maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et voila encore un petit nouveau. ce matin une dame a qui nous a pris un cobaye, nous a appeler pour nous dire que dans une ferme, des gens elevaient des lapin et cobaye pour les manger. même les cobayes, mais ils trouvent les cobayes pas tres bon. du coup le dernier qu'ils avaient, ils voulaient sans deparesser. donc voila on a etait le chercher. le voila le petit monstre de 1 ou 2 ansavec la femelle texels.quand je l'ai pris dans mes bras et que je l'ai caresse, il a parru tout surpris, et quand il est sortie dans son sombre clapier, on aurai dit qu'il n'avais jamais vu la lumiere du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :bravo::bravo::bravo: Il est bô comme tout !!! tu vas le garder ou le replacer ??? il va falloir penser à agrandir la maison... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on le garde, il s'entend pour le moment tres bien avec les autres. donc pas de probleme, on le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est super mignon en plus la couleur est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tu vas avoir des ptis mini-angoras... mouhahaha !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il est super j'adore son style Même chez les cochons di'nde y'en a qui sont "fashion victim" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mouhahaha !!! le seul truc c'est qu'ils sont fashion victim pour la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pouah quelle idée de manger ces ptites bêtes, j'avais encore jamais entendu un truc pareil; et bien il l'a echappé belle!!!! franchement j'en reviens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Trop mimi!! J'ai eu moi meme un petit cochon d'inde nommé caramel, hélas mort de raison inconnue... il était très calin, il me manque beaucoup... Eh bien super Morgane de l'avoir sauvé, je suis sur qu'il te le rendra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 mai 2007 encore une très belle action de la part de Morganne... bravo, il sera très heureux chez toi ! (moi aussi, je n'en reviens pas que l'on puisse les "manger")... c'est la première et j'espère la dernière que j'entends parler de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui bravo Maïtouk pour ton geste !!! C'est super pour le ptit bonhomme, il va être heureux maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 PS comment tu l'as appellé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bin soit on va l'appeler moise, soit simba ou simbad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moïse j'aime bien perso, car il a été recueilli, un peu comme le vrai. C'est pas mal. Tu nous diras son nom définitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est bien Morgane, j'ai aussi accueilli quelques chats qui risquaient gros et ils vieillisent paisiblement à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 finalement il s'appelle simba. parce qu'il a ete sauver par timon (moi) et pumba (ma mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 HAKUNA MATATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites