Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

pti nouveau.

Messages recommandés

et voila encore un petit nouveau. ce matin une dame a qui nous a pris un cobaye, nous a appeler pour nous dire que dans une ferme, des gens elevaient des lapin et cobaye pour les manger. même les cobayes, mais ils trouvent les cobayes pas tres bon. du coup le dernier qu'ils avaient, ils voulaient sans deparesser. donc voila on a etait le chercher.
le voila le petit monstre de 1 ou 2 ans

avec la femelle texels.

quand je l'ai pris dans mes bras et que je l'ai caresse, il a parru tout surpris, et quand il est sortie dans son sombre clapier, on aurai dit qu'il n'avais jamais vu la lumiere du soleil.

:bravo::bravo::bravo:

Il est bô comme tout !!! tu vas le garder ou le replacer ??? il va falloir penser à agrandir la maison... mouhahaha !!!

Tu vas avoir des ptis mini-angoras... mouhahaha !!!!!!!!!!

Il est super j'adore son style Même chez les cochons di'nde y'en a qui sont "fashion victim"

Mouhahaha !!! le seul truc c'est qu'ils sont fashion victim pour la vie !!!

pouah quelle idée de manger ces ptites bêtes, j'avais encore jamais entendu un truc pareil; et bien il l'a echappé belle!!!!

franchement j'en reviens pas!!!!

Trop mimi!! J'ai eu moi meme un petit cochon d'inde nommé caramel, hélas mort de raison inconnue... il était très calin, il me manque beaucoup... Eh bien super Morgane de l'avoir sauvé, je suis sur qu'il te le rendra bien.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

encore une très belle action de la part de Morganne... applaus bravo, il sera très heureux chez toi !
(moi aussi, je n'en reviens pas que l'on puisse les "manger")... c'est la première et j'espère la dernière que j'entends parler de ça !

Oui bravo Maïtouk pour ton geste !!! C'est super pour le ptit bonhomme, il va être heureux maintenant!!!

Moïse j'aime bien perso, car il a été recueilli, un peu comme le vrai. C'est pas mal. Tu nous diras son nom définitif?

C'est bien Morgane, j'ai aussi accueilli quelques chats qui risquaient gros et ils vieillisent paisiblement à la maison

• Créer...