sont pas toxiques...

elle m'énerve!!!

si ça continue je vais lui acheter du foin, peut etre qu'elle aimera plus que les croquettes!! (et pis ça me coutera moins cher!!)

le pire c'est qu'hier je lui ai acheter un gros os a macher exprès pour qu'elle n'ai plus envi de grignoter autre chose, mais elle y touche même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete lui plutot des carrotes. baïko adore les carottes, pomme et comcombre, il va même dans le clapier dans lapin pour aller leur prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si il mange trop de carottes, il va virer de couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un pommier, les pommes qui tombent, on retrouve que le trognon!!! :chien_300:

ma chienne est végétarienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis chez mes parents ulhane va dans le potager et deterre les carottes directement , sans parler des cerises tombées par terre et des fraises qu'elle va picorer disctrement

le concombre j'ai essayé elle aime aussi par contre la poire beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, Paris mange les framboises directement sur les framboisiers, Uwok et Tiny raffolent des noisettes qui tombent par terre et Bee'b et Jumpy sont plutôt pommes.

Pourquoi faire tant attention aux croquettes qu'on leur donne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont plutot herbivores. C'est pour cela que j'agrandi ma meute car ma tondeuse donne des signes de faiblesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que nous avons les mêmes scratch c'est quoi cet instint....le manque durant des siècles dans les pays artiques leur ont donné l'idée qu'il pouvait y avoir pénurie alors je mange tout ce que je vois????

de plus cela n'a rien à voir avec le fait que vos chiens soient nourris avec des croquettes, car lau mange viande crue, légumes et fruits et il fait la même chose...il cueille les mures durant les balades...mange les poires au sol..en fait je passe mon temps à vérifier ce qu'il a dans la gueule!!!

et dans le jardin c'est un poête, il adore les fleurs.....mais aussi un horrible crado ramaseur de crottes et parfois un chasseur de souris qui ne vivent pas longtemps entre ses pattes..quand ce n'est pas les cailloux sur lesquels il jette son dévolu

mais qu'est ce que je l'aiiiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait c'est pas des chiens, c'est des moutons!! comme au japon (ou en chine je sais plus), les éleveurs vendent des agneaux en faisant croire aux propriétaires que ce sont des caniches!! pousserlebouchon

Lalie, moi aussi c'est une super chasseuse de souris, l'autre fois elle en a tué une d'un coup de patte, elle a sauté dessus avec ses 2 pattes avant et paf, la souris c'était plus qu'une galette!!

halucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de vrais bêtes sauvages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, c'est des glands qu'elle mange, comme les ecureuils, j'y ai gouté, et c'est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô toxique pour les chiens ??? je sais que c'est pô bon pour les chevaux mais Mihaï... helpppppppppp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de derangé ce repas gastronomique.

juste pour infos:

bounty 10.5 mois 55 cm 26 kg.

y vas grandir encore beaucoup ou il est sur la fin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut grandir un tit peu mais il va se stabiliser maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Cubi-chien tout à l'heure, ma balance doit marcher à peu près aussi bien que mon appareil photo car elle m'a annoncé un morceau de viande à.....14 kilos pour même pas 4 mois, faudra que je vérifie ailleurs, je le pensais pas si lourd même si je soupçonnais qu'il avait un peu dépassé les 12, c'est qu'il n'est plus fâché avec la gamelle l'engin, pourtant il n'est pas gras, il a le cuissot ferme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu doit pas trop te tromper concernant le poid de Cubi car Chanah fait 10 Kg, quand la fratrie a été separée elle faisait déjà 1 kg de moins que son "gros" frèro et elle non plus ne crache pas dans la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, je suis perplexe quand même car il est pas gras, il est plutôt sec et musclé, c'est vrai qu'à tenir dans les bras je le trouve lourd, il est dans la norme c'est pas un gros ours polaire non plus, c'est pour ça ça m'étonne qu'il soit à ce poids là, pourtant elle est pas vieille ma balance et elle a pas fait un pli, elle est montée à 15 kg de plus mais j'ai soustrait un kilo car Cubi n'arretait pas de gigoter lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pèses codiak chez le véto car je me suis rendue compte qu'entre ma balance et celle du veto il y 400gr d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué encore 400 grammes ça va, la mienne je la soupçonne de me gruger des kilos entiers, pourtant quand je me pèse ça me semble cohérent, mais là Cubitus ça m'a étonnée lool, je sais pas où il met tout ça, c'est sa grosse tête qui pèse lourd lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...