Sammy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et bien moi, j'ai 2 mois et demi aussi, et je n'ai qu'une oreille droite, j'ai bien le temps nom de diou : Chewbacca : Vous z'avez vu, j'fume pas des poils de samoyèdes, mais j'mange de l'herbe, ce sont les frangines qui m'ont montré ça !!! Chewbacca : Chewbacca : Chewbacca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en effet Laurence, ils poussent bien trop vite... Mais ils ont un caractère génial... ils comprennent vite... et c'est de vraies glues. Dès qu'ils nous voient, ils nous sautent dessus... pour dire bonjour. J'essaie de les empêcher car là ça va ils sont pas trop lourd mais dans quelques mois... ça va encore changer. J'espère qu'ils continueront de grandir ainsi car ils sont tous zolis... (physiquement et intérieurement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je me disais bien que je ne devrais pas venir ici pendant les 36h qui suivent car c'est une torture de voir tous ces beaux bébés, ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 euh bah oui le pauvre Chewbacca bah y'a que lui qui n'a pô les 2 oreilles droites mais là ben il cherche le satellitte avec l'autre oreille... ah oui ils ont le droit de manger l'herbe mais pô le droit de la fumer... Merci encore Sammy car tu as su les prendre au bon moment, quand ils posent... ça fait plasir aux noeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 comme ça fait du bien de regarder ces bouilles d'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Sammy a écrit:Je sais enfin pourquoi on avait plus de nouvelles sur ce post. Je viens de retrouver Loulous et sa soeur, je crois que la folie des samoyèdes est une maladie très très grave Meme les bébés tirent la langue !!!! Ah bin les filles.... je me demandais pourquoi on s'entendait si bien .... Bizzzzooouuusss à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ce serait bien avec le nom des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voilà Nazca, j'ai rajouté le nom des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci Sammy... c'est plus facile pour nous, nous ne les connaissons pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors loulous tu as des nouvelles des ptits frères et soeurs de codiak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ATTENTION!!!! Les revoilà... ahahahahah, les frères et soeurs de Codiak et Cybelle, Joyce ... Cherokee à 4 mois... [img][/img] [img][/img] Joyce à 4 mois et demi... une soeur à Codiak et Cybelle... [img][/img] [img][/img] Cherokee à 4 mois et demi... avec son copain Tommy... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Celtik, une fifille... de 4 mois et demi... [img][/img] [img][/img] [img][/img] et Croc Blanc un mec de 4 mois et demi, [img][/img] [img][/img] et puis la dernière pour cette fois : une photo de famille où il me manque des membres de la famùille avec la participation des femelles à Sammy : cousine Paris, tata Tiny et Tata Pti'K [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la derniere photo est superbe ah pour info codiak pese 17,60kg à la pesée de tout à l'heure chez le véto et avant la friandise et apres le calin de la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bien belle famille !!! c'est vrai que la dernière est très belle ! avec autant de louloutes ça ne doit pas être facile... en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 wow JADORE !!!!!! les photos !! jaime torp la dernier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh purée!!!! bah c'est que c'est un gros et grand jeune homme !!! comme ils grandissent vite... ça passe, là je peux plus le porter d'une main... j'en reviens pô... c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Laurence : honnêtement j'y arrive parce que c'(est des Sam et que c'est facile à vivre, ils courent et jouent dehors et dans la maison c'est dodo et surtout câlins... bon des fois on chahutent aussi à l'intérieur mais bon ... pour rien au monde je me dirai "oh flûte j'aimerai bien en avoir moins ou être tranquille une journée", comme vous, une journée sans eux c'est super long!!!!!!!!!!!!!!! je m'ennuie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai une preference pour Joyce, mais ils sont tous attirants, tiens.... je donnerais bien une journée de ma vie pour être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Laura, si un jour tu ne sais pas quoi faire, tiens moi au courant et rends nous une visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 SPLENDIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis vraiment vraiment amoureuse de Tommy, ce sam est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu en as bien de la chance, entourée de tous ces sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah oui Tommy toujours aussi beau, mais moi j'ai un gros faible aussi pour croc blanc!! il est vraiment super beau!! La chance tu n'as que des canons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quelle belle bande de boules blanches ce sont de beaux chiens ..je n'ai pas tout compris de leur histoire, j'oublie trop vite ce que je lis en fait, mais si tu dois élever tous ces sams cela doit être rudement sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est une bien belle famille!!! Moi aussi j'adore la dernière photo! Plein de sams réunis , ça fait toujours une super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Supers les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui d'accord hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites