Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

le sam à la chasse

Messages recommandés

alors ce matin ulhane m'a raméné un mulot elle me l'a depossé devant les pieds (merci le cadeau j'ai apprécié et me suis demandé si elle etait pas croisé avec un chat )

est ce que vos sam chassent aussi ? :chien_300:

en tout cas ulhane dés qu'elle est en foret, ou en balade dans les chemins à la campagne c'est je chasses, mulot, fouines, ecureuils, chevreuils, sangliers, lézards (mais trop rapide mdr), heureusement que le rappel fonctionne bien maintenant....

Surtout avec un sanglier !!!

Oui dans leur nature, ils ont un instinct de chasse surtout que ma Naz a suivi des cours avec des chiens d'arrêt mais je ne la laissais pô aller très loin, je préfère garder un minimum de rappel !!!

Elle fait plus semblant de chasser les ptits lézards... les gros gibiers, comme elle sait qu'elle n'a pô le droit de quitter les chemins, elle fait que courrir jusqu'au point où un chevreuil à traverser... non di diou !!!

ce que j'aime bien c'est la posture d'ulhane le nez pointer en avant et une patte avant levée ...

comme quoi sans rien lui apprendre l'instinct prend vite le dessus

Pour Umak, il ne chasse pas trop...
mais alors Bostonn, beurk... elle m'a déjà ramené une souris, un merle et auusi une grenouille et lorsqu'on veut les récupérer, elle court dans tous les sens, l'air de dire "c'est à moi"... youpi

Je l'ai attapé alors je le garde !!! siffle

Oui le mien aussi fait ca, mais j'ai l'impression que pour lui c'est plus des "jouets qui bougent" (c'est plus marrant, forcément !) plutot que de la chasse ...

Belle est une grande chasseuse (déjà trois aoiseaux à son actif et un bébé musareigne) plus course de lapin mais ils sont rapides les bougres et en plus maman qui cri derrière moi pour que je les suive pas c'est pas top pratique!!
Balkan lui cour aussi mais après Belle et il se fatigue vite

baïko cours juste derriere les ecureille un peu, mais vu que c'est une veritable menagerie chez moi, ni maïtouk, ni baïko ne part si je les rapel. du coup en traineau (ou vtt) c'est un avantage sur les autre. parce que dans un course en vtt un lapin est passer devant les attelages et moi et vtt avec maïtouk, bin je suis la seul a n'avoir eu aucun probleme pour continuer.

J'aurais bien voulu voir ça... mouhahaha !!!

Les miens chasses aussi les souris, lézards. Une fois Ulane à attrapé un lapin de garenne et elle à tout mangée !pauvre lapinou ! Nousky, 1 fois il a tué une fouine, il y a eu une bagarre entre les deux !! et le pire qu'ils on fait, c'est d'avoir massacré une niché de messanges !! j'étais en colère !! :diables_rouges

Oh les vilains... vous avez tous des bêtes sanguinaires !!!

ma chienne à moi a aussi l'instinct de chasse (enfin c'est pas le même animal moi c'est une croisée beagle) mais elle a déjà reussi à me choper un lezard, elle a attrapé la queue, a joué avec car elle bougeait encore mais a laissé l'autre moitié s'enfuir... Depuis dés qu'elle voit un lezard elle devient dingue...

En tout ca sj'ignorait que le sam's avait l'instinct de chasse !

quand j'ai parlé au véto du fait qu'ulhane mangeait souvent le fruit de sa chasse (pauvres mulots) elle m'a dit de la vermifuger un peu plus souvent du coup au lieu de tout les 6 mois je suis passée à 4 mois.

Candie aussi est une chasseuse de talent!!
Souris, taupes, lapins,...et pour un 1er janvier: un faisan!

moi brisca n est pas chasseuse car a la maison elle est abittuee car il y a un lapin un ecureuil un octodon

Les miens ont troussé un marcassin, un lièvre, une poule faisane et le jour où ils ont troussé deux chevreuils j'ai eu peur ! j'ai crié comme j'ai l'habitude "Merry merry merry" tres aigu et je suis partie à reculons, trois à quatre minutes apres ils sont revenus

marie&candie a écrit:

comme ça tu avait ton menu pour les fètes:chien_193:

Bilitis chasse et surtout les lapins dans les champs voisins mais elle ne les attrape pas

Bojabil a écrit:
marie&candie a écrit:

comme ça tu avait ton menu pour les fètes:chien_193:

• Créer...