Lythis 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Rien d'autre à rajouter :p(oui Lisa, j'avais un manuel + la sacoche à friandise + une baguette téléscopique à tartiner de fromage pour l'obérythmée) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai lu pas mal de truc et j'ai compris le truc du " charger le cliker" mais j'ai regarder plein de vidéo et ce que je comprend pas trop c'est les " propositions " enfin, Foka sait déjà assis couché, pas bouger, stop, presque la patte, je suis en train de lui apprendre droite et gauche mais pendant les séance, je dois pas du tout lui donner d'ordre ?? Ou alors je lui donne des ordre il les fait je click et après j'arrête de lui parler et il doit le faire tout seul c'est ca ?? Et du coup il faut tout le temps avoir le clicker sur soit ? Enfin en ballade quand il execute un ordre on click et on donne ? Ou c'est juste pendant les séances ?? ( C'est dla triche Elodie, moi j'ai eu juste le clicker ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Anne-lise : si tu veux faire une petite vidéo n'hésite pas ! Je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors sceance d apprentissage d abord apprendre click = friandisepuis attendre que le chien de lui meme execute un ordre et click friandisepuis integrer le mot quand il execute (exemple assi) il s assoit dire assi click friandisepuis apres dire assi le chien s assoit clik friandisepuis il obéi au mot click et friandise aléatoirequand l ordre est aquis on peut passer a un autre lolmoi je refait regulierement des sceance clicker pour remotiver le chien a obéir lol mais le reste du temps je n est pas le clickers et les friandise rarement les calin rmplace apresle clickers sert surtout a integrer un nouvel ordreexemple avec ma clt (bon la c est sceance avec distraction (le male est present et la deconcentre et il y as aussi les macon dehors) afin d essayer de la fixé malgres sa presence sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Okaaaaaaaaaaaay je comprend mieux maintenant ^^Toute à l'heure j'ai commencé à lui apprendre à faire le mort ^^ ( je sais c'est nul mais ça me fait trop rire ^^) Et il a vite intéré de se couché sur le coté mais je l'y ai poussé avec un friandise quoi .. puis clik friandise et après " PAN " , clik, friandises ( ca va comme ça ? ) Et pour l'école du chiot ? JE lui emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 certain club canin fonctionne au clicker d autre pas du tout apres ca varis vraiment selon leur phylosophie en educ canine demande leuroui tu peux le pousser a se que tu veux par exemple en suivant la friandise dans la main au depart petit a petit il devra executer sans etre guiderau debut tu clic quand il s execute meme pas parfaitement style la boite (le but le faire mettre les 4 patte dessu ou dans une caisse)il s en approche pour la sentir tu clic et friandiseapres tu attend qu il la touche du bout du museau puis clic friandiseapres il doit y mettre une pate tu peux l aider en presentant une friandise de l autre coter des que la patte touche clickpuis attendre 2 patte...c est du progressif mais avec un chien gourmand ca peux aller tres vite et 10 minute pour un ordre par contre bien eviter de melanger pusieur ordre une meme sceance au debutc est vraiment y aller progressivement pour pas bourrer le chien d info et qu il se désinterressej ai un bouquin complet la dessu en pdf je le cherche et voit pour te l envoyer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ok, merci beaucoup Et ouais ça m'interesse si tu peux retrouver le PDF, carrement même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi ca m'interesserai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je l ai bon ca parle beaucoup border colli mais la technique reste la meme j essai de l envoyer mais vus que j ai du l acheter pas sur que ca fonctionne o pire si ca marche pas je vous l envoyrer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lisa.la.selva@gmail.comMerciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aah oui oui le mail t'as raison lisa.anais_basso@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci merci merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouiiiii moi aussi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de rien et oublier pas les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi j'attends que le chiot sorte du ventre de moman ! Mais il veut pas sortir il devait arriver hier ! Donc on compte sur toi Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lol motive le au clickers ton bébé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ahahah T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je vais attendre qu'il ai bien compris le truc et je vous ferais une vidéo J'ai lu toute la partie " education" et je lirais le reste plus tard mais c'est super coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je veux bien aussi l'avoir par mail : mylene2778@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour l'instant je me renseigne,et on verra si ca me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pas d soucis contente que ca vous plaise j ai aussi la partit santé et soins d urgence ainsi que celle pour se debarasser des puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Foka apprend tellement vite, le PAN ( alias t'es mort ^^) est quasiment acquit ^^ ( sauf qu'il tend la patte vers moi pour avec sa friandise donc on dirait pas vmt qu'il est mort mais bon ^^)Trop fort mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouaaa génial !! Impatiente de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c est bien petit a petit donne lui sa recompense plus longtemps apres le clic et ne clic que lorsqu il ne bouge paspetit a petit il feras bien le lien(une idee quand tu t absance essai le pas ) et si pas bouger quand tu revien tu clic mdr(soluton anti connerie oula vais aller deposer un brevet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il fait pas de connerie mon loup a moi * fière* ( il met le nez dans les plantes c'est tout :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pfff c est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MDR je veux bien voir Foka faire le mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Veuillez excuser ma niaiserie ^^C'est pas encore parfait mais bon, après 15min d'apprentissage j'suis fière de lui : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ohhhh trop biennnn,il fait vite le couché dit donc,moi angel,il le fait tout doucement.genial le pan,et on voit qu il aime sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon j'en ai marre. Je quitte ce forum !! un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 mars 2011 BRAVOO pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mais non,sinon on saura pas quand il est né ton p'ti bout,t'inquiete il va arriver vite,il se laissent tous désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Impressionnant déjà ce que fait foka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trooop fort Foka!!! PAN PAN t'es moooort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh yeaaaaah, bien joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super bon debut et pour la papatte c est normal quand il feras l ordre a distante sans y etre guider il te soliciteras plus tu verasen tout cas bravo c est genial deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ca y est on a investi dans un clicker, envie d'essayer une nouvelle méthode avec ma folle. Je suis impatience de voir ce que ca donne si elle arrive à se canaliser et vraiment se mettre en "mode" travail. A voir aussi si ca améliore pas aussi son manque d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Genial tu nous diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon moi j'ai pris le clicker pour bosser le rappel, et bah IMPECC.J'intervertis les récompenses caresses/bonbons. Elle revient très vite. Y a juste eu une ou deux fois ou j'ai appelé deux/trois fois mais elle revient.C'est même moi qui la force à profiter de sa promenade mdr x) elle était fourrée dans mes pattes à attendre mes ordres lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et ca la canalise quand tu bosses au clicker ?Car moi dès qu'elle voit une friandise elle saute au plafond, mais si je la caresse elle s'en fout complement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui elle est vraiment à fond.Elle reste soft, pas d'excès de joie, elle sait qu'il faut savoir ce poser. Elle aime bien les caresses mais je pense qu'elle préfère la friandise. Mais pour obtenir du résultat faut bien travailler avec la nourriture, et après faut savoir intervertir, car sinon tu n'aura ce que tu voudras qu'avec de la nourriture, la caresse elle s'en foutra.Donc je pense que pour qu'elle apprécie la caresse faut l'ignorer un peu avant de travailler, pas de grosse fête rien, et tu commences avec la caresse, pis t'intègre la nourriture au tour suivant.Après je suis pas pro... Mais Izzy j'ai toujours intégré la caresse en récompense de quelque chose. Elle sait que pour la mériter faut avoir adopter un bon comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui on m'a plusieurs fois suggéré l'idée qu'elle soit hyper active donc oui elle est toujours à bloc.En faite quand je suis au club canin je récompense avec la voix, ou la caresse sans excès sinon elle monte en pression, et quand l'exercice est vraiment bien réussi la friandise. Donc je pense faire pareil.Les premiers objectifs qu'elle comprenne que c'est du travail(mais dans le plaisir), et qu'elle soit attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voilà, faut déjà intégrer ses premières bases, car si ta chienne est du genre très active faut faire tomber la pression comme tu dis :-)Tu nous dira comment ça se passe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense qu'il faut aussi alterner entre récompense "friandise" et récompense "c'est bien mon chien". Car le problème de ne faire qu'à la friandise, c'est que le jour où tu les oublies ou que tu n'en as pas... Et ben t'iras te gratter pour obtenir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouais voilà... pour ça que j'en donne pas à chaque fois !!! Car avec Izzy qui est un ventre sur patte, elle aura vite fait de m'envoyer balader si je lui donne rien !!! Donc je l'habitue aux deux directs... Comme ça, comme elle sait pas à quoi s'attendre, elle vient à chaque fois au cas où si y a pas une friandise lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 les bases de mon angel sans cliqué,je dois seulement l'acheter apprentissage d'angel par margotte02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a part que je dois encore me travailler moi aussi,car je me suis trompée,je lui demande par ex la patte droite et il me donne la gauche,car c'est ma droite que je lui demande,pfff quelle bonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je trouve ca déjà vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites