Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Assurance santé

Messages recommandés

Coucou!

Je me demande si je ne vais pas prendre une assurance santé pour mon gros poilu lorsqu'il sera là, mais j'aimerais avoir vos avis, avez-vous déja vous même souscrit à ce type de produit, et qu'en pensez vous?

personnellement j'ai demandé conseil à mon véto sur une asurance canine quand ulhane avait 6mois

j'ai trouvé les tarifs excessifs par rapport aux différentes prestations personnellement je préfères mettre un peu de coté régulierement pour faire face au cas ou plutot que de payer une assurance hors de prix

J'avais fait faire un devis mais ça ne m'a pas semblé interessant
Ce qui est pas mal c'est de mettre chaque mois sur un compte une somme que tu réserve en cas de pépin Comme ça si ton chien n'est jamais malade c'est cool et sinon tu as mis de côté pour le soigner

Et quand tu mets de côté, ça rapporte !!!

+1

certes oui, sinon, des témoignages de gens qui ont déja eu recours à ces assurances?

moi j'en ai une pour maïtouk, ma mere en a pris une parce que maïtouk ce fait vieux et donc ma mere redoute un peu les frais . et en faite c'est pas cher du tout, ce ne rebourse que au 3/4 et pas toutes les prestation mais tout se qui est vaccins, operation c'est pris en charge et il me semble que c'est moin de 50 euro par mois!

Oui, imagines que tu le mettes sur un compte et que tu y touches pô et bien ça fait un joli ptit pécule et qui peut être utilisé le jour où tu as besoin !!!

je devrais suggérer à Touraine Mutualiste de faire une section animaux, lol, avec des tarifs aussi interessants que pour les gens!

Tu me diras ce qu'ils te diront... mouhahaha !!!

oui oh ben déja qu'ils me prennent sûrement pour une douce cinglée, ça ne fera que confirmer leur opinion loool

Une douce cinglée...

Une follesamo !!!

rirerirerire

Le meilleur argument qui se passe de discours verbeux: on y va tous avec nos chiens-pirouette! Et là s'ils ne craquent pas sur l'instant, je m'appelle plus Zouzou. C'est ça où ils reçoivent eux aussi des pizzas qu'ils n'ont jamais commandées.

On peut aussi lacher les fauves, avec attaque de langues au passage !!!

Par exemple oui, y aurait du retournement de bureaux dans l'air

• Créer...