Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulous1

evolution à partir d'un jour...

Messages recommandés

Mais rien ne vaut le fait de le serrer fort dans mes bras quand je le verrai et c'est ça qui me fait vibrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok loulous pas de problèmes pour Samedi en fin d'aprem...on peut amener nos monstres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulous j ai oublié de te dire que j aime beaucoup Tommy...Italien?La banniere est impressionante...Ca ne fait qu accentuer l envie de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile, c'est pas raisonnab', tu en as déja deux magnifiques, penses à ceux qui n'en ont pas encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci merci beaucoup pour Tommy. C'est vraiment ce que je recherchais. donc ça fais plaisir de voir qu'il plait. Sur la bannière, il a 6 mois.
Je mettrai bientôt ces photos car il a grandi et donc il a changé. Oui mon Tommy est "rital"... et il est pas peu fier...
Merci pour la bannière, c'est Akara qui me la faite, elle est super!!

Tu lui en as demandé une?

Akara, emmène tes monstres, y'a pas de soucis, ils devraient bien s'entendre avec mes miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Tommy je l'avais remarqué aussi dans ta bannière, il a vraiment une bouille d'amour, Ukiss aussi, mais Vanouck également...enfin ils sont beaux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamzelzouzou c'est super gentil...
Ils sont content de vos compliments, leurs fouet remuent...

Je vais prendre Tommy en photo mais toute seule ça va être difficile mais bon, sa tête a trop changé depuis, en ce moment il a le masque...

Merci encore pour eux...

Youyoute a une belle expression, Patoch aussi enfin tous comme tu dis Mamzelzouzous .Comme tous les sams d'ailleurs avec leurs yeux malicieux et ce sourire : a tomber par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis avec le masque je trouve, mais là sur la bannière il a l'air d'avoir une sacrée fourrure!! et le petit regard en coin, ça doit en etre un tombeur celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair c'est bien pour ça que je l'apelle le rital car il joue la séduction... et il a une enorme fourrure bon je vous mets des photos de sa tête sur un autre post mais en ce moment c'est la mue et j'ai pas pu le prendre en entier car toute seule c'était dur donc en attendant ça sera sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres midi j'ai montré les dernières photos des bébés à quelques collègues et je vous racontes pas les commentaires ...oh les bébés phoques ... non je plaisantes je crois que certaines ont littéralement craqué et je vais devoir un jour ramené le ptit codiak au bureau ....

euh ça va le faire ça vous croyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ça derange pas tes collègues ça va le faire mais atta d'^tre sur que Codiak soit propre car s'il fait un paquet surprise je pense que tes collègues vont pas trop apprécier mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je suis pas sure que le cadeau surprise soit tres apprécier mais bon c'est la nature non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Tommy est un vrai séducteur!! et quelle expression dans son regard!! Moi aussi j'avais craqué pour lui. Encore félicitations pour ta belle petite famille. Que du bonheur pour les yeux tes loups!!!



Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fleur, c'est trop gentil, jsuis contente qu'ils te plaisent...

Baiko est joli aussi et trop choeuette ta bannière...

ah si on pouvais les avoir tous... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et toi, et tu as raison, si on pouvait les avoir tous!!! Merci pour Baiko, oui il est très mignon mon loup aussi, on l'aime notre amour de boule de neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, de retour parmis vous sur le fofo alors je vous mets quelques photos de mes petites boules car ils ont bien changés.

Maintenant ils vont dehors et ils s'éclatent...

Ils mangent leurs croquettes comme des grands, ils viennent quémander des grosses caresses.

Ils ont été faire leures premières visite chez le véto mardi, ben la voiture même pô peur pis sur places des :amoursdivers:

Comme vous le verrai sur les photos les oreilles ne sont pas encore redressées mais on a le temps, voili voilou, ebn espérant que ça vous plaira car nous on s'éclatent avec eux

Ben oui des fois ils mènent des match de rugby alors une vraie mêlée de boules blanches, pis aussi quand ils se courent aprés avec la queue de l'autre ti bout dans la bouche... A la chenille...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques !! je craque totalement sur le troisième slide... ils ont bien grandi, et sont très beaux !!!

Contente de te revoir parmi nous... et tes examens, des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables!!! c'est génial en ce moment il y a des bébés partout ce qui permet de passer un vraiment bon moment à les regarder évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils changent vite en tout cas ils ont l'air super heureux ces ptits bouts ...

tu n'aurais pas une tite photo de mon ptit codiak ?

en tout cas vivement fin juillet ..... qu'est ce que c'est dur d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais enfin pourquoi on avait plus de nouvelles sur ce post. Je viens de retrouver Loulous et sa soeur, je crois que la folie des samoyèdes est une maladie très très grave



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles ça se fument pô les poils de samoyèdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Nazca, les bébés n'ont pas l'air contaminé.


Cherokee - Chewbacca
Croc Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, encore une tite photo :


Celtik - Cherokee - Chewbacca - Croc Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont passé l'après-midi à jouer sous les yeux attentifs de Tata Tiny et de leur grande soeur Aka:



Celtik :


Cherokee :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'QUI sont mignons, c'est rigolo sur la photo où ils sont tous les 4, on voit bien les différences entre chacun.

En tout² cas au vu des photos ce ne seront pas des neurasthéniques ça c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tres franchement ces photos font parties de mes preferees sur le forum.Merci sammy les chiots sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec Smile, ces photos m'ont fait délirer!! les filles avec des brassées de chiots surtout! génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muahhaa oauis !!! loulous et companie sont trop drole sur la photo !! myahahha !! jetait cramper quand jai vusa ! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous

Ils sont craquants ma préférée c'est celle ou ils sont tous alignés on voit bien leur ptite tête trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

on a eu du mal a digérer les poils de Sams...

mais le pire c'est quand la mue sera fini, on pourra plus fumer... mdr

oui merci Sammy d'avoir mis des photos des bébés qui ont quand même bien changé...

Bon samedi ils ont courrus toute l'aprés midi avec leur tata Tiny...
puis avec leur grande "soeur" Aka, bah tout se passe bien...

moi aussi j'adore celle où ils sont tous ensemble, merci Sammy pour ces belles photos... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super chouettes ces photos au moins une chose est sûre c'est que chez loulous les chiots s'ennuient pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir la suite des avantures...ils sont adorables et les soeurs hyper allumées....riiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos :

Cheerokee :


Re-Cheerokee :


Encore Cheerokee :
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, ils ont 2 mois et demi les oreilles sont déjà bien droites.


Cherokee :


Celtik :


Celtik :


Celtik :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah notre secret est dévoilé...

Bah oui, car quand on peut pô fumer les poils, on les snif...

Bon sinon, avec Sammy et sa soeur et tous pleins de zamis on a été courir avec nos sams dimanche, d'ailleurs on a encore mal aux pattes

Merci pour ces superbes photos Sammy. Mes ptits bouts ils posent bien quand meême... mdr

J'adore tes photos Sammy...
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...