Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Combien pèse votre samoyède?

Messages recommandés

pese cubi chez ton véto, tu verras bien... je viens de regarder, nousky à 4 mois, faisais 14 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui donc ça te semble pas déconnant pour le moment, oui je vérifierai au véto ou je testerai ma balance avec quelqu'un qui connait son poids pour savoir si elle fonctionne encore lol, si ça se trouve elle nous a vu arriver tous deux elle a paniqué loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens du véto, il pèse 13 kilos et des brouettes, pas évident d'avoir le poids précis car il arretait pas de s'agiter comme un ver coupé, en tous cas il l'a trouvé plein de vie, il a encore engueulé tout le monde là dedans lool, ses boulettes sont bien descendues il est en pleine forme!

Bon je reviens, ma balance et moi ona une petite explication à avoir en tête à tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal7683 a écrit:

heureuse de savoir que les boulettes de ton pépères sont descendus

C'est une bonne nouvelle, peut-être qu'elles pourront servir un jour sur une belle sam!!!!!
Par contre j'ai un doute que la balance fonctionne encore après le réglage que tu vas effectuer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma balance elle cause,

elle m'a dit :
" descendez et remontez un par un ...."

c'est une sssaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on revient de faire un ptit coucou au véto et à la pesée m'sieur codiak fait 16kg à presque 5 mois dans 2 jours

pour la taille il doit faire entre 48 et 50 cm il a trop bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, je suis passée chez le véto peser mon gros Chabal, il pèse 14,95 kilos, depuis qu'il est passé au Gro Plan il dévore les croquettes et faut le tempérer pour pas qu'il bouffe la gamelle avec lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe parce que si il a une tignasse qui lui pousse... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas lui c'est sur il a mangé un All Black, il danse le haka avant de poser sa pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Terrible, je suis passée chez le véto peser mon gros Chabal, il pèse 14,95 kilos, depuis qu'il est passé au Gro Plan il dévore les croquettes et faut le tempérer pour pas qu'il bouffe la gamelle avec lool


c'est bien ça ptit père codiak a depassé les 16KG mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
En tous cas lui c'est sur il a mangé un All Black, il danse le haka avant de poser sa pêche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...