Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palacounda

chercher a acheter un samoyede HELP ME please

Messages recommandés

BONJOUR
je cherche a tout prix a acheter un samoyede !!!
pouvez vous m'aider a n touver un please
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors loulous a des chiots en ce moment et ceux de Noulane vont bientôt pointer leur bout de leur truffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidez moi je vous en supplie de me trouver un chiot femelle dans la region rhone alpes
car vous me donnez tous tres envies avec vos chiens, photos, anecdotes .....

please , please; please !!!!! per favore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi aller voir sur ce site si tu trouves ton bonheur
http://eleveur.frenchtoutou.com/index.php
Tu as la liste de certains éleveurs ils y sont pas tous après il faut savoir combien de km tu es prête à faire appeler tous les éleveurs te renseigner si ils ont des chiots disponibles et sinon t'armer de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour savoir qui a des chiots, une seule adresse fiable, tu n'as pô le nom des parents, mais la cotation, après c'est à toi de décider :

http://www.scc.asso.fr/

puis portée disponible et "SAMOYEDE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en appelant tout les eleveurs à proximité de ton lieu de résidence tu auras ainsi la possibilité de connaitre les naissances actuelles et à venir et la chance d'aller rencontrer les chiens en vrai et leurs eleveurs. c'est rudement important que tu aies confiance dans les personnes qui vont te remettre un chien dont tu devras prendre le plus grand soin durant de longues années!!!

cela vaut bien le coup de passer quelques appels tel et de prendre un peu son temps!!!!! conseille d'amie ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand ja i voulu mon chien , ca ete un grand plaisir de farfouiller sur le net , contacter et parler a plein d elveur !

parler avec eux te permet d etre sur de vouloir cet elvage ou un autre

apres regarder les parents voir si leur style te plait

et pas avoir du tout maché , tu seras fiere apres d avoir trouvé toi meme ton chien !

moi j ai fait 800 km aller retour pour aller chercher ma puce et a l epoque tout se ligaait contre nous , la voiture en panne totale bonne a mettre a la casse , ensuite panne de voiture sur la voiture a ma belle mere et mon pere qui n auront pas tenu les 800 kilometres ! sans parler du manque de sous !

mais on a tenu le coup et on a foncé avec un ami qui nous a conduit !!!

tu vois tout ca pour te dire investit toi un peu dans la recherche , attent pas que les elveurs ici te donnent un chien sous blister !

vas sur leur site apelles les , parle demande des reseignements sur le caratere des parents , celui que tu recherhe pour ton chiots car eux a la naissance seront plus hapte a te vendre telle ou telle femelle !

voila j espere que tu ne seras pas vexée de ce que je t ecris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rien à voir avec le post, je voulais juste réagir sur le fait que Kasia est assez rentre dedans, mais que si elle le fait c'est pour que tout fonctionne bien!!! J'en ai fait les frais à mes débuts, mais j'ai reconnu mes torts et tout s'est bien passé par la suite ( elle a posté mes premières photos pour moi ) juste pour dire donc de ne pas se formalisait et de prendre ses conseils pour des conseils et non comme du snobisme ou de la méchanceté. En tout cas je suis bien de son avis en ce qui concerne la recherche de ton chiot
- aides toi et le ciel t'aideras
bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pourquoi ne ferais-tu pô le bonheur de sam, ce chien abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de ce sam de chez espoir des chiens nordiques, il c'était juste enfui de chez ses maitres qui sont heureux de le retrouver! Désolé pour ceux que ça pouvait intérrésser. C'était mon cas...
Il mettent juste très peu souvent leur site à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est une super nouvelle, pour lui et ses maîtres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle je suis contente pour lui et ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu recherche toujours un samoyede sur kijiji quelqu un vends son samoyede de3 mois car apparament il est malheureux car il est en appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de contacter cette personne ils viennent d'avoir une portée il s habitent au dessu de chalon sur saone c'est a 2h30 de voiture mais ca vaut le detour c'est là qu'on a pris le notre
manuelviviane@aol.com
sinon ya leur site : www.samoyede-artic-cobaka.com
le petit sur la page d'accueille c'est ADKA notre petit qui a maintenant 1an 1/2 a coter c'est les deux parents
cordialement gerald antonakios
0617053507 :chien_019: :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Noulane ça y'est c'est fait!!! tu nous fait des cachoteries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah maintenant que tu as laché le morceau, tu vas peut être nous les présenter non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissance le 4 juin, il y en avait 5 malheureusement on en a perdu un. On a donc 2 femelles, 1 mâle et 1 chien pirouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Noulane, un ptit conseil, écarte un peu tes barres anti-écrasements parce que là elles m'ont l'air de servir à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="noulane"]Naissance le 4 juin, il y en avait 5 malheureusement on en a perdu un. On a donc 2 femelles, 1 mâle et 1 chien pirouette !




