akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je vous transmet l'annonce Pas encore castré mais le sera avant son adoption Il s'entend avec tout le monde, les enfants, les chats et les chiens mâles et femelles Il est affectueux et gentil Ses besoins ? Rien de particulier : des calins, des jeux et des balades amour2 https://servimg.com/image_preview.php?i=1751&u=10010213 Contact : Association l'Espoir des Chiens Nordiques 3 route les perelles 27800 Franqueville tél : 02 32 45 15 84 et 06 60 41 41 61 email : chiensnordiques@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'espère qu'il trouvera une famille rapidement... pourquoi dis-tu croisé samoyède ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Juste parce que c'est marqué sur l'annonce même si je trouve qu'il a pas l'air beaucoup croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On voit des sams beaucoup moins bien typés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 2 juin 2007 loll.. pourquoi ils vont le castre avant le depart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ta marqué sam croisé samoyede. Ca fait un pur race ! en tout cas il a l'air pur race. Pourquoi le castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je pense que c'est son ptit nom... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 juin 2007 parce que dans les SPA ils castrent leur chiens et stérilise leur femelle c'est dans leurs status pour éviter que le chien soit adopté pour la reproduction et aussi pour réduire le nombre de portées je lui souhaite de trouver sa famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Exactement Chantal Et oui Sam c'est son petit nom je le trouve superbe mais j'ai pas de place ici même si...ça prends pas beaucoup de place un petit sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est super beau je penses qu'il va trouver rapidement une nouvelle famille en tout cas je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah oui il est superbe, mais comment a t'il atterri là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Encore une peluche qui a grandit... et elle a pô de bol cette peluche parce qu'elle est vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu es sûre??? Vraiment ça craint C'est génial cette société de consommation!!!!! Ben y en a qui n'ont pas de pb pour se regarder dans la glace le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non je suis pô sure, mais c'est la première cause d'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Malheureusement Nazca a raison et j'espère qu'il va rapidement trouver une gentille famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Quel beau gâchis, un si beau chien! enfin même si c'était un vilain bout de secouette, je ne comprends pas...les gens prennent vraiment des décisions à l'emporte pièce! Et encore un animal qui en pâtit, un! Ben comme vous autres j'éspère qu'il trouvera son bonheur très vite chez des gens qui méritent un tel chien, EUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il est sublime et m'a bien l'air à moi aussi d'etre un pur race!!! comme dit nazca il y en a de moins typés. Pauvre loup, j'espères moi aussi qu'il trouvera une famille sérieuse et aimante et ce d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashtaroth11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sam s'était juste enfui de chez ces maîtres qui le retrouvent avec joie! Le site n'est pas à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tant mieux c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne nouvelle et je verrouille le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites