lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en 2004, le temps passe vite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mignon tout plein par contre bonjour le regard de "tu m'em...." qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 juin 2007 houlala, ce chien là, il doit savoir comment s'y prendre pour obtenir ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mon nounou manipulateur ??? mais qu'est ce qui a bien pu vous faire croire cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wenwen1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Question bête je ne connais pas bien les petits chiens, de quelle race s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il est trop ton petit nougat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 juin 2007 LOL je trouve que ça lui va bien comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très mignon, pour la race c'est un Cavalier King Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui un cavalier au nez trop long (riiiiiiire) grace à cela je l'ai eu à un prix d"ami"!!! riiiire!!! mais il est du coup unique mon nounou!!! je vais en chercher d'autres, je fais le tri des vieilles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop mignon ton petit Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop mimi et trés belle photo comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ah oui voilà cette bouille me disait quelque chose mais j'étais pas bien sûre, les gens qui en ont disent que c'est un chien hyper doux et affectueux, à mon avis c'est bien le cas de nougat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je dis tout comme Zanz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et si nous avons craqué sur les sams c'est que nous avons trouvé qu'ils sont aussi doux au dehors et au dedans que les cavaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites