Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noulane

Baïka se prépare pour Lyon

Messages recommandés

Demain on présente notre petite Baïka à l'expo de Lyon, j'espère qu'elle aura pas trop peur. C'est aujourd'hui que l'on va utiler notre nouveau pulseur, j'espère qu'on va savoir se servir de cette Bête là ! :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'essai du pulseur Et bonne chance pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour demain mais je suis sure que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance... on pense à la queue sur le dos !!!

Et pour le pulseur, et bien on branche et on appuie sur ON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant on veut des nouvelles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements ! pour la queue sur le dos je crois que c'est mal parti, mais bon Baïka est encore jeune !
merci pour le fonctionnement du pulseur Nazca ! je n'y avais pas pensé ! hi !hi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui mettre la queue sur le dos... elle n'accepte pô que tu lui places ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ta chienne !!! fait atention elle pourra senvoler avec le pulseur , muahahah , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait, on avait arrimé Baïka à la table, mais c'est la table qui a failli s'envoler. :chien_182:

Par contre je comprend Nazca quand elle dit de prévoir une pièce à cet effet, d'autant plus qu'elle commence de muer: Faut plus de temps pour nettoyer la pièce et les toilleteurs que pour le chien.

J'ai pô pensé a prendre des photos car ça volait de partout et puis mon appareil, j'pense pô qu'il soit assez étanche.

Nazca, faut-il prévoir une combinaison étanche avec masque integral????? nawaak

En tout cas, lavage et séchage en 1 H 1/4 pour un non pro ce doit pô être trop mal, enfin c'est mon avis et je le partage!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà assisté a un séchage au pulseur et on aurait dit qu'il neigeait en plein été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite nazca, je peux lui mettre la queue sur le dos 50 fois de suite, elle la redescends quand elle est dans un milieu inconnu ou bien quand on l'entrainne. sinon, elle la bien sur le dos.
Et ben on a mangé du poil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, il faut fermer la bouche... mouhahaha !!! Et pis les pioupious... ils aiment faire leur nid avec !!! Ce qui est pô mal c'est une tenue de toilettage, ça accroche pô du tout le poil (c'est fait exprès) !!! hihihi !!!

Sinon ce qui est bien, c'est dans un endroit inconnu, où elle est un peu craintive, tu lui mets la queue sur le dos mais tu lui maintiens... pô comme une brute mais de façon à ce qu'elle ne pense plus à la descendre !!! Tu peux aussi lui cambrer un peu le rein, ça permet aussi de mieux lui placer la queue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ça a l'air comique l'utilisation du pulseur!!!

Bon et bien j'attends avec impatience les résultats de l'expo!! c'est trop tard pour te souhaiter bonne chance car vous devez être en plein dedans mais on pense à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être en pleine dedans Noulane à cette heure ci, j'éspère que ça se passe bien et que nous aurons des news ce soir!

Bisous à tes boules blanches et câlins de réconfort à Ulane, je pense à elle aujourd'hui il fait hyper chaud, elle doit trimer avec son bidou plein la pauvre

Je repasse aux nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , nous somme rentrés.
Pendant toutes les séances d'entrainement Baïka n'a jamais voulu porter le fouet et encore ce matin, j'était désespéré.
Le juge appelle " puppy femelle", je me rend sur le ring, et à mon grand étonnement un miracle se produit, la queue se positionne sur le dos.



Résultat: Très Prometteur et une petite coupe pour récompense

On est très content de résultat que l'on n'espèrait même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo:

c'est le debut d'une grande série alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo::bravo::bravo:

On commence comme ça et on termine comme... mouhahaha !!! on l'espère tous pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super c'était la première fois? Elle va certainement prendre le pli, après ça sera une vieille routarde de l'expo, lol!

Allez Baïka, allez Baïka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête bon alors encore un petit youpi


heu, va falloir y aller molo tout de même sur les récompences car mon foie ne va pas suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pô très malin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était son baptème du feu.

Rassurez vous je ne vais quand même pô faire une crise de FoiX(X c'est pour le miracle LOL) mais la coupe de champe sur le stand de mon fournisseur de croquettes, ma foi j'aime ben.
:amoursdivers:

On est un peu deçu car la soeur de Baïka devait être présente également mais elle était en chaleur, on a eu chaud car apparement Baïka commence les siennes ce soir.
wahoooo

Mais on est aussi très content car Adka ,le premier fils de Nousky et Ulane était présent avec ses maitres pour sa 1ère sortie et il fait 1er excellent en classe intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien... et même qu'il méritait la Réserve... dommage !!! ce sera pour la prochaine fois !!!

De toute façon, pour les chaleurs, les chiennes sont autorisées en chaleur, je vois pô pourquoi tu n'aurais pô emmené ta chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poser une question à la hon genre question de fille qui n'y connait rien à ce monde là, pourquoi une chienne qui a ses chaleurs n'est-elle pas autorisée à défiler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie fille comme ça au milieu d'un tas de mâle en rut, mais ce s'rait l'émeute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si justement elle est autorisée depuis quelques années, et franchement moi j'ai toujours emmené Nazca en chaleur en expo et on a jamais eu de problème...

Et pour répondre à ta question, c'est pour éviter d'énerver les mâles et d'avoir des problèmes quand tu es dans la file d'attente mais si tu prends tes précautions, y a pô de problème et c'est aussi pour ça que les mâles passent en jugement avant les femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord oui ta réponse me semble tout à fait cohérente, je me doutais bien du pourquoi, mais je me disais bien qu'il devait y avoir une logistique prévue pour éviter tout débordement lol ça répond tout à fait à ma question, mais du coup c'est dommage pour la soeur de Baïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Félicitations à la puce!!!

(Bon Lalie, il va quand même falloir penser à passer à l'eau, il y va de ta santé maintenant.....) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête :bravo: :bravo:

Félicitations!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais dire... passer à Lau... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...