Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Mendi , un ceour avec du poil autour.....

Messages recommandés

cette phrase très connue lui convenait à merveille. Ce petit bout de chien m'a fait découvrir les joies des calins sans fins :chien_019: ......
je lui ai promis lors de son dernier jour de prendre bien soin de son "petit frère" nougat.....lui qui lui nettoyait les yeux tous les jours avec un grand coup de langue..qui lui servait de doux coussin pour la sieste!!!!
Je tiens parole du mieux que je peux et sa présence dans notre coeur nous permet de ne pas le pleurer chaque jour!!!!
je suis contente de vous montrer mendi dans toute sa splendeur en train de faire le Zouav Kikoo , j'aime beaucoup cette photo car elle illustre sa joie de vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisse-t-il gambader au paradis des chiens avec tous ceux qui nous manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...je n'ai pas mis de précision au début du post mais mendi est parti en janvier 2005 d'une crise cardiaque à la maison...ce fut un choc terrible pour nous tous...heureusement nougat a un traitement qui fait de l'effet sur lui......si j'avais du perdre les deux en même temps, j'en serai tombée malade là je crois...En fait nougat m'a donné la force sur le moment de réagir car je devais m'occuper de lui!!!!

Nous savons en prenant un animal qu'il ne nous survivra sans doute pas , au vu de notre âge...mais à chaque fois c'est un crève coeur!!! enfin, ils sont avec nous par l'esprit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage au paradis des chiens c est toujours tres dur mais il est parti sans souffrir c est le principale pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendi , tu vas retrouver tous nos compagnons disparus..Dis leur combien on pense à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une telle confiance en nous et tant d'amour a nous donner qu'ils méritent amplement qu'on leur rende hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cec a écrit:
Mendi , tu vas retrouver tous nos compagnons disparus..Dis leur combien on pense à eux


c'est ma pensée aussi

ah ils nous manque nos disparus mais ils sont toujours avec nous dans nos coeur
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...