mdrmdr

Oui, un chien-pirouette attendu comme le messie!! qu'est ce qu'ils profitent bien ils sont gras comme des loches, c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barres sont à 13 cm du bord, mais sur la photo on à l'impression qu'il y a moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo, l'écart paraît moins grand... cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, vous allez vous régalez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pô encore lequel sera le chien- pirouette de Mamzelzouzou c'est elle qui choisira!!!!!
Oui, Marie, on leur met les rubans aujourd'hui car on ne les reconnait plus qu'en les pesant( + 140 gr depuis hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre dur de choisir, c'est que je prendrais bien tout ce petit monde moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les petits loups!! Encore des photos!!!
T'inquiète pas Mamzelzouzou vous vous choisirez mutuellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ça me fait penser, le plus beau, c'est quand tu les revois plus tard quand ils ont grandi et des fois tu peux pô les voir tous les mois... donc quand tu les vois une fois par an c'est déjà bien et à chaque fois ils me font une fête... incroyable... d'ailleurs c'est plus une fête c'est le cumul de toute une année d'attente qui se jette dans tes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime le 2eme chiot en partant de droite:)alors pour la livraison mon adresse est la suivante...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ça me fait tout drôle depuis quelques temps parce que c'est en train de devenir super concret là pour moi, c'est la dernière ligne droite et c'est la plus dure loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance:)C est trop excitant moi j en dormais plus!Je mangeais plus,rien!C etait la totale!J avais meme les symptomes d une femme enceinte je t assure:)))Oh je t envie t imagines pas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais si Smile j'imagine tout à fait, parce que je ressens exactement ça en ce moment, j'arrete pas d'en parler, d'en rêver, d'acheter des petits trucs pour lui, j'ai un tiroir plein de ses petites affaires et c'est que le commencement, je dis à mes minettes qu'elles vont avoir un petit frère et tout, une vraie foldingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite vous êtes pires que les femmes enceintes... ça me fait pô ça moâ !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais Nazca, lool, tu as plein de chiens-pirouette autour de toi et un bébé qui va arriver, tu es aguerrie maintenant, moi je suis trop sensible aussi c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Ah mais si Smile j'imagine tout à fait, parce que je ressens exactement ça en ce moment, j'arrete pas d'en parler, d'en rêver, d'acheter des petits trucs pour lui, j'ai un tiroir plein de ses petites affaires et c'est que le commencement, je dis à mes minettes qu'elles vont avoir un petit frère et tout, une vraie foldingo!



:chien_193zétais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je suis pire qu'une maman quand je lui achète un truc, faut me voir dans les rayons: "bon alors ça oui c'est pas mal, mais ça c'est trop gros pour lui, et ça s'il le casse ça risque de lui faire mal, et il risque d'en avaler des bouts" etc etc, si les gens m'entendent ils doivent me prendre pour une malade mentale! Pourtant j'ai grandi avec des tas de chiens chez ma mère mais là c'est pas pareil, c'est MON chien à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zouzou pas de panique tu n es pas encore folle:)le pire arrive:)regarde moi en plein shopping avec wilson qui choisissait deja ses jouets seul:)


et dans le cadi svp:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà le genre de choses que je suis cap de faire, c'est dans quel magasin ça, dans une animalerie je suppose? Parce que si je me ramène avec mon chien dans le caddy le vigile de Carrouf risque de péter une coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop génial nous aussi on les a souvent ammenés dans les animaleries pour choisir leurs collier leur anti puce leurs friandises et tout et tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc bizarre c est qu ils choisissent toujours les memes jouets:)
puis ils foncent au bout du shop (TOM and CO c est BELGE) et restent scotchés devant les aquariums le temps de payer a la caisse:)
Ah oui en parlant de jouet,j ai beau leur acheté le meme jouet ils doivent absolument se les echanger au bout de 5secondes!La couleur est la meme pourtant bien rien a faire ils s echangent le jouet:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi idem à chaque fois que j'emmene ulhane dans une animalerie elle va direct devant les friandises puis apres c'est direction les rongeurs ....hum ça aussi ça doit etre bon, elle en lèche meme les vitrines la coquine

et systematiquement on tombe sur un vendeur et hop un ptit numero de charme spécial ulhane et on repart avec une ou deux friandises gratis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant ça le coup de l'échange des jouets c est peut etre pour échanger des fluides comme pour faire les frères de sang lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...