SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je viens de remarquer que Baltik avait un oeil fermé ... je me suis approchée pour voir et le dessous de son oeil est tout enflé ! Il n'arrive plus a l'ouvrir, et se passe sa patte dessus, on voit que ca l'embete ; hier chez mes parents j'ai remarqué ce qu'il faisait avec sa patte, mais j'ai cru que c'etait l'oreill, j'ai regardé et rien vu alors je me suis pas alarmée ... J'espere que ce n'est pas grave j'ai rdv a 15h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh bah alors qu'est-ce qu'il nous fait le petit loup? Tiens nous au courant!! j'attends les nouvelles avec impatience et un gros bisous de ma part à Baltik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ben pauvre petit bout... On pensera fort à toi cet apès midi et à ta maitresse qui doit se faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah mince espérons que non, que c'est juste un mauvais coup de vent, tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il n'a rien au niveau de la paupière... ça peut être un épillet ou autre... ou alors il a pu aussi se faire piquer par une bête sanguinaire... tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2007 courage et carresses à Baltik, tu nous donnes des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh pauvre ptit bout tiens nous au courant et caresse au fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zut alors on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ben en fait c'est un coup ! C'est vrai qu'il y a 2 jours il s'etait sacrement cogné sur le coin de la table basse, mais comme il a pas pleuré je ne m'en suis pas fait ... Donc anti inflammatoires pendant 5 jours. ca va, rien de grave, je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et bah dis donc il a pas dû y aller mollo!! Bon tant mieux que ce ne soit rien de grave! Nous voilà rassurés!!! à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tant que la cornée n'est pô touchée, c'est rassurant... il t'a pô donné de gouttes pour les yeux !!! pour lui calmer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ben c'est le fête des antiinflammatoires en ce moment... Balkan ensuite Baltik c'est pas votre semaine les p'tits gars Bon c'est bien que ce soit que ça Caresses à ton fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 please please, j'en veux un............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ma pauvre Nazka ... Y a pas des docs qui soulageraient ton dos que tu peux prendre en etant enceinte ?? Sinon, non elle ne lui a pas donné de gouttes car en afit l'oeil en lui meme n'a rien, c'est juste en dessous que c'est tout enflé et rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui on m'a prescrit des dolipranes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ca ne te fait rien du tout ? Meme pas un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Non... j'ai droit à 8 par jour, les boites ne durent jamais longtemps !!! je sais c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et si tu allais voir un medecin oméopathe, ou un ostéopathe, ou celui qui met des especes d'aiguilles pour soulager certaines parties du corps (je sais plus le nom), ca pourrait t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 accuponcteur, voilà ca m'est revenu ! Il parait que c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai des séances de kiné-osthéopathe... et je peux te dire que les 48 h qui suivent ouille ouille ouille !!! c'est ma 3ème séance cette semaine... et vaut mieux pô que j'en ai plus d'une par semaine, sinon j'ai pô le temps de m'en remettre !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il te reste encore l'omeopathie ou l'accuponcture a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tiens nous au courant quand tu auras eu tes rdv, je pense que ca pourrait te faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon j'ai lu la nouvelle Sandryne, alors finalement ce n'est pas trop grave, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bien que ce soit pô trop grave pour Baltik. Par contre je me fait du souci pour Nazca , déja qu'elle bouge plus, maintenant vous voulez qu'elle serve de cible pour fléchettes.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tinquiète pô, on t'adore et c'est vrai que la liste des medocs autorisés pour femme enceinte est ridiculement petite et je sais de quoi j'cause avec ma femme adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C"est clair, moi enceinte, j'ai pas pris un seul médoc, pourtant j'ai eu succéssivement une grosse crève, une gastro, et des maux de dos également et un kyste qui a éclaté dans mon ventre!! je vous racontes pas l'angoisse cette nuit là car je savais pas ce que j'avais... mais j'avais tellement peur pour mon bébé ( j'avais fait une fausse couche un an avant ) que j'ai rien voulu prendre. De toutes façons, ( meme si c'est injuste je sais ) nous les femmes sommes faites pour supporter un grand degré de douleur! Surement pour ça que c'est nous qui portons et donnons la vie. Courage Nazca je sais ce que le mal de dos fait, j'ai une scoliose ( jusque là rien d'extraordinaire, car une personne sur trois ou quatre en a une... ) mais également des rhumatisme ( je sais je suis jeune mais le pire c'est que j'ai commencé à en avoir à l'age de 14 ans!!!...) et un disque lombaire qui baille... bref j'suis mal foutue...ALLEZ COURAGE SABRINA ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pô très facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tANt mieux pour Baltik, il a dû sacrément faire la brute pous se faire mal comme ça!!! Pauvre Sabrina, de tout coeur avec toi, effectivement tu devrai peut etre voir du côté de l'acupuncture, perso j'aime bien, et l'osthéo j'en suis bien contente aussi. En tout cas bon couraget pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gros calin à Balitk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 baltik...fait attention à toi mon bonhomme!!! :chien156: j'ai bien aimé moi l'image de nazca en cible pour flechettes tu avais mal avant d'être enceinte? l'osthéopathie ne devrait pas tant te faire souffrir..c'est étrange mais bon, tout dépend des causes de la douleur evidement!! dis toi que les anti-inflammatoire c'est ultra mauvais pour l'estomac et le squellette justement.....bon, la chaleur ou le froid n'aide pas non plus???? bon, je vais devoir veiller sur mon lau comme le lait sur le feu, à ce que je vois c'et vrai qu'hier je suis aller les voir les "merveilles" et certains sont aventureux ah ce que le les aime :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est normal à cet âge , c'est la decouverte de leur environnement. Mais c'est aussi pour cela qu'on les :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites