Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca y est, je viens de recevoir le diplôme de champion de France de ma Tweeny... ça a été super rapide... si on compte bien 21 jours !!! elle est championne de France officiellement !!!!!!!!!!!!!!! La galerie de diplôme de ma Naz est toute au mur, va falloir que je me penche sur ceux de doudou et Twee Twee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :bravo: :bravo: :bravo: On peut voir ce que ça donne une ptite photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mihai a écrit: :bravo: :bravo: :bravo: On peut voir ce que ça donne une ptite photo????? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: oui une photo, une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on y croit toujours plus lorsqu'on a la preuve écrite !!! mille bravos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :bravo: :bravo: :bravo: C'est genial elle est pas peu fière la maitresse et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Normal !!! je vous mets une photo dès que je prends le temps de la faire !!! mouhahaha !!!!!!!!! c'est à dire peut être demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui, met nous une photo, et encore felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitations Tweeny!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bah alors cette photo?????? Un ptit coup de flemme Sabrina??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca arrive, dès que mon zom l'a scanné, je la mets en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah on attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le voili le voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :bravo: :bravo: Waouhhhhhhhhh ça en jette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 3 en tout dans la même maison... c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça ne pouvait pas être autrement ne dit on pas jamis deux sans trois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est clair, j'y avais pô pensé !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo Tweeny, alors Nazca, fière d'avoir une maisonnée de champions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 BON allez.....on s'en rejette un !!!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :bravo: Yeah, sortez cotillons et langues de belle-mère! Tu as un pan de mur consacré aux trophées remportés ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vous savez que vous ne donnez envie avec vos jolies coupes et jolis diplomes :chien_139: si ce n'était pas si prenant ces expos, je me laisserais bien tenter mais c'est un sacré investissement de temps, un peu d'argent aussi car il faut payer la place, mais aussi se déplacer, dormir sur place parfois...et puis, il faut arriver à faire son "trou"..!!! connaitre les ficelles quoi!!! :chien_300: bon, je me ferai mon propre diplome de "champion de saint symphorien sur couze" aucune concurence...c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pareil, je sais que mon chien sera le plus beau de tout Loches Angeles, rien que ça suffit à mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon les diplômes de ma Naz jonchent le mur du premier étage, on essayera de prendre des photos mais c'est pô très facile !!! et sinon pour les coupes, les énormes sont à l'intérieur... on commence à ne plus avoir de place d'ailleurs, sinon tout le reste est dans le garage, chacun sa place... sauf pour Twee Twee, les siennes sont chez ma mère !!! et les plaques de chenil (mais c'est de plus en plus rare) jonchent les poutres du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et puis c'est un énorme investissement de temps et d'argent, parce que quand on est sur les routes, et bien on est pô avec les amis ou la famille, on en a d'autres aussi mais c'est pô pareil !!! et j'essaye d'imposer un week-end de repos après quand on peut parce que c'est usant quand même !!! Nous on a la chance d'être en touraine et je privilégie les expos sur un rayon de 2 h - 2 h 30, comme ça pô besoin de dormir à l'hôtel, quand je prends un hôtel c'est que je vais à l'étranger... après tout dépend où à l'étranger, si c'est en Allemagne, Luxembourg et Belgique frontière allemande et hollandaise : hôtel pour la première nuit après on s'arrange soit on rentre direct ou alors on dort chez mes bo-parents qui habitent Paris... et si c'est la Belgique du bon côté et bien on dort encore chez mes bô-parents !!! et surtout il faut que ça tombe un samedi l'expo, à moins que je ne veuille vraiment pô la rater et là je prends ma journée du lundi !!! Et faire son trou comme tu dis... oui mais si tu crois en tes chiens parce qu'ils ont des qualités indéniables, ça encourage et tu persévères comme moi et maintenant je ne regrette rien !!! mais bien sûr il faut mettre toutes tes chances de ton côté !!! et puis je vais voir un maximum de juges étrangers... ça m'a porté bonheur avec Nazca et Tweeny pour le titre de champion de France grâce à des juges nordiques... et là je suis pô peu fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et oui....c'est un "travail" qu'il faut faire avec sérieux et passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MamzelZouzou a écrit:Pareil, je sais que mon chien sera le plus beau de tout Loches Angeles, rien que ça suffit à mon bonheur Loches Angeles... je me souviens il y a 4 ans, on a visité Loches avec les amoureux... pô nous mais Nazca et Teddy... et oui voyage de noces avant le mariage... on aime bien faire à l'envers !!! hihihi !!! enfin 15 minutes pour visiter la ville, on a pô trainer, on s'est fait trainer !!! ils étaient trop pressés pour qu'on les laisse seul !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voyage de noces à Loches c'est un signe, ça veut dire qu'il faut un super Samoyède de la mort qui tue à Loches et ce sera le mien :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Felicitation Sabrina et gros bisous à TweenyJ'admire les passionnés qui vont au bout de leurs rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Laura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je viens d'acheter le magazine "Vos chiens" du mois de Juin et ma Twee Twee est en photo... J'suis trop contente... en plus la photo est bonne, Tweeny sourit... mouhahahah !!! Quand mon zom aura le temps, je lui demanderais de me la scanner... pour vous faire voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et j'oubliais, elle est 3ème au classement provisoire TOP CHIEN 2007 organisé par VOS CHIENS et SATISFACTION !!! et elle aura fait que 2 expos cette année !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super, je suis deja presser de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allez Olivier au boulot vite vite qu'on puisse voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors là voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super!!!!! je vais finir pas devaliser le marchant de journeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bravo: :bravo: :bravo: moi aussi je vais voir s'il y a le magazine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai pas vu aujourd'hui..je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bravo Tweeny!!! Superbe!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 8 juin 2007 OUII j'ai pensé à toi Nazca cet aprem je l'ai vue ta petiotte en photo! mais je ne suis pas sure que c'était dans ce magazine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites