Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

le clicker.. vidéo d'applications

Messages recommandés

Essais au moins à ce moment là de pas récompenser à chaque ordre...
Voir comment elle réagit.
Avec Izzy je lui fais faire tout ce que je souhaite, et quand je met fin à la séance, elle a sa récompense. Et pendant la séance, c'est : bisous, calins à gogo et du jeu !!! En plus ça motive beaucoup le chien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des petites emplettes sur le net grace a vous...

j'ai commandé un clicker pour yuki Wink

vos toutoux font des prouesses et comme la petite est tres a l'ecoute et qu'elle connait deja le assis (elle est douée ma fille hein! lool) et bien je me suis dit que c'etait l'occasion révé

comme ca on va pouvoir lui apprendre plein de choses au clicker et daya ca lui fera pas de mal non plus de suivre un rattrapage mdr

hate de le recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, n'élimine pas les friandises toute de suite : j'ai fait la boulette quand Okami avait 4 mois et c'est parti à vau-l'eau (notamment pour la propreté, car je cliquais aussi quand elle faisait pipi / caca où je voulais).

Quant au timing, perso je le trouve parfait. A l'inverse d'Anne-Lise, on m'a conseillé de cliquer quand le chien effectue le geste, car il est en train d'y penser. =)

Mais bon hein, c'est un peu tortiller du c** pour ch*** droit, comme on dit. L'essentiel est que Nävis comprenne ce que tu veux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que le moment ou tu clic n'est pas forcement mauvais.sinon bravo a ta tite boule de poil,elle grandi dit donc comme une fleche,elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun voit midi à sa porte ^^
On a pas tous les mêmes conseils ni mêmes expériences.
Mais normalement on clique une fois que l'ordre est entièrement exécuté sans tarder, mais pas pendant, du moins quand on enseigne le geste... Après quand le chien le connait vous pouvez cliquer pendant, mais l'utilité du clicker n'a plus lieu d'être. Le chien est censé avoir comprit le tour.

Pour en revenir justement à la friandise, si le geste est comprit et acquis, il n'y a pas lieu de récompenser par la nourriture à chaque fois. Mais comme je dis, chacun à sa technique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le petit fascicule il est indiqué qu'il faut clicker au moment ou le chien fait le bon geste. c'est ainsi qu'il assimile à quel moment il a fait LE truc demandé.
Après moi quand j'apprends un geste je clique dès qu'elle le fait.
Mais par exemple quand je fais un travail sur l'absence ( ou je me caches et elle doit pas bouger) ou par exemple tenir une position, j'attends qu'elle ait tenu comme je le souhaite pour clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant le boulot.
Apres moi le clicker ca n'a pas marcher. Baïko déteste le son. Pourtant j'ai essayé avec une éducatrice spé dans ce type d'éducation, mais ca énerve mon ours plus qu'autre chose (et il a été jusqu'à détruire le clicker dans ma chambre pour être sur qu'il ne fasse plus jamais de bruit).
Oui j'ai une chien un peu bizarre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
impressionnant le boulot.
Apres moi le clicker ca n'a pas marcher. Baïko déteste le son. Pourtant j'ai essayé avec une éducatrice spé dans ce type d'éducation, mais ca énerve mon ours plus qu'autre chose (et il a été jusqu'à détruire le clicker dans ma chambre pour être sur qu'il ne fasse plus jamais de bruit).
Oui j'ai une chien un peu bizarre^^.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

maïtouk and co a écrit:
impressionnant le boulot.
Apres moi le clicker ca n'a pas marcher. Baïko déteste le son. Pourtant j'ai essayé avec une éducatrice spé dans ce type d'éducation, mais ca énerve mon ours plus qu'autre chose (et il a été jusqu'à détruire le clicker dans ma chambre pour être sur qu'il ne fasse plus jamais de bruit).
Oui j'ai une chien un peu bizarre^^.


:chien_193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement une des dernières vidéo de Nävis au clicker car je commence a manquer d'imagination pour les tours .



Il n'y a pas grand chose cette fois ci mais bon j'espère que ça vous plaira quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrr adorable!!! Et sa queue elle me fait tro rire!! Et elle me fait penser à celle de Izzy. C'est trop rigolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Anaïs ....si l'éducatrice de Banquise et Alaska te voyait elle serait ravie ....les miens n'ont jamais apprécié le cliker et se fichent des friandises alors c'est pas facile .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil Very Happy

Citation :
Et sa queue elle me fait trop rire!!


Du coup je me demande, quand vos chiots étaient petit il l'avait aussi comme ça? Ou elle était déjà un peu sur le dos ?
Vous pensez qu'elle va rester comme ça (parce que j'adore) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Flaya avait la queue sur le dos et maintenant avec les poils c'est encore plus!
Ben je pense qu'elle va ressembler à celle de Izzy! Mais après j'en suis pô sûre! Hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle ressemble à Izzy dans le sens posé sur le dos aussi! ^^
Pas au niveau du style car celle de Naïvis est beaucoup plus enroulée oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va comprendre où elle l'a trouvé .... Je pensais qu'elle allait s'affaisser mais visiblement non. Après elle est encore petite et ses parents l'ont normal donc on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Tu l'aimes pas la queue de mon chien ??? C'est ça ?? C'est ça ?? Mais dis-le !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr

Moi j'aime tous les ports de queues hihihi !!!!!
Tout ce qui touche sam j'aime lol !!!! Ta puce est très jolie !
J'explique juste que c'est pas pareil, ta louloute va surement bien l'enroulée sur le dos en grandissant Wink Moi je pense qu'elle gardera un port de queue haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...