Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

la propretée

Messages recommandés

alors comme tout le monde l'a bien compris maintenant aux alentoures de mi juillet je vais acceuillir le ptit copain d'ulhane

je pensais utiliser les tapis d'education à la propretée quelqu'un a déjà testé ?

j'ai du parquet et comme je suis locataire je préfères eviter les serpillères qui absorbent pas spécialement bien

Moi j'ai utilisé une fois mais y a 10 ans et j'ai trouvé que ça servait à rien... ça s'est peut être amélioré !!!

moi non plus je trouve que c'est pas vraiment utile

Bah je t'ai dit que j'avais utilisé...

Ben nous on a rien utilisé comme ça ça évite au chien d'avoir un endroit ou il sait qu'il peut dans la maison je préférai ramasser et qu'il sache que c'était pas bien plutôt qu'il ait un endroit ou il se dise c'est dedans mais je peux...
Suis je claire??? :chien_300:

Euh non... mouhahaha !!! mais si on a compris !!!

j'ai tout compris mdr

avec ulhane j'ai utilisé cette technique mais le midi quand je rentrais oh bonjour les surprises disséminées partout dans l'appart c'etait un vrai jeu de piste mdr

surtout quand tu as un chat qui passe derrière pour essayer de cacher .... oh faudrait que je vous prennes des photos si cela se reproduit

avec baïko ca n'a pas marcher, il fesait a coter!! donc du coup j'ai preferer qu'il fasse dehors. bon au debut au reveille c'est juste devant la porte de ma chambre que je trouve des surprise,mais il a vite compris.

Oui moi je pense comme Akara! Bon après c'est clair qu'il faut faire attention au terrain miné!! mdr

je crois que le meilleur remede c est un maximum de sortit dans une journee et c est pratique quand il y a un jardin

Moi j'ai utilisé des journaux, car il a été habitué comme ça par la dame qui me l'a vendu, donc au début j'ai fait pareil, étant moi aussi en appart, il n'a jamais fait à coté, toujours dessus, et puis j'ai enlevé le journal dans la journée pour ne le mettre que pour la nuit, puis vers 3 mois et demi, plus de journal du tout, et il a tout compris, car je le félicité quand il faisait dehors, et le disputer quand il faisait dedans et que je le prenais sur le fait, sinon, je l'ignorais, le sortait de la pièce minée, et nettoyer sans qu'il le voit, il a très vite compris où était son intéret.

Image hébergée par servimg.com

• Créer...