Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

epilet

Messages recommandés

Peau bronzée pour éviter les coups de soleil !!!

je viens de voir ce post, j'en reviens pas je ne connaissais pas ! d'ailleurs merci a Toffman d'avoir posé la question ca m'a eclairée !
Je ne pensais pas que ca pouvait faire autant de degats !! Et ben j'ai interet a faire attention ...
Pauvre Baïko, plein de caresses a lui, ca va pas etre agréable pour lui durant 15 jours ...

voila des photos du baïko avec sa collerette..

on ne voit pratiquement rien (le morceux rouge, rose, c'est la rose du pantoalon de ma soeur)
tres deranger pas sa colerette

ce qui est bien c'est que la plaie et bien cacher.

parcontre faut pas soulement la patte arriere du dessus sinon on tombe sur ca.

bon je vois que toute la peau n'est pas rose!!!!!(merci)

Ah oui ça fait une belle cicatrice quand même!!!

Pauvre Baiko plein de caresses à lui et un bon rétablissement!!!!!!!!

Sacrée cicatrice!! En tout cas, cool la vie Baïko, il n'a pas l'air d'être gêné par sa collerette! :akita:

oui, baïko n'a pas deranger par sa collerette, en plus il a remarquer que quand il mange, sa collerette empecher maïtouk de le virer.

maïtouk and co a écrit:
oui, baïko n'a pas deranger par sa collerette, en plus il a remarquer que quand il mange, sa collerette empecher maïtouk de le virer.

Pauvre Baiko; je n'avais pas vu ce post, et ne connaissais rien à cette cochonnerie d'epilet; j'espère qu'il se remet bien tranquillement, et vous aussi

Baikha en a eu une dans l'oreille et c le véto qui lui a retiré nous avons eu de la chance car l'épillet n'a pas percé le tympan oufff
le véto m'a raconté qu'un de ses patients chiens était mort d'un arret cardiaque parce que l'herbe était rentré par la patte ( entre les doigts) et avait voyager jusqu'au coeur et avait provoqué un abcès donc faites vraiment attention aux petites plaies de vos amours l'épillet chez nous est beaucoup plus fin

On les aime c est indeniable,on ferait la totale pour nos sams mais souvent y aun truc qui me revient... tous les ptits tracas qu ils endurent n existeraient pas si samoyedes et autres nordiques n etaient pas importés de leur patrie enneigée:(

tu sais les epilets il y en a un peu partout, et même dans les pays froid en ete, il y a surment des herbes comme les epilets et d'autres danger. malheureusement.

je suis vraiment demoralisante Twisted Evil . enfin le tous pour baïkha c'est que le veto est reusit a enlever l'epilet a temps. d'ailleurs chez bao (son frere) on a deja du avec elodie lui en enlever qui etait planter dans la geule

N'empêche que vos histoires m'avaient fait peur à l'époque de parution de ce post, depuis quand mon petit brasse-bouillon fait le hon dans les fourrés, en rentrant j'inspecte et à la moindre chose suspecte dans sa fourrure je farfouille je farfouille, et des épilets il en a ramassés quelques uns en plusieurs promenades, du coup ça me rend encore plus parano!

C'est vrai que ce n'est pô réservé qu'aux sams et autres nordiques... tous les chiens malheureusement sont dans le même cas... il faut faire attention là où on lache son chien !!!

et même la ou on les lachent pas. cheerok et baïko n'arrete pas de me ramener des epilets alors que je n'en ai plus dans le jardin. on se demande ou ils les trouvent.
et c'est la que le pulseur et tres tres utile

maïtouk and co a écrit:
merci a tous, c'est vraiment embetant ces epilets, vendredi jen ai retirer deux ou trois de la geule de boa (le sam d'une amie) qui etaient enfoncer dans le paler derriere les dernieres dents.

oups c'est pas plutot Bao??? Parce que si t'as retiré un épilet de la gueule d'un boa... je te dis chapeau lol!!!

Grosses caresses à Baiko!!!

fleurdelys a écrit:
maïtouk and co a écrit:
merci a tous, c'est vraiment embetant ces epilets, vendredi jen ai retirer deux ou trois de la geule de boa (le sam d'une amie) qui etaient enfoncer dans le paler derriere les dernieres dents.

oups c'est pas plutot Bao??? Parce que si t'as retiré un épilet de la gueule d'un boa... je te dis chapeau lol!!!

Grosses caresses à Baiko!!!

en plus il date et je ne l'ai même pas remarquer.

• Créer...