Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

le clicker.. vidéo d'applications

Messages recommandés

1 ère séance de Clicker avec La folle.
Nous avons d'abord fait une grande balade ou elle a joué avec un copain et s'est baigné. Elle a pu gambarder car comme il y avait le copain on l'a lâché connaissant le lieu.
Ensuite une fois rentré on a commencé le clicker. Elle a bien compris qu'elle allait bouffé. Elle se tenait devant moi et attendant sans bouger que le click arrive avec la friandise.
Elle a bien compris que le click = la bouffe, nous avons donc poursuivi en l'appelant et ca a vraiment bien marché même quand elle était interressé par un autre truc.

Donc je suis très contente car elle ne s'est pas excité et qu'elle était concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii je suis fière de ma petite folle d'Easy.
Ca me donne des idées pour la princesse prout prout dans un futur proche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Ouiii je suis fière de ma petite folle d'Easy.
Ca me donne des idées pour la princesse prout prout dans un futur proche!


Oui c'est vraiment sympa à faire parce que c'est plus prise de tête quand ton chien fait des bonds en l'air et que tu coups tu peut rien obtenir

Bon maintenant faut réinvestir dans les bonbons la grosse a déjà pratiquement finis ce que l'on avait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il faut que je refasse mon stock ^^
Il faut que je vous refasse une vidéo de mon loup, il a vachement progressé, en plus du " PAN " t'es mort ^^ il fait couché/roulé, il tourne sur lui même mais debout ( enfin je sais pas comment on dit ^^ Comme si il cherchait sa queue quoi ^^ ) et quand je lui dit " Good Boy " il me tape dans la main ^^ Et il le fait avec les deux aussi ^^ Quand Fano se réveille je lui demande de filmer pour que vous voyiez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà ....
Comme elle est belle !!!!
Ensuite ....
Bravo elle écoute super bien.
Tu as déjà essayé le clicker dans un lieu extérieur ? Je me demandais si c'était vraiment beaucoup plus difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est la troisième séance donc je fais à l'intérieur en lieu restreint, et plus ca ira plus j'agrandirai l'espace de travail.
Mais oui à l'extérieur il y a beaucoup de distraction donc forcément c'est beaucoup plus difficile de capter leur attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooop bien cette vidéo. Elle est bien obéissane et concentrée. C'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le fait bien et vite,c'est super bravo easy.

dites,je ne sais pas comment apprendre a angel le " pas bouger",vous avez des idées a me donner svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'te conseillerais de le mettre à l'assis et de lui dire "pas bouger" et de t'éloigner de quelques pas de lui. S'il bouge, tu le remets à sa place en assis et en lui redisant "pas bouger" et tu te rééloignes de quelques pas. S'il rebouge, tu peux faire style que t'es pas contente et prendre une plus grosse voix en répétant la même chose... Les sams sont intelligents, il devrait vite comprendre!

Sinon le clicker, c'est une sorte de conditionnement du chien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors soyez indulgent elle n'a pas encore 3 mois donc c'est a son rythme Very Happy
Et au début on voit pas mais je dis Assis.
Et en exclusivité mon pyjama HYPER sexy.
voilaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhrro génial !
Par contre attention au carrelage, elle glisse beaucoup, c'est mauvais pour ses hanches et coudes !
Et pas de tour sur les pattes arrières Wink faut attendre qu'elle finisse sa croissance pour des tours qui lui demande de se mettre sur ses pattes arrières, qui fasse travailler sa colonne etc... On a un forum sur le clicker (voir dans les liens du forum), ça pourrait beaucoup t'aider !
En tout cas bonne continuation, j'adore le "roule" hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh flute pour les tours sur les pattes arrière mais merci de me prévenir c'était le prochain !
Tant pis je lui apprendrai autre chose Very Happy
Je vais regarder le lien tout de suite.
C'est ou tu dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable !!! si petite et déjà si réceptive... c'est fabuleux.... et qu'est-ce qu'elle est mimi quand elle roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois pas la roulade mais elle est super mimi, réceptive !
Bravo pour tout ce travail avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca me fait pareil tant pis, j'imagine très bien la petite boule blanche rouler ^^.
Quand elle se met debout sur ta jambre tu pourrais lui apprendre le mot "descend" il est très utile MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala c'est magnifique ce qu'elle fait et si petite c'est superbe!
Félicitation!

Ps: j'adore ton pyjama moiiii!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dit donc,c'est super,elle fait plus que le mien,le roulé,il veut pas le faire,il comprend mais veut pas,normal hein c'est un sam loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna247 a écrit:
Bon alors soyez indulgent elle n'a pas encore 3 mois donc c'est a son rythme Very Happy
Et au début on voit pas mais je dis Assis.
Et en exclusivité mon pyjama HYPER sexy.
voilaaaaaaaaaa




hier,y avait un film avec des chiens a la télé et un bébé chien a fait le roulé et mon homme ne voulait pas croire que c'était possible pour un bébé chien de faire ca,donc pour lui prouver par A+B,je lui ai montré ta vidéo,et il est resté sur le cul qu'un bébé chien puisse faire tous ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt vous mettre une vidéo de tous les tours d'Izzinette !
Ils sont cro forts nos samos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore à moi !

Parce que j'ai personne d'autre à qui montrer les progrès de ma ptite louloute. Je suis très fière d'elle, même si la fin est un peu raté vu qu'elle n'aurait pas du me sauter dessus Very Happy

Voila, alors pour info elle vient d'avoir 4 mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superrrrrrrr!!!! FELICITATION!
Elle fait pleins de tours c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les nouveaux tours !!!!

Donc je vais donner ma petite critique hihihi !!!
Pas de saut surtout, pour les pattes arrières, mais je pense que tu le sais.
Pour le roule attention, elle s'y prend mal, et sur le carrelage c'est pas bon quand ils sont trop jeunes... Mieux vaut le faire sur une surface plus molle (herbe, tapis...)
Sinon le recule, a faire très très peu souvent, c'est très mauvais pour la croissance (tout comme la révérence mais bon c'est moins grave on va dire).

Ah et aussi, tu es vraiment très speed dis donc ^^
Tu click trop tôt à mon goût mais si ta chienne le comprends, ça va Smile Par exemple le "donnes la patte", tu cliques alors qu'elle n'a même pas encore touché ta main hihihi

En tout cas beau boulot, j'adore !!!! Pour 4 mois c'est déjà génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est plus que déjà bien A-L! A 7moid Izzy ne fait pas tout ça et ma Flaya a 8mois non plus. mdr

Pour le carrelage je suis aussi d'accord!
Pour la révérence c'est déjà bien surtout si tu veux faire des concours pour la présentation c'est plutôt sympas Wink!

Bonne continuation ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Aaaah c'est plus que déjà bien A-L! A 7moid Izzy ne fait pas tout ça et ma Flaya a 8mois non plus. mdr


J'ai pas dis le contraire x)

Izzy connait déjà tous ces tours, j'avais mis une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben alors magnifique pour Izzy ma foi! Wink
Mais je trouvais juste que à 4mois c'est déjà bien!
Nos chiennes n'ont pas non plus leur croissance terminée! Bref!
Encore Feliciation à Naïvis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dis le contraire Steffie !!!!
C'est juste que je tiens un forum sur cette discipline, et que je commence les cours en club que je me suis permise d'aiguiller...
Si on peut plus rien dire...............................
J'ai mis ce commentaire dans le but d'aider, et de conseiller !!!
Je sais très bien qu'Izzy n'a pas fini sa croissance, et c'est en ayant eu des conseils par d'autres personnes que j'ai pu progresser et ne pas faire d'erreur, alors je fais de même Smile C'est le but rechercher quand on poste une telle vidéo ?

BREF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal ! Cependant, je trouve que ton ton est peut-être un peu sec et que tu es un peu trop rapide dans l'enchaînement des ordres. Ensuite, peut-être que tu peux aussi récompenser un peu plus ta chienne avec des caresses en plus des croquettes.

Fifou a écrit:
Oh ben alors magnifique pour Izzy ma foi! Wink
Mais je trouvais juste que à 4mois c'est déjà bien!
Nos chiennes n'ont pas non plus leur croissance terminée! Bref!
Encore Feliciation à Naïvis!



C'est bien ce que disait Anne-Lise... La croissance de vos chiennes n'étant pas terminée, il faut y aller doucement dans cette discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaa on va pas commencer à débattre! Ton commentaire était très bien A-L. C'est bien de vouloir luibdonner des conseils!
Et comme tu dis

BREF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sad
Je clique peut-être trop tôt je ne sais pas, pour moi je clique exactement quand elle fait le geste et pas après effectivement ( en tout cas pour la patte ) mais bon je pensais pas trop me tromper vu que ma chienne apprenait très vite, je vais essayer de changer ça si c'est mieux.

Pour le roule elle le fait de façons différentes tout dépend si elle est fatiguée ou excitée je vois pas trop comment gérer exactement son mouvement à 4 mois juste au moment où je filme. Si tu veux, juste avant il y a une autre vidéo de Nävis qui roule déjà à 3 mois et en général ça ressemble plus à ça. C'est mieux ?

Après pour toute les choses mauvaises pour sa croissance je pense que je fais suffisamment attention ( 2 étages avec un chien de plus de 10 kg dans les bras 15 000 fois par jour ) et qu'on a tous été avertis de ce genre de chose à l'arrivée de notre sam. Je suis loin d'être un bourreau et je ne suis pas sans arrêt entrain de la faire travailler pour qu'elle ait des problèmes plus tard. Donc il ne faut pas trop s’inquiéter pour ça. Surtout que je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à empêcher mon chien de sauter.

En tout cas merci pour vos encouragements ça me fait vraiment plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le click après si t'as chienne a toujours bien compris, c'est que c'est bon pour elle Smile
Moi on m'a toujours dis de cliquer à la fin quand l'ordre est entièrement exécuter.

Pour le roule, sur la vidéo à 3 mois il est mieux oui Smile

Sinon je te fais confiance pour la croissance de ta miss, mais c'est bien de le rappeler parfois, pour ceux qui lisent le sujet et qui serait empreint à vouloir essayer ce genre de discipline.

Et le clicker tu le gardes tout le temps quand elle exécute l'ordre, ou tu arrêtes une fois l'ordre acquis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise presque tout le temps dans les séances d’éducations, mais quand je veux qu'elle s'assoie ou autre en temps normal, non, je lui donne un bonbon si j'en ai, sinon un gros poutou. Tu fais comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois que l'ordre est acquis, je n'utilise plus le clicker pour l'ordre en question.
Elle est censé avoir comprit sur le mot, le comportement qui s'y attache Smile
C'est le but du clicker, c'est l'intermédiaire pour faire comprendre plus vite ce que tu attends du chien. Le click ça s'appose sur le comportement positif que t'essaie d'apprendre. Une fois qu'il est comprit, plus besoin du clicker.

Progressivement faut moins récompensé en nourriture, et introduire beaucoup plus la caresse, pour que le chien fasse ça POUR TOI et non pour la croquette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu penses pas qu'elle est un peu petite là pour éliminer la friandise ? Parce que mes caresses elle s'en fout un peu à ce moment là :s Je vois avec le rappel si j'ai pas de friandise ben c'est pas terrible :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...